Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]

Aller en bas 
+2
oxymor
Kyouraku
6 participants
AuteurMessage
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:57

Bon et bien je me lance.
Pour commencer je me nomme Kyouraku sacrieur de cercle 175.
J'ai fait mes débuts ici même sur ménalt il y a 2 ans lorsque j'ai découvert dofus.
A l'heure actuel il me semble avoir exploré la quasi totalité des facettes que l'on pourrait appeler classique du jeu (xp, drop...).
C'est la raison pour laquel j'ai voulu me lancer dans l'aventure du mercenariat.
A côté de sa je suis le co-fondateur de la guilde Celeste que nous avons crée avec 2 amis (si certain connaisse Smile)

Sinon un petit brin de présentation irl.
Je m'appelle Romain, 17 ans, lycéen, je prépare un BAC STG dans le but d'intégrer une école de comptabilité (passionnant me diront certain Razz )

Voila vous savez à peu prêt tout je pense si vous avez d'autre question je vous répondrai avec plaisir, sinon vous découvrirez tous sa au fur et a mesure.

Bonne soirée.
Kyouraku


Edit: Autant pour moi pour l'avatar c'est celui que j'utilise habituellement.


Dernière édition par Kyouraku le Mer 18 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxymor




Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Ma façon de voter est ici particulière, car j'ai déjà auditionné 2 fois Morgianna et Kyouraku IG. J'estimais les y avoir connues suffisament pour me faire un jugement et j'avais donc déjà voté sur notre forum privé.

Je reporte donc ici simplement mon vote : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Malgré une présentation succincte ici, tu fus la première a tenter ta chance, et tu a su captivé ton oratoire ig, s'est pourquoi mon vote sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:54

Bonjour à toutes et à tous.
Se matin en me connectant comme la plus part du temps, que vois-je mon compte...que dis-je mes comptes vidés.
Allez savoir comment cela a pu se produire...
Bref j'en suis encore à me demander si je vais continuer de jouer ou totalement arrêter.
Quoi qu'il en soit je risque de ne pas être très présent durant quelque jours sur mon compte.
Donc si vous avez des informations a me faire parvenir faites le plutôt via le forum.

Cordialement, Kyouraku.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:14

Bon et bien voila après avoir réfléchie.

J'ai pris ma décision, l'aventure dofus s'arrête ici pour moi.
Bonne continuation à tous que se sois en jeu ou dans la vie.


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:35

Désolé pour toi et bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Bonne continuation kyou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Bonne continuation aussi ma petite pim, nos petites conversation...bon d'accord grande Razz conversation vont me manquer.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
anacondrilla




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:02

Etant donné le probleme qui t'es arrivé, je pense donc que ta candidature est annulé.

Courage pour la suite Kyou, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]   Kyouraku   [Rejetée (raison de problemes IG)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouraku [Rejetée (raison de problemes IG)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser