Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]

Aller en bas 
+5
Anala
Ptite-jenni
Pimousse
Dayofdemon
mr-zig
9 participants
AuteurMessage
mr-zig




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:48

[hrp] Bonjour

je me présente,

Je m'appele mr-ziguana, eniripsas de niveau 106, je m'estime assez compréhensif mais pas trop patient ( normalement je dis beau,grand, fort, modeste mais sa le fera pas trop ici ^^')

Sinon dans la vrai vie je m'appele Théo, je suis en troisieme , j'habite en guadeloupe et j'espere bien devenir océanographe.

Pour tous les vieux qui diront que je suis un peu trop jeune, je leur réponds que c'est vrai que je suis jeune, mais que sa ne m'as pas empecher de faire part de la "Primum Nocere" et de vos prédécesseurs, le clan de mercenaire "Serianes-Kerm", et croyer moi, c'est pas de la rigolade la bas :p. J'aime beaucoup le mercenariat et le Role Player, donc j'aimerais integrer les allieurs.

Merci de traiter ma candidature ^^.

Voila pour le HRP

Le RP c'est par la ====>[/hrp]

Brise fraiche, ombre blanche, lune ronde et lumineuse. Voila a quoi ressemblait la belle et resplendissante Bonta les jours ou la lune était pleine.

Une ombre s'avançait tranquillement dans les rues, esperant trouver l'endroit ou le nouveau clan de mercenaires recrutait.

Il se souvenait très bien de se jours ou il avait entendu brailler sur la place du commerce, que le clan de mercenaires, les aill...alil....Allieurs, recrutait la graine des élites des avanturiers pour réaliser des contrats.

Depuis il n'avais cessé de s'informer, et avait finalement entendu filtrez le nom d"Oxymor"
Il lui avais sur le champ envoyer un tofu pour s'informer, et lui meme lui avait dis de voir cela avec un dénommé "Manar".

Il s'était empressé de trouver le lieu de recrutement des mercenaires pour en referer au soit disant Meneur...Manar.

Après de longues recherches infructueuses dans les rues de Bonta, Après avoir capturez un chat pour l'échange de quelque piece, après avoir débarassé un jardinier des pucerons infestants son jardin pour une bourse de kamas, et après avoir ramener padgref de moel qui terrorisait la populace en échange d'une grosse somme d'argent, L'eniripsas se dis qu'il ne trouverait jamais, et décida d'envoyer a manar un message par tofu en lui disant qu'il payait le timbre et qu'il aimerait qu'il fasse fit de son message a ses compagnons afin de savoir s'il pouvait integrer le clan de mercenaires qui semblait le plus actif du moment


[hrp] Voila pas de paroles, rien que de la pensé. Seul les actes comptes, meme si les discutions mettent souvent les choses au point ^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:03

Dayofdemon etait entrain de se préparé pour sortir, lorsqu'il vit une lettre sur la table . Il lu la lettre et se dit :

je suis content de te dire oui mr-ziguana
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:13

Alors la suivante... Oh intérressant, quelle plume que voilà.

Pimousse s'assit pour parcourir la lettre qu'elle tenait alors.

Et bien on peut dire que ce petit bout d'homme a le caractère bien trempé... Il a la carrure d'un mercenaire, et la volonté de s'affirmer. Il a le profil que nous recherchons.

Elle prit la plume, et laissa un message :

Mr Zinguana,
Je vous accorde mon soutien dans votre démarche.
Bon courage pour la suite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:50

Ptite-Jenni était entrain d'élevé ses dragodindes quand elle vit un chacha qui tenait une lettre dans sa gueule, elle la prit, la lis et dit :

Je suis heureuse de vous dire OUI jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
mr-zig




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

La lettre se déchira sur toute sa longueur, avec une tel violence que la monture du jeune (grand,beau,fort,modeste) eniripsas piaffat.

Il saisit le morceau de parchemin entre ses doigts qui se firent plus fébrile, et en défit le cachet de la poste du service de livraison des messages (communément appeler SLM, mais se prononcant [slam] pour allez plus vite ).

Il lut attentivement la lettre et fut très heureux de voir qu'une personne qui semblais très respectable dans le clan, approuvait sa candidature.

Il rangea la lettre dans la sacoche de sa monture et s'assit sur un banc.

Il réflechit, cogita, reréflechit, et se dis finalement qu'il étais en voie de devenir un mercenaire.

Il espera très fort et pria sa magnifique déèse capricieuses, mais déèse tout de meme, de faire de lui un mercenaire (grand,fort,beau,modeste) avertit et sage.


[hrp]Merci a ceux qui ont dis oui, bien que personne n'aient encore dis non. Je pense qu'il serait temps d'une entrevue IG, bien que si vous le désirez vous pouvez encore faire part de vos opinions. Je pense que si personne n'as contester ma candidature, c'est que tout le monde est neutre ou plus ou moins d'accord.

Merci infiniement de m'avoir laissé ma chance ( pour l'instant)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

LA dernière pour aujourd'hui, ouf que c'est éprouvant de lire ces lettres.

Anala trouva très intéressante la lettre de Mr-Zig et décida de faire court:

Je suis Pour votre recrutement au sein de notre clan de mercenaires, je souhaiterais juste une rencontre dans le monde des 12 pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

"Hmmm il parait y avoir de bons éléments pour un début... il a l'air intéressant aussi celui là"
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

Pimousse sortit de sa besace son bloc de papier, et laissa un mot :
A l'attention des trois candidats Mr-Ziguana, Kobalt et Sacripierrot.
Nous souhaiterions vous rencontrer au plus vite pour statuer sur votre sort ! Pouvez-vous nous retrouvé ce soir à la taverne de Sufokia, dès 20h30. En cas de changement d'horaire, nous vous tiendrons au courant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mr-zig




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:45

[hrp]Je viens vous annoncer que je n'arrive plus a m'abonner en code audiotel, et que je m'abonne toujours comme ceci. Donc l'entrevue IG ne sera pas possible avant que j'ai pu m'abonner.

Désolé ~~

Edit 1 : Probleme résolu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:26

Oui on a vu pas besoin de up ton message, donc tu desires une entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:10

Pimousse sortit de sa sacoche un petit paquet de feuille, et dépose sur la table les différentes convocations.

"Bonjour, nous vous donnons rendez-vous ce soir, Mercredi, dès 21h00, au zaap du Château d'Amakna. La réunion aura lieu au sein de la maison des Allieurs, et aboutira à notre vote final sur votre venue parmi nous.
Merci de nous contacter en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
anacondrilla




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:35

Une bien belle candidature qui mérite un OUI de ma part jeune aventuriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:49

[[Tiens, il a l'air oublié lui, j'ai loupé un episode ou quoi?

Si sa candiature tiens toujours, je suis pour]]
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

N'ayant plus de nouvelle de Mr-Ziguana, je me vois obligé de refuser son entré dans notre clan.

Cependant tout comme mes compagnons j'étais d'un avis favorable quand à votre recrutement parmis nous.

Re-postulez si l'envie et le temps vous reviennent et nos réponses resteront certainement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Empty
MessageSujet: Re: Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]   Mr-zig, Eni de niveau 106   [Refusée à cause d'un problème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-zig, Eni de niveau 106 [Refusée à cause d'un problème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser