Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Templierzekk [Rejetée]

Aller en bas 
+5
-xyo-
Pimousse
aXao
oxymor
Templierzekk
9 participants
AuteurMessage
Templierzekk

Templierzekk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:40

En se beau matin ensoleillé zekk décida de se levé de bonheur il étai légèrement nerveux il avait un rendez-vous important aujourd'hui.Il avait entendu parlé d'un nouveau clan de mercenaire il y'a quelque temps.A se moment la il ne pensa pas une seconde qu'un jour il pourrait rejoindre un clan de se genre lui qui étai plutôt un xélor du genre "hermitte" il aimé particulièrement être seul.Quelque jour après il appris qu'un bonne ami a lui avait rejoint leur rang lui aussi était un disciple du dieu xélor il le connaissez assez bien et surtout depuis pas mal de temps,il avait passé d'agréable moment tout les deux.Le lendemain il croisa le xélor en question par hazard*le hazard fais parfois bien les chose*il décida de lui parlé des allieurs zekk étai plutôt quelqu'un de directe et de franc.Il lui posa deux a trois question"pourquoi les a tu rejoint"entre autre après les réponse du disciple xélor zekk,eu une meilleur opinion sur le clan il envisagea même d'essayer d'intégrer les allieurs il en parla au disciple xélor

le soir même zekk fut invité a une réunion des allieurs qui se déroulé quelque part......!!! "et oui je suis désolé ceci doit resté top secret" il eu l'occasion de faire connaissance avec quelque'un membres du clan d'ont le fondateur.Un jeune disciple feca le lien se fit rapidement zekk se sentit dans sont élément parmi les allieurs présent il resta tard dans la nuit a discuté les allieurs lui avait fait bonne impression et il espérait lui aussi avoir fait bonne impression il étai environ deux heure du matin lorsque il rejoignit ça maison a otomai il fit le moins de bruit possible pour ne pas réveillé ça femme qui dormez déjà malgré les grincement du parquet elle ne se réveilla pas "ouf"*il faudra vraiment que je pense a faire quelque chose a se parquet* il souleva le coté droit de la couette et rejoignit ça femme au lit.le jour passère l'idée de rejoindre les allieurs avait grandi dans ça tête alors quil chassait dans les plaine de cania le kanigrou il cria haut et fort

"Demain matin j'irai me présenté officiellement au allieurs"

un jeune sadida se promenai non loin de lui il sursauta après avoir entendu le cri de zekk il du se dire en lui même a se moment*hum un fou je ferai mieux de ne pas resté la*et il s'en alla

"Ouille je crois que je me suis un peu emporté la je ferai mieux de rentré chez moi je dois me levé de bonheur demain"

Sont épée a la main quelque cuisse de kanigrou dans l'autre il se diriga 100m au sud la ou il avait attaché ça dragodinde il accrocha les cuisse de kanigrou sur le coté et grimpa sur la dragodinde toujours sont épée dans la paume de ça main droite le ciel s'assombri se qui présageait l'arrivé de la pluie il accéléra le rythme de ça chevauché une longue route d'une heure l'attentait avant d'arrivé a otomai les première goutte fire leur apparition *Maudit soit cet pluie*une fois arrivé au bateau qui l'emmènerai a otomai l'orage cet ai ajouté a la pluie la voie de la mer serait dangereuse le matelot qui devait conduire zekk a otomai refusa de partir zekk n'avais plus qu'une solution se téléporter a otomai lors d'une téléportation le risque zéro n'existe pas il décida donc de ne pas en mener ça dragodinde avec lui il ne voulait pas risqué la vie de ça dragodinde.Il la caressa pendant 5min en lui murmurant a l'oreille que tout se passerai bien qu il viendrait la chercher demain matin a la première heure.Il se concentra très fort ne pensa plus cas une chose se retrouvé devant chez lui il ferma les yeux la téléportation eu lieu on pouvait percevoir a 1km a la ronde le flash de lumière qui se produisait juste avant la téléportation il ouvrit les yeux il étai devant chez lui il poussa un ouf de soulagement et entra chez lui........


*Revenons a notre sujet de base le beau matin ensoleillé...sinon l'histoire pourrait duré très longtemps et je ne voudrai pas que me lecteur s'endorme*


zekk embrassa ça femme et sorti de ça maison il se concentra a nouveau comme hier soir pour se téléporte près de ça dragodinde,la dragodinde étai toute heureuse de le revoir après quelque caresse zekk grimpa sur ça dragodinde

"Il est temps d'allez a notre rendez-vous"

après plusieurs heure de chevauché il arriva devant une grande maison il frappa deux fois..la porte s'ouvrit il se permis d'entré sont épée dans la paume de ça main il s'avança dans les pénombre de la pièce quelque personne étai présente d'un ton assez haut et net il s'exclama

"Bonjour a tous je suis templierzekk disciple du dieu xélor je suis ici dans l'intention de rejoindre votre clan"


[hrp]je compte me présenté de manière rpg je trouve cela plus logique les fondation des chaque clan"mercenaire" sont rpg du moins ces mon point de vue je ne crois pas qu'une présentation irl soit nécessaire peu être par la suite mais ça na rien avoir avec la présentation de mon personnage pour la présentation ig vous avez déjà quelque aperçu lors de ma petite histoire la suite après donc voila j'espère que vous avez apprécié la petite histoire j'ai hâte de continué
Revenir en haut Aller en bas
oxymor




Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Bonjour ami Xélor ! Vous m'avez l'air essouflé du voyage. Venez donc vous joindre à nous, et nous parler un peu de vous, que chacun apprenne à vous connaître.

Nous sommes en tout cas contents de voir que notre clan vous intérresse. Mais, dites moi, qu'est ce qui vous motive à frapper à notre porte ? Avez-vous la même volonté que nous, pensez-vous pouvoir nous aider dans notre quête de fous ?
Je sais que vous avez un ami parmis nous, est-ce là la seule raison qui vous motive à nous rejoindre ?
Je pense que vous êtes bien renseigné sur nous, nous voudrions à notre tour vous connaître davantage.

[HRP]
Bon RP, pour ça que j'en redemande un peu Wink.

La présentation IRL, c'est secondaire, c'est sûr.
Est-ce carrément inutile? Ca peut se discuter, je te laisse le bénéfice du doute.
Par contre, j'aimerais bien une petite présentation RP. Le lvl (cercle), les motivations etc...sont des infos utiles pour la clan. Pourquoi pas aussi enchaîner avec le passé de ton perso, son alignement, ses valeurs...

Enfin (un conseil plus qu'une critique), ton histoire est difficile à lire, j'ai du m'y reprendre à 2 fois. C'est dommage, elle est intéressante. Je pense que c'est dû au manque de ponctuation qui demande beaucoup de concentration pour lire, voici un exemple ou c'est flagrant :

Citation :
Un jeune disciple feca le lien se fit rapidement zekk se sentit dans sont élément parmi les allieurs présent il resta tard dans la nuit a discuté les allieurs lui avait fait bonne impression et il espérait lui aussi avoir fait bonne impression il étai environ deux heure du matin lorsque il rejoignit ça maison a otomai il fit le moins de bruit possible pour ne pas réveillé ça femme qui dormez déjà malgré les grincement du parquet elle ne se réveilla pas


Dernière édition par oxymor le Dim 22 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:45

Ce xelor ma l'air fort motivé, son aura dégage un fort potentiel s'est pourquoi je le souhaite dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

La jeune fécatte s'avança vers le petit être qui venait de rentrer :

Ma foi ce ptit bonhomme m'a l'air d'être de bonne compagnie, et comme l'a dit mon mari de poche il dégage un fort potentiel...
Peut-être serait-il assez courageux pour combattre à nos côtés...

Laissant sa phrase en suspens elle fit une pause, semblant être plongé dans une dure réflexion.

Cependant je souhaiterais également connaître les réponses que vous allez nous apporter sur les précisions de Monsieur Oxymore...

A bientôt.

Sur ces brèves paroles, elle prit la direction de la porte, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

Tout exciter par la nouvelle que le vieux xelor venait d'apprendre il courrait au bureau de recrutement !

Pioufff , dis t'il tout essoufflé ...
J'arrive à temps ...

Bonsoir cher templi , ravis de voir que tu veux nous rejoindre ...
Je penses que ma position ne surprendra personne , j'espère que tu seras vite parmi nous Wink

Merci cher jumeaux de nous rejoindre Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anacondrilla




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

le connaissant IG je ne peux m'empecher de lui donner un vote favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaD-ReLoaD




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:55

Un xelor hors du commun que j'aimerai mieux connaître et prendre le temps d'apprécier!

*xyo, voyant son confrère xelor frapper à la porte*

PaDou tu vois ça? Il va nous voler la vedette dit! :p

*PaDou s'inclinant*

une telle puissance ne peut être ignoré, il ferait un très bon allieurs s'il venait grossir nos rang!

Un grand pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templierzekk

Templierzekk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:18

Hrp: Je comprend que mon histoire est parfois difficile a lire mais ça je l'avais déjà dit lors de la soirée passé a la taverne le fait d'avoir fait mes étude en néerlandais ça laisse malheureusement des trace a mon écriture.Par contre je ne vois pas trop l'interêt de donné le cercle de mon personnage même si il est important une personne de cercle 100 entièrement dévoue au clan comparé a un cercle 200 qui lui ne participera a rien je pense que le choix est vite fais... mais bon...


Templierzekk est un petit xélor(enfin comme tout les xélor Rolling Eyes ) au grand coeur de cercle 199 de type multi élément,il est plutôt débrouillard.C'est motivation et bien on pourrait dire passé le cercle 200 mais se serait mentir pour le moment ça plus grande motivation et de passé de bon moment inoubliable dans les contrée du monde des 12.Zekk a connu les deux alignement au début de ça vie il ces consacré corps et âme pour "Bonta" a la suite de la mort de ça première femme il se tourna vers le coté obscur "Brakmar "

Zekk écouta attentivement oxymor il le laissa terminer ça série de question ensuite il répondit
il commença par la première question.

*Qu'est ce qui vous motive à frapper à notre porte ?*

"Je serai franc et directe,je n'ai pas l'intention de joué la statue de marbre la plus part des personne présente dans cet pièce me connaisse plus au moins de nom il regarda dans les yeux chacune des personne présente dans la salle.Contrairement a chacun d'entre vous je ne suis présent dans aucune guilde je suis quelqu'un de très indépendant je n'aime pas recevoir d'ordre d'autrui mais j'accepte les requête je peu être gentil quand je le désire mais je suis incontrôlable quand on s'en prend au personne que j'aime.Je ne jurai pas devant vous d'être votre membres le plus fidèle je n'aime pas faire des promesse que je ne pourrai peu être pas réaliser.Mais une chose et sur si je suis venu frappé a votre porte ces que mes motivation sont énorme.Jai beaucoup d'expérience quand il s'agit de combat beaucoup de sang on coulé tant a brakmar cas bonta lors de mon passage dans leur cité aucune des deux cité ne peu prétendre m'avoir a sont service et je vous avouerai que le fait de pouvoir tué en aillant en contrepartie quelque kamas fait partie de mes motivation je suis sans pitié"

*On pouvait voir une flamme dans sont iris*

Hrp:J'avoue que mes motivation peuve faire peur mais bon ceux qui connaisse mon personnage ig save que je suis comme ça ^^ je joue mon role jusqu au bout


*Avez-vous la même volonté que nous, pensez-vous pouvoir nous aider dans notre quête de fous ?*

"Je ne pense pas avoir la même volonté que vous et je doute fort que chaque personne ici présente ai tous la même volonté chaque être est différent chaque personne présente ici ont une volonté différente regardé chaque personne présente dans leur yeux et vous verrez que se que je dit est vrai.
En se qui concerne votre quête de fous je pense que si votre quête avait étai banal je ne serai peu être pas venu et je ne serai jamais venu si j'avais pensé être inutile "

"je ne pense pas devoir répondre a la dernière question tout a étai dit avant"

Une fois terminé il patienta il croisa le regard de xyo lui fit un signe de la tête et souriat légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

"Et bien je pense que c'est une personne fort intéressante, et qu'il a su prouver qu'il avait sa place parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

Manar était du meme avis que Pim, Anacondrilla et Pad. Le Xelor l'avait impressionné.

Cher Templier, je suis Pour votre recrutement au sein de notre clan.
Je rapelle à tout mes Amis Allieurs que ce soir à 22H le débat sur l'entrée de Templierzekk sera clos.
Si tout le monde est d'accord pour votre intégration, nous prévoyons une rencontre IG, avec quelques questions.
Votre avenir parmis dépendra peut etre de cette soirée, soyez donc à l'heure lors du moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

Je partais a la chasse, et en quittant la maison je vis une lettre, je la lis et je repondit :
Je suis d'accord pour l'entrée de Templierzekk dans notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

Mon frere n'est pas chez moi mais il est aussi d'accord.
Donc que des POUR, si tu veux continué l'aventure parmis nous Templierzekk sa en sera bientot le temps. Une rencontre IG avec quelques questions termineront ton recrutement.


EDIT : Le départ de plusieurs membres et les réflexions de personnes qui ne sont pas du clan, ont eu raison de la motivation de Templierzekk d'intégré le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Templierzekk   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Templierzekk [Rejetée]   Templierzekk   [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templierzekk [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser