Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Contrat de Donjon] Le Moon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluffed

Bluffed


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

[Contrat de Donjon] Le Moon. Empty
MessageSujet: [Contrat de Donjon] Le Moon.   [Contrat de Donjon] Le Moon. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:59

*Bluffed était un petit Ecaflip en quête de sensations fortes.
Un jour, un Iop lui parla d'un certain monstre qu'il avait combattu et qu'il lui avait donner beaucoup de plaisir à le battre. Ce monstre en question était le Moon. Bluffed tout content, demanda à tout ses amis de l'aider à formé une équipe pour vaincre son ennemis mais tous en avaient peur. Très énervé, la boule de poils sur pâte marcha dans tout Astrub pour trouver une solution.
Quelques heures plus tard, il arriva devant une drôle de maison, s'y arrêta et parla à la personne qui était devant la porte. Cette personne se révélait être une mercenaire. Étonner, il lui demanda ce que c'était que les mercenaire. Elle lui expliqua de long en large ce que c'était. Le jeune insouciant lui parla donc de son problème et la jeune femme lui répondit qu'un clan nommé Allieurs pouvait résoudre son souci. Tout heureux, Bluffed couru dans la maison, vit un grimoire et y griffa ces quelques mots* :


Bonjour à tous !
Je m'appelle Bluffed, petit Ecaflip de Galon 50 et maîtrisant l'Agilité.
Alors voila, vu que cet Ecaflip est Air et qu'il va être basé sur le PvP dès le niveau 50, il aura énormément besoin de ce sort qui est Marteau de Moon.
Pour le Moon, j'ai déjà tout de requis (Masque, Noix de Kokoko, 4 Carapaces) et j'ai vu que le tarifs s'élevait à 5.000 Kamas et 100 Noix de Kokoko par Allieurs et je me demandais si il serait possible de se faire le Moon à cinq (moi compris dedans) ou si il aurait fallu plus de personnes.
Voila voila, j'espère vous avoir donné envi de m'aider, j'attemps vos réponses avec impatiences mais sachez quand même que vous êtes les seuls à pouvoir m'aider à obtenir ce sort. Je vous remercie d'avance.

Chalutations Dichtingués de Bluffed.
Revenir en haut Aller en bas
Bluffed

Bluffed


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

[Contrat de Donjon] Le Moon. Empty
MessageSujet: Re: [Contrat de Donjon] Le Moon.   [Contrat de Donjon] Le Moon. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:17

Bonjour tout le monde !

Je vois que personne ne m'a encore répondu ...
Ce clan serait-il mort ? (Dernier message autre que moi venant de Elsink qui n'est pas un Allieur en plus était le 30 Juillet ...)

J'espère que je me trompe en tout cas.

Bluffed, un Ecaflip tombé sur un clan mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluffed

Bluffed


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

[Contrat de Donjon] Le Moon. Empty
MessageSujet: Re: [Contrat de Donjon] Le Moon.   [Contrat de Donjon] Le Moon. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:06

Ce clan est bel et bien mort !

Bluffed, un Ecaflip en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat de Donjon] Le Moon. Empty
MessageSujet: Re: [Contrat de Donjon] Le Moon.   [Contrat de Donjon] Le Moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat de Donjon] Le Moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "donjon" Moon
» Contrat de donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser