Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lord-segeur, un feca vengé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-segeur

Lord-segeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

Un féca avec une entaille dans le bras et une fente entre la cage thoracique et l'estomac s'avanca dans la salle du grimoire.Il ouvrit le livre et tacha une page avec son sang. Il prit une plume de bwak et il écrivit:

Je naquit en l'an 661. J'étais le fils d'un sadida et d'une belle fecatte, j'avais aussi un frère féca qui était agée de deux ans de plus que moi. A l'époque ou mes problemes commencèrent j'avais 10 ans donc mon frere en avais 12. J'avais aussi une amie qui s'appelait Rose. C'était une sacrieur elle habitait en face de chez nous, nous habitions dans les plaine de Cania.

Le jour maudit où le Dark Vlad apparut était le jour où mon destin changea. J'étais en train d'aidé mes parents a cueillir du chanvre, et Rose et mon frere jouaient tranquillement vers le puit. Soudain nous entendîmes des bruits de pas métalliques. Rose et mon frere hurlèrent !

_C'est quoi ce monstre!!
_Il....il...il...va nous tuer!!


Mes parent et moi courûmes aussi vite que nous le pouvions ! Ce que nous vîmes nous terrifias ! Le Dark Vlad s'avanca lentement et en une fraction de seconde il transperca Rose et mon frere. Ensuite il disparut aussi mystérieusement qu'il était apparue. Je tombai à genoux, et mes parents coururent pour voir si ils étaient encore en vie. Mais... ils regardaient le soleil brillait sans pouvoir le voir... et cela a jamais. Alors sous l'emprise de la folie je prit un sac avec des provisions et je m'enfuit vers les montagnes des koalaks.

Pendant 4 ans je me suis entrainé sans voir personne. Ma seule compagnie était le bruit des dragodindes. Alors lorsque j'eu mes 14 ans je descendit de la ou je m'étais réfugié. Je me sentais pret a combattre le Dark Vlad. Mais d'abord j'allais à la maison de mes parents. J'allais frappé a la porte quand mon père l'ouvrit. Il me mit une giffle, et une larme perla sur chacun de nos visages. Puis je repartit dans la direction ou le Dark Vlad était apparu. Apres 3 jours de marche sans m'arrété je le rencontra enfin.

_Dark Vlad toi qui a tué mon amie et mon frere, cette fois, c'est a ton tour de mourrir !

Je n'eus meme pas le temps de bougé que je sentit que quelque chose me traversa le corps... Et je le vis passé derriere moi... Un sourire apparue sur mes levres. Les nuages devenait de plus en plus noir, cela sentait l'orage. Par chance il n'avait pas touché de points vitaux qui m'aurait surement tué d'un coup. Il branit son épée mais je l'arreta avec un bras. Au moment meme ou un éclair traversa le ciel je criait alors :

_ATTAQUE NUAGEUSE !!

Mon attaque c'était mélée a l'éclair. L'attaque qui en résultat le toucha de plein fouet. Il avait l'air aussi mal en point que moi. Je prit un bout de bois que je brandit comme une épée. Nous nous ruèrent l'un sur l'autre les deux armes s'entrechoquerent. Nous sautâmes en arriere. Il fit bond, je fis téléportation. Je prit une dagues que j'avais soigneusement entretenue jusqu'a ce combat, je la lançai sur lui il l'esquiva sans grande peine mais, je fonçai sur lui à tres vive allure. Je le transperçai d'un seul coup de la seconde dagues que j'avais pris soin de cachée. Son armure avait volée en éclats, son visage commençait a palir... alors je décidai de lancer le coup de grace. Je prit son épée et je la lui planta dans le coeur. Le Dark Vlad n'étais plus.

Je marchait en direction d'astrub pour me faire soigné. Mais je vis un voleur qui était en train de voleur en train de volé un enfant. Lorsqu'il passa a une quinzaine de metre de moi je le tua à l'aide de mes poings ensanglantés. Je vis d'autres voleurs... je les ai tous tués. Arrivé a astrub je me mis en quete d'un clan qui m'accepterait, car je ne voulais pas que cela arrive a quelqu'un d'autre, lors de l'assasina de mon frere, j'aurais tellement voulut avoir de l'aide... Je n'avais pas de temps a perdre, j'aillais donc dans une taverne et on me dis que le clan de mercenaire le plus expérimenté était le clan des Alliers. Je m'y rendis... et voila comment j'en suis arrivé la...


Dernière édition par Lord-segeur le Dim 26 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

Vif comme un pissenlit, Aguerri comme un tofu, et aussi précis qu'un arc de Cra tordu, -leo pointait son museau au-dessus du Grimoire pour y voir une lettre noire, non !Ce n'était que du sang séché.
"Cela devient une manie de salir notre Grimoire avec du sang, il faudra que j'en parle à la cheffe casseuse de porte."
Époussetant les résidus, il ouvrit la lettre et lut, suite à sa lecture, il écrivit ces mots à l'aide de son fidèle sang de Bwork :

Cher lord-segeur,
Suite à ma lecture il m'apparaît quelques questions. Je vais donc vous les soumettre :
-Qu'avait pu faire votre frère et votre sœur pour s'attirer les foudres de Vlad ?
-Votre père a-t-il bon coeur ? Car gifler son fils depuis 4ans disparus. . .
-Ainsi donc un vulgaire bout de bois vous fait office de lame ? Un tel objet peut-il rivaliser avec l'épée Enflammée de Vlad ? J'en doute. . .

Cependant votre récit m'a plu, il est clair, raconte bel et bien votre passé, vos motivations à nous rejoindre- Tiens d'ailleurs, n'en avez vous aucune autre que celle citée ?-
Malheureusement vous faites de nombreuses fautes d'orthographe, etc. Essayez-donc de vous relire encore une fois si vous l'avez déjà fait. Beaucoup de maladresses aussi, attention !
Je resterais neutre en attendant les remarques de mes confrères ainsi que vos réponses.




Puis -leo tourna les pages en débouchant une bouteille de lailait que la Générale Litaire avait laissé trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:50

Après un petit coup de propagande au portail zaap du village d'Amakna, je pris la direction de la maison des Allieurs. Je vis du nouveau sur les candidatures. Après une lecture attentionné, je pris ma plume, et y glissa ces mots :


"Bonjour Monsieur Lord. Votre histoire m'a plus... j'en suis désolé pour votre frêre et Rose... j'en ai pléuré une larme, j'avouerais. Je vois quelques petites fautes, mais la perfection n'existe pas. J'aurais plusieurs questions à vous poser... Je vais d'abord laisser mes camarades vous interroger un peu. Mais pour l'instant, je suis avec un penchant pour le POUR. Continue comme ca. Tu as du talent.

Roky-karu-Cafe, Le Feca prisonnier du corps d'un Iop... Héros Allieur."


Puis, je pris la direction de la maison des mercenaires d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-segeur

Lord-segeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

Merci de vos reponses si rapides, pour l'orthographe, j'ai essayé d'en corrigée quelque-unes, mais je ne suis pas particulierement bon en orthographe.

J'ignore ce qu'as put faire mon frere et Rose pour que le Dark Vlad s'en prenne a eux, sans doute (imprudents comme ils etaient) se sont il aventurés dans des contrées faisant partie du territoire du Dark Vlad, mais sa.... nous ne le saurons jamais.

Mon pere est un brave homme travailleur, cependant, j'ai tout de meme fugué de chez lui, et je m'exposais a un danger immense en me mesurant au terrible Dark Vlad je comprend donc son geste.

Quand a mon baton, il ne surviva pas au choc, cependant j'avais pris soin d'y deversé toutes ma magie, ce qui eut pour effet de freiné de manniere colossale la vitesse de l'arme du Dark Vlad, cette maneuvre me permis de subir donc des dommages minimum suite a ce coup d'une violence exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

Décidant de faire une pause dans sa reflexion sur la décoration de la maison, Mamy-litaire consulta le grimoire.

"Tiens ! Une nouvelle candidature." S'étonna t-elle.

Et après une soigneuse lecture, elle répondit:

Cher disciple de Feca, je suis tout d'abord désolé pour vos proches.
Suite à la lecture de votre récit, je me pose quelques questions, je vous les soumet donc:

-Vald n'est il pas encore vivant? Il me semble avoir entendu parler de lui il y a peu.
-14 ans et rempli de courage, mais vous avez apparement massacré nombres de voleurs après votre combat. Vous reste il un brin d'humanité?
-Enfin, a propos de vos motivations, savez vous que nous ne pouvons éviter la mort de tous? Nous pouvons vous aider a vous venger moyennant finance, mais nous ne raméneront pas vos disparus. D'autres motivations vous animent elles?


Puis Mamy-litaire, repartit humblement à la maison mercenaire en compagnie de sa Dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-segeur

Lord-segeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:32

Je vais vous compter l'histoire du terrible Dark Vlad, autrefois un valeureux defenseur de le cause chevalresque, il decida un beau jour [comme de noubreux aventurier] de partir en quete des precieux dofus. Les années passerent et le jeune Vlad aqueris une grande puissance, un jour, lorsqu'il massacrait le terrible Bouftout Royal, il remarquas une petite trape, il s'y dirigas et appercu un petit nid avec a l'interieur un des perecieux dofus [sans doute une des cache ou les voleur avaient cachée les dofus il y a plus de 600ans].
Apres cette terrible decouverete il s'enfuit avec le dofus et erras dans les bois, ce dofus lui rongait l'espris et l'ame il oubliat tout et devin tellement obsédé par cette relique sacré que meme son apparence changea; il etait victime de la Malediction du Dofus Emeraude.

Toute la noirceur que ce dofus avait accumulé a traver les ages ce concentras en son posseseur. C'est ainsi qu'est née le Dark Vlad.

Ont retiendras de cette legende du folklor d'Ankama que si l'ont trouve un jour l'une de ces reliques sacrées nous deverons lutté pour ne pas ce fair possédé par le puissance demoniaque des ces objet sacré.

-Aveuglé par ma colère je ne remarqua pas que dans les entraille du defunt Dark Vlad etait niché un dofus emeraude. D'apres certaines legendes le posseseur de ce dofus pourrait obtenir le pouvoir de reincarnation. Jusque la, je ne croyais pas a ce genre de legendes mais apparament si le Dark Vlad es en vie, elles ont leurs pars de véritées.

-J'explique mo massacre des voleurs par deux chose, la première etant que il etait en train de volé et de battre de pauvres enfants innocents (ainsi que moi-meme) ensuite j'etais (comme pour le Dark Vlad) completement aveuglé par la rage et la haine.

-Pour mes motivations, depuis cette affaire, j'ai besoin d'un peu de calme et d'isolement, j'aimerais bien m'acheté une maison c'est pourquoi j'ai besoin d'un peu d'argent. Ensuite comme vous l'avez dit j'aimerais me mettre au service de gens qui comme moi souhaite se vengé.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

Lord-segeur,

Je vous informerai que nous ne sommes pas aptes à combler l'injustice de ce que le dark vlad a fait à votre famille. C'est un acte que nous ne pouvons pas empêcher. On pourrait, effectivement, aider l'aventurier à tuer le dark vlad, mais s'ils ne font pas appel à nous, on ne sait pas protéger la population de tout le mal qui la guette.

Je me demande alors pourquoi vous voulez nous rejoindre. Si c'est réellement pour empêcher les créatures maléfiques de répandre la terreur où elles vont, je pense que vous n'êtes pas à la bonne porte. Si, au contraire, c'est pour éloigner le danger de l'aventurier qui ferait appel à vous, en tant que mercenaire, alors ça me semble être une meilleure motivation. Mais l'homme qui demande nos services le fait car il a déjà connu ce danger, et c'est par la crainte de celui-ci qu'il demande notre aide.

Je vous le demande alors, qu'en est-il de vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-segeur

Lord-segeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

Tout d'abors, veuillez m'excusez pour cette absente prolongé.

Mes motivation sont les suivante :

-Aider les dofusien qui souhaite de l'aide
-Remplir ma bourses afin d'acheter une maison pour moi et les miens [membres de ma guilde]
-Me lancé dans cette grande avanture qu'est le RP et le mercenariat

Merci de vos critique bonnes comme mauvaise, je vous souhaite donc le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-segeur

Lord-segeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:15

Suite a une discution avec certain Kin'mes je pense que je n'est pas ma place parmi vous, je vous demanderais donc, d'annuler ma candidature.

Merci pour tout sur ce Adieu !

Lord-segeur ferma le grimoir et s'en alla sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-segeur, un feca vengé Empty
MessageSujet: Re: Lord-segeur, un feca vengé   Lord-segeur, un feca vengé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-segeur, un feca vengé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser