Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tournois]week-end 30 et 31 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
left-behind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

[Tournois]week-end 30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: [Tournois]week-end 30 et 31 janvier   [Tournois]week-end 30 et 31 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:35

Bonjours,

ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'organiser un event ou un tournois,et je pense que le jour est venu!

Je vous propose donc de participer a un tournois 1contre1(élimination directe)le 30 et 31janvier,comme combattant.

Pour ce qui est du niveau,au vu des abus des classes a bas et moyen lvl,j'impose le niveau minimum a 170(jusqu'à 200 donc),notons que ce tournois est avant tout pour s'amuser et non pas l'appât du gain(bien qu'il y en aura un)

L'inscription est de 5000k,la totalité des gains seront reversés aux vainqueurs



-un joueur peut être disqualifier pour:
*manque de faire play("olol t'est nul","t'est mauvaiiiis"...)
*retard
*insulte diverse et variés
*Toute tentative d'intimidation ou du corruption

Si aucun arbitre n'est disponible pour le combat,je demanderais au gagnant de fournir un screen du combat(ou du perdant,si celui-ci est fair-play),Hors si il y a peu de personne durant le tournois,nous pourrons faire les matchs 1par1


Pour les premiers tours,les adversaires seront choisis au hasards.

En ce qui concerne les gains:

5/10 pour le premier,3/10 pour le deuxième et 2/10 pour le troisième des gains récoltés.

Pour le premier:
,44force,178vitalitée,21sagesses,4dommages,4coups critique,10PP,5%res terre et 1%res neutre
Pour le deuxieme:
lvl 100
Pour le troisieme:
,2po,12sagesse,34int,33chance,6dommages et 6cc
Pour le quatrieme:
,42force,212vitalité,45agilité,7cc,9dommages,24dommages aux pieges,19%dommages et 300ini
Et pour le cinquieme:
,32agilité,4coups critiques,20sagesse,2dommages,30force,63vitalité,44ini et 30chance

Le reste,un ,des {sandales titudes} et une seront reversés aux joueurs m'ayant le plus aider(arbitre,si il y en a besoin) ou au joueurs le plus fair play(au moins un des trois items cité ci dessus).

D'autres gains sont présents mais de moindre qualité.


En ce qui concerne les inscriptions,mpez moi via le forum jol ou officiel(tue-la-mort sur le forum off),ou sur mon adresse mail a left-behind_menalt@hotmail.fr


[FAQ]
Spoiler:

Y a t'il des questions?

En espérant votre présence,left-behind
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois]week-end 30 et 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 4 : Bienvenue chez les Allieurs (Rang 1 à 5 ) :: Tableau d'affichage (réunions et animations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser