Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Divine-wind la repentie [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Pimousse
divine-wind
6 participants
AuteurMessage
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:55

Nom : Divine - wind
Classe: Cra (Feu maintenant mais vous allez voir dans l'histoire que ce ne fut pas toujours le cas meme si repassée terre/air puis eau et maintenant re air0enfin en cours )
Galon: 145


Divine a grandi sur le port de Sufokia, aidant les pêcheurs à décharger les bateaux. Puis, elle devint moussaillon. Elle enviait alors les capitaines possédant leurs propres bateaux et décidant librement où aller. Un jour, elle aussi aurait le sien. Les années passèrent et elle devint un marin très qualifié. Elle commença à apprendre les rudiments de la navigation par le biais du second du navire, l'aidant par la suite dans sa tache pour lui permettre de se reposer un peu. Mais un jour, son navire fut attaqué par de maudits ripates. Ils tuèrent la majeure partie de l'équipage, seuls quelques survivants restèrent. Divine, cachée derrière des tonneaux aperçut le visage du capitaine ennemi, son portrait se grava alors à jamais dans sa mémoire, ce capitaine est désormais plus connu sous le nom de Chouque.

Pendant la bataille, elle se glissa discrètement à bord du bateau ripate, dans le but de venger la mort de ses amis et compagnons et la perte de son espoir de devenir capitaine. La nuit tombée, elle chercha les quartiers du capitaine. Elle se pencha telle une ombre meurtrière au dessous de lui, une dague à la main mais alors qu'elle allait porter le coup fatal, il se réveilla, esquiva l'attaque, dégaina son épée avant même que divine ne puisse réagir et lui infligea une terrible blessure. Elle réussit alors à s'enfuir jusqu'au bastingage et à plonger dans la mer. Le sel de l'eau rongeant sa plaie d'une douleur insupportable, divine tomba inconsciente.


Lors de son réveil, elle se trouvait sur une plage, entourée de crabes, sa terrible blessure la torturant de milles douleurs, elle se traîna alors jusqu'à un rocher ou elle s'endormit, récupérant peu à peu ses forces. Elle guérit peu à peu chaque jour, se maudissait chaque fois un peu plus de sa faiblesse. Elle aurait du être aussi forte que ce capitaine, non elle aurait du être plus forte que lui et le tuer.

Elle commença alors s'entraîner, ne pensant qu'à atteindre la puissance du capitaine ripate et à le surpasser, ne vivant que pour cette vengeance, elle était prête à tous les sacrifices possibles pour y arriver. Plus rien ne comptait à ses yeux, pas même la vie. Au fil des mois, elle acquit une puissance qui la transforma, elle était alors sure de pouvoir battre son ennemi. Elle embarqua alors à bords de bateaux marchands, attendant le jour où elle recroiserait la route du capitaine à nouveau. Et ce jour arriva, ou plutôt cette nuit, et comme prévu, elle tua le capitaine, se penchant sur son cadavre en riant, elle ramassa alors son chapeau et le mis sur sa tête pour l'humilier. Son rire pouvait retentir dans les ténèbres de cette nuit glaciale sur toutes les mers. Sa soif de vengeance était assouvie. Elle massacra ensuite dans son élan tout l'équipage ripate.

Elle s'empara du bateau et comme dernière punition, le détruisit. Cette punition fit tellement souffrir l'âme de Chouque qu'il hante désormais l'île de Moon.
Mais cela ne lui suffisait pas, car il y avait des hommes plus puissants encore que celui qu'elle venait d'assassiner. Et ils risquaient aussi de lui prendre ce qui lui appartenait, elle ne voulait plus maintenant la puissance du capitaine mais plus encore, elle voulait alors toujours plus de puissance, plus elle devenait forte et plus elle en voulait.

Jusqu'au jour où elle croisa une fécatte qui avait l'air relativement puissante et divine, voulant se tester, se rua sur elle mais elle n'eut même pas le temps de tenter une attaque qu’elle se retrouva a terre, la vue trouble et soufrant de tout ses membres. Que s'était il passé, qui était cette personne, pourquoi se retrouvait-elle à nouveau si faible, elle qui avait tant sacrifié pour sa puissance. Malgré sa colère, elle ne put bouger le moindre membre et la fécatte la regardait de tout son haut, un sourire sadique affiché sur les lèvres, le regard narquois.

" Qui es-tu ? Pourquoi es-tu si forte ? C'est impossible, je dois te tuer..."

L'inconnue ne bougea pas et ne dit mot.

"Ne m'ignore pas de la sorte. Qu'est-ce que tu attends, pourquoi tu ne me tue pas?"

La fécatte prononça alors ces mots :

"Je ne te tuerai pas, Elle m'a montré ton visage, tu peux me servir. Je ne suis pas forte, tu es simplement trop faible, tu me seras utile, sers moi, et je te donnerai la puissance que tu recherches tant. Elle sortit alors une paire de blessdags de ses poches et les laissa tomber. Tu sauras me retrouver si tu veux la puissance..."

Puis elle s'éloigna et divine s'évanouit.

A son réveil, elle trouva les dagues à terre, elles avaient l'air maléfiques mais attirantes, légères et lourdes du poids des souffrances qu'elles avaient causées. Divine ramassa alors ces dernières et ressentit une énergie traverser tout son corps. Un tourbillon d'air se forma autour d'elle et son regard devint sombre. Elle avait de nouveau un but précis à atteindre...

Mais depuis, de l'eau coulât sous les ponts, et divine devint plus forte, bien plus forte. Mais cela n'apaisait en rien sa haine et son envie de vaincre, puis la fécatte l'abandonna, ansi que la déesse, au final, elle se retrouva seule, et avait tout perdu, sa vengeance l'ayant tant rongée. Elle décida alors d'abandonner son passé, elle demander l'aide d'ottomai, qui l'aida a oublier sa haine et son envie, elle jeta a la mer sa coiffe et ses dagues, dernière trace de ce qu'elle fut, et recommença une nouvelle vie, repartant de zero.

Elle trouva finalement une nouvelle force, celle d'aider et de protéger les autres, elle pris même une jeune disciple sacrieuse du nom de ten-zao sous son aile.

Puis Anala, l'une de ses anciennes postulantes, lui parla un jour d'un rassemblement de mercenaires, qui louaient leurs aide a qui en avait besoin. Et si finalement, se battre pour protéger était la vraie puissance ? Elle décida de tenter le coup et se décida a rejoindre leurs rangs, encore dut elle être acceptée.


Dernière édition par divine-wind le Lun 9 Mar - 5:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:33

Rentrant d'une journée assez exténuante, la fécatte commença par aller consulter la boîte aux lettres. C'est avec surprise qu'elle découvrit une lettre de candidature et non des moindre. La terrible Divine-Wind s'adressait au clan pour tenter sa chance à nos côtés... Quel honneur se serait d'évoluer ensemble. Elle décida de lui laisser un message :

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nos côtés, à n'en point douter vous êtes une guerrière accomplis, mais aussi dévouées que généreuses. Nous aurons beaucoup à apprendre ensemble, et je souhaite vous voir évoluer à nos côtés. Nous prendrons contact pour nous rencontrer d'ici peu je pense. Bien à vous. Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:59

Manar se reposait devant la cheminée tranquillement, quand il se souvins avoir vu Pim avec une lettre dans les mains plus tot dans la journée. Il alla dans la salle des recrutement et y vis la fameuse lettre.
Il la pris puis écrivit :


Bonjour à toi divine-wind.

Ta force et ton envi de réussir mon convaincu de ta valeur.
Une guerrière d'une tel ampleur se doit d'etre à nos cotés, je suis Pour ton recrutement au sein de notre clan.
En attendant je t'adresse mes salutations.


Hrp : Je n'ai pas tout compris dans ton BG mais je le trouve pas mal quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:40

Dayofdemon etait a la bibliotheque de la maison des Allieurs lorsqu'il appercut une lettre sur la table . Il l'ouvrit et lu la fameuse lettre qui parlait de l'adhésion aux seins des Allieurs .

Dayofdemon prit une plume de tofu et ecrivit une reponse a divine-wind

Je suis pour ton entrée dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:30

Ptite-Jenni était entrain de lire dans sa chambre quand Manar lui apporta une lettre qu'il avait trouvé dans la salle de recrutement, elle prit cette lettre et dit :

Je suis pour que cette Jeune guerrière soit à nos côtés.
Très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

divine-wind après avoir trucidé ses quelques 500 bworks quotidiens avec sa disciple, s'allongea à l'ombre d'un arbre et se prit a divaguer sur la forme des nuages tandis que sa disciple ralait comme à son habitude...

Puis elle se pris à repenser à cette lettre qu'elle avait déposée chez le clan des allieurs, sa vie lui paraissait monotones ces jours ci, trucider des bwork devenait presque aussi lassant que trucider des gloutovores ou autre créature. Il lui fallait autre chose, elle se leva alors d'un pas décidé et s'adressa à sa disciple.


Ten-zao, tu commences à être assez forte, pas encore pour te débrouiller seule mais bon, je dois m'absenter quelques jours, j'ai une course à faire. Je te laisse te débrouiller de ton entrainement.


"Puis sans un mot de plus, divine monta sa dragodinde et s'en alla.."

...

Rendue devant l'imposante demeure des allieurs, elle descendit de sa monture, l'attrapa par les rennes et se décida à fraper sur la grande porte en bois...
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

La vision qu'elle eut alors n'était pas du tout celle attendue, elle s'attendait a un lieu des plus glauque et austère mais ce n'était rien de cela en effet, était devant elle une salle bondée d'aventurier parlant et riant assis autour de tables une chope à la main.

Divine s'avança dans le brouhaha ambiant et observa un peu la scène, elle se dit alors que la plupart des personnes présentes devaient être des postulants du clan vu leur jeune age, des aventuriers inexpérimentés recherchant gloire et richesse.

Elle trouva alors une table, commanda une pandapils et essaya de voir si un allieur n'était pas présent, n'en repérant aucun, elle se mit alors à attendre que quelqu'un la remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:48

"Un bouillon de patte de tofu s'il vous plait . J' espere qu'il aussi bon qu'il y a dix ans .
Dites moi comment s'appelle la jolie la cra assie à la table là-bas."

Le barman me répondit qu'il ne savait pas , la seule chose qu' il pu me dire était qu' elle avait commandée une pandapils. Je buva ma soupe d'une seule traite et me dirigea vers la cra.

"Bonjour , puis je me joindre a vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:35

Manar entra dans la salle et vit 2 tetes qui lui étaient familières. Il s'avança vers l'une d'elles.

Bonjour à vous Divine-Wind, je pensais justement à vous.
Je tiens à vous félicité au nom de mes compagnons et de moi meme, vous voilà officiellement ALLIEUR !

Je vous prie de m'excuser mais je dois vous laissé, il faut que j'aille voir quelqu'un d'autre.
Encore Bravo.

Manar s'en alla vers une autre table.


Hrp : L'attente d'une semaine est passé et tout les votes on été pour donc bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

divine resta interloqué par ce qui venait de se passé... un homme venait de lui dire qu'elle était une allieurs et était repartit... surement une mauvaise blague, le chef du clan se serait au moins présenté à elle. Et puis elle ne savait même pas encore comment fonctionnait le clan. Bref, elle continuerai d 'attendre que quelqu'un vienne... Justement, un jeune homme venait de s'assoir à sa table, comme ça sans raison, sans se présenté, décidément, les gens ici semblaient bien étranges... l'homme lui demanda si il pouvait se joindre à elle... cela n'était surement pas un hasard, divine lui repondit d'un hochement de tête sur lequel l'homme s'assit. Elle releva sa grande capuche noire, laissant apparaitre une chevelure blanche comme neige et un visage radieux. elle l'observa l'homme assis devant elle sans dire un mot et attendit la suite


[HRP] Heuuu ouais mais bon je m'attendait à autre chose comme entré quand même... il n'y a même pas eut de rencontre IG ni de cérémonie ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

Hrp : A la base Divine-Wind les Mercenaires sont un alignement, quand tu deviens Brakmarienne ou Bontarienne, tu ne rencontre personnes IG et il n'y apas non plus de cérémonie.

De plus on est pas super nombreux pour le moment, pourquoi ne pas faire celà pour les candidat futur cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:00

[ HRP ] Un alignement mais a vocation rp quand même nan ? enfin bref pas grave ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

Pimousse entra dans la salle, bien que trop bruyante à son goût :

Divine, je vous trouve enfin. Je vous propose que l'on se rencontre rapidement pour que l'on puisse mieux faire connaissance. Pourquoi n'irions nous pas boire un verre ?
Je vous laisse, je suis pressée. Mais contactez moi au plus vite, ainsi que le Jeune intrépide Manar.
Et félicitation, c'est un honneur.

Sur ce, elle tourne les talons, et repartit chercher sa dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:24

Tient ils sont tous bien pressés aussi... tient mon verre est vide d'ailleurs... divine remis sa grande capuche et quitta la salle elle se parla a elle même

"bon ben j'oublierai pas que tu veux me payer une bière... et un honneur ? hmmm cela fait longtemps que j'ai abandonner toute question d'honneur..."

puis elle remonta sa dragodinde et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

Je resta sans voix face à ce visage qui semblait si angelique. La douceur de son visage et la blancheur des ses cheveux me rappelait une douce nuit d'hiver. Mais comme la nuit d'hiver elle semblait cacher un démon en elle.
Je repris mes esprits et décida de lui parler .Mais au meme moment Pimouse s 'approcha d' elle. Elle engagea la conversation avant que je n'ai pu me presenter.
Par respect pour leur intimité je me recula de quelques pas. Après une breve entrevue Pimousse partie d' un pas préssé. A ma grande surprise je vis la jeune cra partir à son tour . Quelque peu decu, quelque chose me dsait que j' allais la revoir très bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine-wind la repentie   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Divine-wind la repentie [Acceptée]   Divine-wind la repentie   [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine-wind la repentie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser