Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)

Aller en bas 
+2
-Kyxu-
wangbian
6 participants
AuteurMessage
wangbian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:14

Wangbian s'éveilla comme à sont habitude dans l'une des demeure de la Vodka blue, prit de courage il décidât d'aller xp shizuyo, ça iopette adorée. Après qu'elle que minute il abandonna, le multi compte pour xp le saoula vite. Puis il eu une petite idée, sa cher et adorée meneuse étant une mercenaire tyrannique (( xddd )). Wangbian se rendit dans la demeure des Allieurs.


Hu hu, Bien le bonjours à tous et à toute.
Je me nomme Wangbian, fidèle du dieux Enutrof, je suis ici pour faire une demande.
Voilà vue que bientôt je vais partire pour un long sommeil* le 5, j'aimerai que ma cher iopette est sa dinde lvl 100 =p.
Elle est monté full sagesse ( 400 sagesse du haut de sont lvl 67 ), elle a une Monture Prune/emeu qui est lvl 13 à l'heure actuel.
Donc je vous demande chère Allieurs, de bien vouloir accepté se contra aux plus vite.





_____________________________________________________________________________________________________
Désoler pour les quelque fautes x_x"


* = Heu le 5 mai je m'en vais a l'armée, donc dofus fini pendant un bout de temps :s
Alors voila j'aimerai faire quelque truk avant de partire, d'ou monté la monture de la iopette 100 =)


Sinon je peux m'adapter en fonction des horaire du allieur qui me fera xp ( faisan rien d'important pendant mes journée, par se samedi ou je serai pas dispo l'aprème ).

Donc voila voila ^^
J'espère avoir une réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Bonsoir!

Nous pouvons en effet vous aider a faire grandir votre monture. Je vous propose ici d'utiliser une formule semblable a celle pour muscler une personne afin de vous proposer les tarifs:

(galon voulu-galon actuel)*(galon voulu)*25 =217 500

Cette somme se veut plus basse que celle pour la musculation de personnes physiques, puisqu'on multiplie le tout par 35 pour ce type de contrat, et par 25 pour le votre.

Je vous demande maintenant si vous avez les moyens pour nous payer, ou non.

Dans l'attente de vous lire,

-KyXu-
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans ma demeure Amaknéenne
Date d'inscription : 24/02/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

Ce fût le 24 Aperirel 639: Thib fît une visite brève entre deux Rasboul, à la Demeure des Allieurs. Il consulta les contrats rédigés et vît celle d'un Enutrof qu'il semble connaitre: "Ce bon vieux Wang, depuis qu'il a trouvé cette Iopette, il ne la quitte plus !"
Il prît ses outils d'écriture et commença à coucher sur le Grimoire ses quelques mots:


Bonjour à toi Wang,
Je vois sans stupéfaction que tu as décidé de faire appel à nous pour monter en puissance ton amie Iop. Je me propose pour établir mon tout premier contrat en temps qu'Allieur, et ainsi combler l'aide dont tu as besoin.
Je te ferai part au plus vite de mes futurs horaires.

Cordialement,
Thib.


Sur ces mots, Thib rangea ses instruments, et repartît déplumer Slif.
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:06

pour répondre à -Kyxu- oui j'ai les sous =p ( 1000kk en vente, et plien de capture a faire )
Et vue que la dinde continue a monté déjà 27, mais j'ai pas xp solo et vue que la semaine c'est que ça :s.


Enfin bref je m'arrangerai avec thib vue que ma dinde va je pense up encore ( ou pas sa dépend si je fait des donjon )



Donc beuh thib, j'attends t'es horaire =).




Question totalement HS :s
Vue que dans ma guilde personne trouve le temps de m'aider a faire mes capture ( je sens piim m'engueuler aux loin )
Es-que vous avez un contra d'aide pour arène ? moi sa serai juste pour la pp ( 6 chouque et un tanu )
Donc voila si un telle contra existe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:32

Quel chance, car nous avons ce type de contrat ! La générale Litaire viendra t'expliquer !

Roky-karu-cafe, Le feca prisonnié du corps d'un Iop
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:36

yeah sa roxxe <3

La capture tanu étant pour la solo d'un membre de la guilde ( vue que la mienne est fini, pour Dark maintenant ). et les chouque pour pouvoir stuff ma iopette, et oui le bwak sa se vent cher Rolling Eyes


Enfin on verra La générale Litaire m'expliquera =p
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:39

Voyant que vous vous impatientez, j'ai fouillé le grimoire, et oui ce contrat est possible. Or nous n'avons pas de tarif officiel.

C'est pourquoi je vous propose de discuter ensemble du prix. Si je ne m'abuse vous avez 7 captures a faire?!

Pourquoi ne pas partir sur une base de 2.500 K par capture, soit 17.500 K. ?!
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:23

Certes, cependant chère générale, vous avez oublier de préciser s'il s'agissait d'un prix pour la présence d'un Allieur ou de tous.
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:04

2500K pour un allieurs, un bon prix (enfin je trouve)
Je sais pas combien j'aurai besoin en plus (j'ai déjà 3 perso sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:25

Pardonnez la maladresse de Mamy-Litaire, mais nous avons pourtant une formule calculant ce type de contrat. La voici:

(PPAX100+galonX50)Xt
tel que
PPA=prospection de l'allieur
t=le temps, en heures

En supposant qu'une capture chouque prend 15minutes (ce qui me semble raisonnable), et que c'est mamy-litaire qui vous accompagne (galon 117 il me semble, 369pp)

Voici le prix qui s'appliquerait:

(369*100+117*50)15/60= 10 687.5

Si vous voulez faire 7captures, cela vous couterait: 74 812.5

Ensuite, je tiens a preciser que si vous souhaitez engager un allieur en plus, une reduction de 20% vous sera offerte pour ses services.

Dans l'espoir que vous m'ayez compris,

-KyXu-
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

Pour les capture plus besoin du coup ( rien drop v_v )

Mais j'atend toujour les horaire de thib ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans ma demeure Amaknéenne
Date d'inscription : 24/02/2009

[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:56

Bonsoir.
Je pense être disponible qu'à partir de Lundi, car demain j'ai plusieurs choses de prévu et mon programme est assez chargé.
Ce sera particulièrement l'après-midi, car le matin j'ai un minimum de travail à accomplir.
Je t'en informerai très prochainement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)   [Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Contrat xp Pour une iopette =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat pour xp]
» Contrat pour gagner un galon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser