Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]   Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:55

Il y a un certain tps de cela, une jeune sramette du nom d'Anala vit le jour pour la première fois.

Né de l'union entre Analys Desanh ,la Fameuse Sramette, le Chef de la LBS (Légion Bontarienne Secréte) morte en combat à Brakmar face à des hordes de démons sanguinaires alors qu'Anala avait à peine 3 ans, et Janjak Desanh, un des plus vaillants légionnaires de la LBS, tombé sous le charme d'Analys.

A la mort de sa mère, c'est son père qui reprit le commandement de la LBS. Ce dernier lui apprit à se battre comme sa mére, à espionner, et à savoir se faire passer pour un brakmarien dans Brakmar, pour qu'un jour elle puisse lui succéder.

Dés l'age de 5 ans elle savait magner les dagues et à 10 ans elle apprit le magniement de l'arc. Anala apprennait vite et plus elle grandissait plus elle ressemblait à sa mère: les même cheveux blonds comme les blés au soleil, le regard bleu glaçé et pénétrant, un visage d'ange mais un coeur de guerière.

A l'aube de ses 21 ans , Anala alors cercle de puissance 126, décida de quitter son père pour aller apprendre à se débrouiller seule dans le vaste monde des 12, elle ne voulait plus être "la fille de", celle à qui tout reussit parce qu'elle porte le nom des Desanh.

Sur le chemin de son apprentissage elle croisa beaucoupe de monde, se fit des amis, très peu d'ennemis malgrès son caractere bien trempé.
Elle se fit accepter dans une guilde au nom un peu étrange "Hospice power" mais très vite elle y trouva une seconde famille.
Elle apprit deux métier, forgeur et forgemage de dague qui lui permettaient de gagner sa bourse de kama mensuelle.
Elle tomba amoureuse et se maria aussi.

Sa vie était, on peux le dire, une vie plutôt reussie. Mais il lui manquait quelque chose. Il lui manquait ce petit quelque chose qui fait qu'on se lève le matin avec le sourire au lèvre, en se disant: "aujourd'hui quelqu'un va avoir besoin de moi, et je serais là pour cette personne".

Alors qu'un jour elle discutait avec un ami à elle au chateau d'Amakna, elle entendit parler d'un clan de mercenaire, elle tendit l'oreille et attrappa quelques bribes de la conversations: ce clan s'appellait les Allieurs, il était tout nouveau, mais déjà il fesait parler de lui et de ces membres.

Elle s'approcha de la source de cette info et lui demanda si elle pouvait lui en dire plus:
" Ecoute, tout ce que je peux te donner c'est un nom: Manar, va le voir je crois qu'il recrute, bonne chance à toi."

Après ça, Anala prit son courage à deux main et envoya une missive à ce Manar. Peu de temps après, il lui répondit qu'en effet le recrutement aller s'ouvrir et que si elle en voulait en savoir plus, elle devait aller au chateau du Roi Allister où un grimoire sur l'histoire des Allieurs était présent.

C'est ce qu'Anala fit, après avoir lu le grimoire, elle décida de tenter sa chance, en esperant de tout son coeur qu'elle serait acceptée dans ce clan au nom prometteur: Les Allieurs...

[HRp] Pour ce qui est de IRL, je suis Sophie, 21 ans, étudiante en architecture d'intérieur, je joue à Dofus depuis un peu plus d'1 an et demi. Je m'interesse de très près au mercenariat. Je m'était rapproché du clan des Ediva, mais suite à des problèmes entre les chefs, le clan a été plus ou moins dissout :/
J'espère donc vraiment que les Allieurs vont tenir bon, je n'en doute pas Smile

En espèrant une réponse favorable, bla bla, je vous prie d'accepter, bla bla, mes salutation distinguées bla bla Very Happy [HRp]

Anala, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]   Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Ayant entendu du bruit dans la salle de recrutement, la fécatte passa la porte pour voir quel nouveau visiteur venait affronter le Conseil.

"Bonjour jeune aventurière,
Votre beauté égale bien votre éloquence et votre force à n'en point douter.
Votre histoire m'a convaincu, et ce serais un plaisir de combattre à vos côtés."

La jeune femme marqua une pause

"Cela dit attention à ne pas me faire d'ombre, vous ne surpasserez jamais ma beauté, et mon charme... *Hum Hum*.
Pour ma part je suis prête à vous ouvrir les portes de notre demeure et de notre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]   Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:18

Manar se réveilla pendant son sommeil, il sentit que quelque chose était sur lui. Il alluma une bougie et vis que l'objet en question était une lettre "Un Allieurs à du la posé là" se dit il.
Il la lue avec toute son attention et ecrivit :


Vous avez l'air d'etre un personnes de talent. Nous recherchons de plus, des membres comme vous, ayant vécu des choses plus ou moins difficile.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
J'estime que vous devez etre assez fort pour rejoindre nos rangs, je suis donc Pour votre recrutement.


Hrp : BG parfait, candidate sérieuse et prometeuse.
De plus Ig ta personnalitée ma beaucoup plus.

Ps : Pim, ne t'inquietes pas, la seul qui peut te faire de l'ombre dans le clan c'est Ma Chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]   Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:35

Ptite-Jenni était tranquillement allonger sur son lit de paille et se reposai tranquillement, quand la porte de sa chambre s'ouvra, Manar lui tendait une lettre qu'elle lu.

Aimant assez ta candidature je pense que tu a ta place parmi nous, et je suis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]   Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49

Dayofdemon etait entrain d'élever ses créatures lorsque son tofu vint le voir avec une lettre dans le bec .

Dayofdemon lut la lettre et se dit :


Cette aventuriere me semble assez forte pour rejoindre les Allieurs, je suis pour son adhesion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]   Anala à la conquête des Allieurs :D   [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anala à la conquête des Allieurs :D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser