Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaotus , le legendaire faignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaotus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:17

*criakkkk* la porte grincant , une ombre apparut , avec une grande cape bleu , digne d'un bouftou royal...

I - Mon histoire ''IG''

''Le 28 Septembrale de l'année 619 , devant la millice d'incarnam , vu naître un feca du noms de Kaotus.
Il avais l'apparence du petit chapow ronroug , vétu de rouge et de blanc , les cheveux mal paignés , mais l'air enragé de victoire.Ses yeux été pire qu'un oeil de corbac , son regarde été plus froid que le kwak de glace lui meme , plus sombre que le sram en amakna , tout simplement extraordinaire.Il grandissa , au bouftou en passant par les tournesols , puis les chafers , et enfin il solota le dj d'incarnam.A son lvl 21 , il décida de descendre a astrub...
Il rencontrit pleins de personnes tres gentils , l'aidant a xp , jusqu'a monté au lvl 100...
Au lvl 100 il s'achetta sa bien aimée ''bekille'' et allla soloté le dj du dragon cochon.Mais quand il arriva au lvl 148 , qu'il avait accomplis plein de tache pour avoir pano chene mou au complet , il se fut hacké.Il pleura , se renda tout les jours a la taverne de astrub , a siropé des bieres de bworks , mais plus de stuff.Un homme lui redenna courage en lui donnant plein d'item , il retrouva le gouts de dofus , et maintenant il est lvl 158 Wink

Il passa prés d'un maison , gérer par certains ''Mercenaires'' , il cherché tout les rensignements possibles , et posta une demande ici.Il n'est pas tres bon en rédaction , mais tres efficase ''IG'' , tres simpathique.
La grammaire n'est pas son fort , mais peut importe , il poste quand meme.''


Bonjours a tous , voila un petit bout de récit pour me faire découvrir, je suis feca lvl 158 menalt , en ''Irl'' je m'appel kévin , j'habite dans le 87 [Haute vienne] {limoussin}
J'ai 14 ans , en 4 ème , je n'est jamais redoublé , je suis tres bon a l'écoles , mis a pars en français ^^.

Bon bien voila , j'espere avoirs fais mes preuves , je suis dans la guilde ''Good bye'' lvl 44.

J'espere fortement faire partit de votre équipe , pour moi sa serais un honneur.

Je peux tout a apporté a votre clan , je suis paysans lvl 100 , boulanger lvl 100 , alchi lvl 77
je peux soigner comme taper , a vous de juger.

J'espere vous avoir convaincus , a bientot

Cordialement , Kaotus , feca de cercle 158


Dernière édition par Kaotus le Mer 8 Avr - 19:19, édité 2 fois (Raison : /)
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Re: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

S'étant laissé aller à boire pour atténuer son chagrin suite à la Grande révolution, car à cause d'elle beaucoup de ses amis mirent fin à leurs jours, -leo passa se changer les idées dans ce foyer qui l'avait accueilli, nostalgique en regardant son petit coin sombre où il avait attendu des nouvelles lorsqu'il était candidat, il ouvrit le Grand Grimoire qui sentait bon le papier froissé, le vieux papier, il regarda toutes ces pages que les gens avaient noirci, puis une odeur fétide s'installa dans son nez, il tourna quelques pages et tomba sur une écriture inconnue, suite à sa lecture, un peu brève, il écrivit ces mots tout en pensant :
"Encore un orphelin recueilli par les Gobelins..."
Cher disciple de Feca,
je dois avouer que votre récit n'est pas des plus simples à comprendre, votre orthographe n'est pas des meilleurs, de même de votre conjugaison... Et je ne comprends pas certains mots comme "hacké" par exemple, parlez-vous de cette effet que dont l'on peut se servir pour graver une image dans les mémoires ?...Votre histoire me semble quelque peu courte et comme l'a dit une personne que je connais votre vie semble aussi fade que celle d'un bon petit Bontarien...
N'y a-t-il jamais eu de moment fort dans votre vie ? Une lutte sanglante ? Une guerre dévastatrice ?
C'est tout de même avec un petit pincement au cœur que je vous annonce...que si vous ne revoyez pas votre histoire.. Je serai contre.


[HRP] Donc je résume orthographe à revoir, conjugaison aussi "Ses yeux été" => Ses yeux étaient. Beaucoup de problème au niveau du RP.
je pense que lorsqu'on postule on fait l'effort d'écrire les mots en entier, confère : "dj"; "lvl"...
je laisse une chance mais... j'espère que vous la méritez. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaotus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Re: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

[...]revenant de la taverne d'astrub , marchant en zigzag , rentra dans le repere des aillieurs[...]

J'en suis fort désolé , mais cher monsieur , hacker veut dire qu'une personne avec des ambitions malhonnete ma tout simplement supprimer mes équipements...

En ce qui concerne mon histoire , j'assume entierement que c'est de la grotte de bouloute...

Mais je fais de mon mieux , pour moi , un forum sert juste a correspondre , on joue pas dessus , mieux vaut se monter ig...


Sur ceux , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Re: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

Bonsoir,
Je vous invites à vous renseignez sur ce qu'est le Grand Jeu [[ RP ]], vous n'allez pas l'air de savoir ce que c'est.. Nous n'utilisons pas de langage Bworkiens [[ SMS ou courant dans le jeu tel que les mots "Hacké", "Lol", "Mdr",etc... nous ne savons donc pas, par la même occasion, ce qu'est un "Forum" ]]. Sinon je suis désolé, mais pour moi, vous n'êtes pas prêt à être un Allieur. Vous n'avez pas encore assez de connaissance dans le Grand Jeu [[ Le RP ]], je suis contre, désolé.

Bonne soirée à vous.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Re: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:35

((par manque de temps je ne RPerai pas))

Suite à aucune modification, je fais ce que j'ai dit et j'annonce mon contre.
Il faut croire que même laissez une chance et des explications ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Re: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:07

Pierrot, tout en enlevant les griffes d'Ofulgur de son torse ouvrit le grimoire et vit un chapitre parlant d'un certain Kaotus. Il le lut: "Humm encore un de ces gars qui parlent dans une langue provenant du monde des 6 continents, quel langage barbare!"

Il prit une griffe d'Ofulgur pleine de son sang, et ecrivit avec:
"Kaotus, ne connais pas votre langues, et les mots que je connais sont déformés, vos motivations ne sont pas claires. je ne suis pas pour votre entrée ici.
Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaotus , le legendaire faignant Empty
MessageSujet: Re: Kaotus , le legendaire faignant   Kaotus , le legendaire faignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaotus , le legendaire faignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser