Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Contrat spécial] à la recherche d'une maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:59

*entre dans la pièce visiblement vide*

Bon, c'est peut-être pas une agence immobilière, mais on peut essayer non Mini' ?
Après tout y'a des kamas à la clé.

*saisit une jolie plume, enfin jolie, si on ne pense pas au fait qu'elle fût arrachée violement à son propriétaire*

Mercenaires, j'ai besoin de vous, je suis à la recherche d'une maison.
Ce n'est pas un contrat habituel pour vous, j'en suis conscient, mais si vous acceptez de relever le défi,
il y aura, comme au bout de chaque contrat, des kamas à la clé.
J'aurais donc besoin d'une maison, si possible avec 2 pièces, le nombre de coffre n'est pas important pour moi.
Cette maison devra se situer dans Amakna (château compris) ou dans Astrub.
Elle doit être suffisamment bien adaptée pour y organiser des animations.
Je n'ai pas de préférence pour la somme à investir, je dispose de moyens suffisant pour acquérir,
je pense, n'importe quelle propriété située dans cette zone.
Je vous invite donc à me contacter, moi Shad-haw, pour discuter de ce contrat et parler de votre gain pour la réussite de cette mission, si vous l'acceptez.

Shad-Haw


*sur ce, il referma le grimoire et disparu, en espérant une réponse rapide*


[HRP]
Bon vous l'avez compris, je cherche à acheter une maison, je me suis dit qu'un mercenaire pourrait tout à fait faire ça, j'en ai discuté avec Karu qui m'a répondu que c'était faisable.
Je comprendrai toutefois que vous ne vouliez pas faire ce genre de contrat.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:58

Arrivant à se hisser de son coin sombre, -leo vit une nouvelle lettre posée dans le Grimoire, il la lut, sourit et écrit:

En effet, c'est un contrat d'un nouveau type, cependant je suis apte à le réaliser si vous le souhaitez.
je vous enverrai un tofu voyageur lorsque Morphée me libérera assez longtemps pour vous aider.


Puis le petit être s'affala de tout son long sur le sol, soulevant la poussière et dérangeant les sousouris.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:23

Je me met aussi en quète, d'un endroit digne de vous loger cher Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:10

Shad,

Il existe un vendeur d'une maison qui se situe dans Amakna, vers 11/0 (je me souviens plus exactement), en dessous du port de Madestram (pareil, je me souviens plus du nom du port).
Est-ce que l'endroit pourrait te convenir?

[[Edit: une seule piece, aucun lit, un unique coffre]]
Revenir en haut Aller en bas
Shad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:08

Merci KyXu, mais hélas cette maison est trop petite pour mes projets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:51

Arrivé en courant, je déposa une lettre que j'avais griffoné rapidement en courant, on pouvait y lire :


Contrat terminé ! Le client a trouvé une belle maison et celui ci à payer nos services ! Il contactera chaques Allieurs ayant aider !

Roky-Karu-Cafe



Puis je repartis en courant
Revenir en haut Aller en bas
Shad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:04

Je remercie à nouveau les mercenaires ayant investi leur temps dans cette recherche.
Grâce à vous mon projet d’animation va pouvoir débuter. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat spécial] à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: [Contrat spécial] à la recherche d'une maison   [Contrat spécial] à la recherche d'une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat spécial] à la recherche d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat xp [Terminer]
» contrat xp
» contrat d'xp
» Contrat d'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser