Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacripierrot [Accepté]

Aller en bas 
+4
Anala
Ptite-jenni
Pimousse
Sacripierrot
8 participants
AuteurMessage
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:03

Moi, Sacripierrot, Sacrieur en voie d'apprentissage, suis né de l'union d'Essylu (un crâ d'une précision inégalable) et d'une jeune femme morte au moment de ma naissance, tuée par un cralamoure géant enragé...

A l'âge de 2 ans, j'ai appris a manier l'épée et les pieds mieux que n'importe quel blop (en même temps ils n'ont ni pieds ni épée Razz )

Puis a 5 ans, j'ai intégré une guilde nommée "les gardes éternels".

En même temps mon père a intégré une guilde nommée "Hospice Power" il a rencontra plein de gens tres amicaux là bas.

Puis, vers l'age de 9 ans j'ai rejoint les anges dans leurs quêtes,
en attendant l'âge de 11 ans pour quitter Bonta et de rejoindre les rangs de Brakmar

Ensuite la vie a continué ...

Mais un jour, me promenant dans brakmar, au coin d'une taverne je vis 4 Xelors en train de pleurer...
Je m'interroge et leur demande: Hey, qu'es ce qu'il y a? C'est quoi ces têtes d'enterrement?
Puis ils répondirent en chœur: On est fichus T_T

-Bah pourquoi?Tout se passe bien, non?

-Il parait que il y a des mercenaires qui vont arriver sur les terres de Ménalt *pleurent* ils vont nous tuer...

-Mais non... sans contrats ils ne vont rien vous faire...

-Oui, on le sais mais on a été méchants, on a sacagé des prairies tue des élevages de bouftous etc...
-Bah...(la, j'avais plus rien a dire...:s)
Sur ce, je partis, Une seule et unique idée "des mercenaires... faut que je m'inscrive!!"

devenir mercenaire était mon rêve... aider les gens, agir avec des contrats. ça rend les choses plus intéressantes...

En cherchant un peu dans la bibliothèque d'amakna, je n'eus grand mal a trouver le grimoire des Allieurs.
Je lu vite touts les chapitres et (presque) touts les paragraphes de ce grimoire.
Puis je pris ensuite ma plus belle plume de kwak et déposa une candidature...

"voila, c'est fait, j'espère qu'ils m'accepteront"

Puis la vie continua...
J'étais pressé d'avoir des nouvelles des Allieurs...
en attendant, je rejoint de nouveau les anges et, par la même occasion je rejoint la guilde "Old school art"

[HRP]
Voila, c'est mon histoire j'espère que vous m'accepterez et que je pourrais vous être utile Ah! et j'oubliai, je suis niveau 70

Et pour la partie IRL je m'appelle Pierre, 12 ans et j'habite a Paris. je suis très déconeur, mais je sais aussi être sérieux. Et j'adore la précision
[/HRP]


Dernière édition par Sacripierrot le Mar 16 Sep - 7:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

Pimousse fixait une lettre, elle avait l'air perdut dans ses pensées :

[Tiens voilà une personne qui ne manque pas d'entrain et d'imagination. Cependant cela reste malgrè tout succint. Je ne sais que voter pour le moment, il vaut mieux que je repasse un peu plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

Ptite-Jenni partant comme tous les matins à la chasse quand elle vit un tofu avec un message accrocher a sa patte, elle le lis et répondit :

Je ne suis pas convaincu par votre RP, je ne suis pas pour votre entrer parmis nous.


Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:04

Anala qui rentrait d'une journée de travail assomante, décida de passer au QG des Allieurs pour voir si des candidatures interessantes étaient arrivées par tofus voyageurs le matin même.

En arrivant, elle croisa Divine ainsi que Pimousse et Ptite Jenni, qui elles aussi découvraient les candidatures avec attention.

Anala aperçut à l'autre bout de la pièce, un tofu un peu différent des autres mais qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce tofu si spécial, était recouvert d'une combinaison rose fluo et d'une casquette Verte pomme. Ce tofu était celui de son ami Essylu, le père du jeune Sacripierrot. Il avait toujours eu des goûts spéciaux!

En s'approchant, le tofu s'empressa d'aller la bécoter, Anala le caressa puis il se calma.
Elle prit la lettre accrochée à sa patte et lu attentivement.

" humm, Sacripierrot veux nous rejoindre, pourquoi pas, je le connais bien et sais qu'il est digne de confiance comme son père. Peut-être un peu jeune et un manque d'expérience certain, mais après tout, on est ici pour évoluer.
Je vais donc lui mettre un grand OUI car je pense qu'il pourra nous apporter beaucoup de choses ce ptit bonhome"

Anala prit sa plume et ecrivit de sa plus belle écriture:

Je suis POUR l'entrée de ce jeune sacri chez nous.

[Hrp] je trouve son style Rp plutôt frais et drôle, un petit manque d'expèrience mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron! [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

[HRP] désolé mais je commence a par hurlement HRP : NOUS NE SOMMES PAS DES SERIANNES-KERM, il n'existent que sur un seul serveur et ce n'est pas menalt ici tu est chez les allieurs[/HRP]

Divine s'assit a la table avec anala et pimousse et lu aussi les lettres, celle de sacripierrot retint son attention.

Hmmm je suis d'accord avec anala, je comprend pourquoi elle est pour son intégration, je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

Pimousse sortit de sa besace son bloc de papier, et laissa un mot :
A l'attention des trois candidats Mr-Ziguana, Kobalt et Sacripierrot.
Nous souhaiterions vous rencontrer au plus vite pour statuer sur votre sort ! Pouvez-vous nous retrouvé ce soir à la taverne de Sufokia, dès 20h30. En cas de changement d'horaire, nous vous tiendrons au courant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

Bien l'entrevue c'est bien déroulée, j'accorderais mon Pour. Je pense que tu seras bientôt des nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:02

Hrp : Suite à l'entretien je suis Pour, cependant Pim tu t'avance un peu... Ptite-Jenni a voté Contre et d'après le nombre de vote et notre règle, Sacripierrot ne peut rentrer pour le moment, à nous de faire changer l'avis de Ptite-Jenni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54

J'eu le temps de gagner plusieurs galons avant d'avoir des nouvelles des ailleurs.
Certaines bonnes d'autres moin... mais bon, ainsi va la vie(hommge au nouvel album de tnerual yzluov) faut pas s'en plaindre.
J'ai donc reecrit mon chapitre precedent pour le rendre encore un peu plus realiste,(merci a divine-wind pour son cours de RP) esperant que celui ci plairait un peu plus a ptite-jenni.


Dernière édition par Sacripierrot le Jeu 4 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:27

Ptite-jenni en se levant vit une lettre sur sa table de chevet, elle la lu et dit :

Chère Sacripierrot, j’ai changé d’avis et je suis Pour votre adhésion parmi nous.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:07

Vive Pierrot :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

j'entrai dans la piece, puis regardant le Grimoire je vis 2 nouveaux paragraphes a mon egard, le premier de Ptite-jenni qui finalement etais pour mon adhesion , genial! et je deuxieme de Anala j'etais tellement content que j'en oublia le roti de bouftou sur le feu


Dernière édition par Sacripierrot le Jeu 4 Sep - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:11

Bonsoir,

Je voulais vous signaler que vous n'êtes pas recruté tant qu'aucun Allieurs ne vous le dise clairement et officielement.
Par exemple au dernier moment Kobalt vous voit hacker/arnaquer une personne et son récit peut tout faire changer.

Donc vous n'êtes pas encore parmis des n'autres.
De plus je serais pour une adhésion avec une mise à l'essai avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Même après, celui qui salit la réputation des aillieurs peux se faire virer, genre celui qui arnaque quelqu'un et lui dit que de toute façon c'est un allieur alors s'il est pas content il va se faire agresser (j'ai déja vu ça dans d'autres clans) risque fort de se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:26

Je dirai même qu'il se fera viré avec une preuve apportée par une capture d' écran . Bon sinon plus sérieusement je suis pour ton entrée
mais je préconise une mise à l' essaie pour te former et t' encadrer
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

pour avoir bourlinguer un peu avec sacripierrot et de longues discutions, je suis pour son intégration même si il aura encore beaucoup de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:05

J'arrivai dans la salle, tout ensanglanté après avoir fait une séance de muscu au foux, je lus le grimoire j'ecrit: "OK, c'est noté, merci kobalt"


Dernière édition par Sacripierrot le Jeu 4 Sep - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:17

Apres concertation nous sommes heureux de vous accueullir parmis nous. Félicitations Sacripierrot !
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:13

[HRP]Je suis un peu bouleversé par le décalage horaire je pourrais donc faire quelques fautes...désole d'avance^^

A la demande de kobalt, je vous prévient que je suis effectivement revenu des USA mais pour me diriger a la campagne. c'est donc demain ou a la fin des vacances que l'on se verra^^[/HRP]

Voila, bonne nuit ! enfin...bonne matine deja...euh non soir ou... RHOOO CHAIS PLUS MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:52

[HRP]
Me voila sans nouvelles depuis 80 jours environ, je m'inquiète...
Et, une petite question: je suis [accepté], mais cela veux t-il dire que je suis allieurs ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:16

[Hrp] Et bien oui tu es Allieur. ^^ Cela veut dire que tu peux remplir des contrats et participer aux validations de recrutements. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:15

Doucement jeune bizut nous devons encore le former et l integrer. Ce qui devrait aussi se faire tres bientot ; )
Ne t inquiete pas Pierrot , je m en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:39

Vous avez tout les deux raisons mes camarades.

Sacripierrot est effectivement accepté, mais sa fougue et son jeune age doivent etre apprivoisé (ne voyez là aucunes comparaisons avec les créatures des dompteurs Osamodas).

Prochainement Sacripierrot nous t'aideront plus particulièrement, en étant un peu derrière toi, pour te soutenir et te superviser.

Et oui même chez les Allieurs, une formation est envisageable ^^ (Ne vous inquiétez pas, on possède de nombreux avantages pour nos membres : Dragodinde de fonction, bar d'alignement, ect... euh je tiens à préciser que c'est une blague ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sacripierrot   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacripierrot [Accepté]   Sacripierrot   [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacripierrot [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser