Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Church

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Church




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Church Empty
MessageSujet: Candidature de Church   Candidature de Church Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:29


Après des heurs de route à dos de sa dragodinde un Sram arriva dans Astrub. Il avança a la recherche de la taverne passant devant plusieurs maisons pour chercher la taverne, il finit par la trouver. Il rentra salua le gérant et alla s’asseoir a la table la plus proche de la fenêtre, il sorti une plume et une feuille et commença a écrire.


Enlevé de mes parents après ma venu au monde, mes ravisseurs mon abandonner dans un cimetière d’Amakna, je fus découvert par un bandit lorsqu'il revenait d'avoir dépouillé un voyageur. Il m’appris l’art du vol mais je n’était pas fait pour cette art, seul j’ai développer l’art de la furtivité et des pièges.
J’ai vu que j’étais différent des autre bandit et a 16 ans j ai quitter la planque en quête de découvrir ma vrai nature, j’ai parcouru alors les temples et lors où je suis arriver au temple Sram là bas je vis quelqu’un qui me ressembler, je lui demander qui il était et je lui raconter mon histoire. Il m‘apprit se que j’étais vraiment et se que je devais savoir.
Jusqu’au jours où on parti ensemble lors d’une quête, on devaient aller récupérer un objet de valeur que garder un monstre dans une grotte mais la nuit après avoir vaincu le dit monstre, je suis parti chasser pour pouvoir manger jusqu'au moment où je suis revenu je l'ai vu mort allongé sur le sol, j'ai remarquer les empreintes j'en ai déduit qu'il mort de la main d'un humanoïde et depuis se jour la je ère seul à sa recherche et je cherche des renseignements pour le trouver et venger de l'acte qu'il a commit.
j’aide quiconque en a besoin, dans les donjons, pour récolter des ressources ou les aider dans les agressions.
C’est alors assis dans une taverne que j’ai appris que les Allieurs réaliser des contrats lors d'un service.
Ce qui abouti par l’écriture de cette lettre pour pouvoir continuer a aider des gens en difficulté

Cordialement
Church

Une fois écrit sa lettre il parti prendre une bière et la bue en la relisant pour voir si il manquer quelque renseignement après avoir fini il parti la remettre a un étrange personnage qui doit la remettre au destinataire espérant le retour d’une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Church Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Church   Candidature de Church Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:01

Pierrot arriva devant la maison des allieurs, enleva les griffes d'ofulgurs qui étaient plantées dans son torse et franchit a porte... Il lut la candidature... et parti sans rien dire...

[HRP]

Fautes d'orthographe trop fréquentes, effet bloc un peu génant, et histoir legerement confuse, ces trois elements font que je vais te dire non, désolé.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Church
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser