Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annulation

Aller en bas 
+2
-Kyxu-
tybor
6 participants
AuteurMessage
tybor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:33

demande de recrutement annulée


Dernière édition par tybor le Mar 31 Mar - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:53

-KyXu- lut l'histoire de Tybor, et éclata de rire à de nombreuses reprises. Il prit sa plume et son encre en tentant de répondre à cette candidature avec autant de sérieux qu'il pouvait

Bonsoir Tybor,

Il est des choses dont on ne doit pas abuser, comme par exemple fumer du chanvre euphorique. Votre histoire est très peu crédible, même le plus crétin des disciples Iop auraient du mal à vous croire. Ainsi, je vous invite à redescendre sur terre, si ce chanvre vous fait planer, j'ose espérer que c'est éphémère. Un cra de votre puissance (qui admettons-le, est faible) n'est pas capable de tromper ainsi Djaul et de trouver autant de Dofus, en tout cas je n'y crois pas. Et puisque vous aimez à vous faire passer pour un bel héros, une inoubliable légende, vous qui avez trompé Djaul, je vous invite à détroner dans vos songes le siège du Roi Allister, histoire de frôler les limites de la perfection.

Enfin, j'admets tout de même que votre récit a au moins su m'arracher quelques sourires (bien que cela ne joue pas en votre faveur). J'imagine cependant que si vos songes vous menaient à vous faire passer pour quelqu'un défendant avec ferveur les mercenaires, c'est qu'il existe réellement en vous un désir de nous protéger, et je vous en remercie. J'attendrai cependant que le chanvre euphorique n'ait plus d'emprise sur vous pour réellement juger de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:18

Trainassant les pieds jusqu'au Grimoire, le nez coulant, quelques poudres d'éniripsa modifiées dans la main droite et avec une mine blanchâtre, le xelor se pencha, ou plutôt s'étala sur les candidatures, il prit celle d'un valeureux cra intrépide, courageux, fort, mais de ses duperies et de sa lâcheté...il se saisit d'une plume de corbac trainant par ci par là dans son sac, sortit son habituel et fidèle sang de bwork, puis écrivit :
Cher tybor,
je suis outré, comme mon confrère de sentir en ces lieux l'odeur profanatrice du chanvre euphorique brulé !
Allons, soyez un peu crédible mon grand, vous ? un simple disciple de Cra, faible qui plus est, aurait réussi à échapper à Djaul mais en plus lui volez ses Oeufs ? Je n'y crois pas un seul instant, contrairement à mon confrère, votre récit a plus tirer mon sourire vers le bas...bref...
Vous n'aimez pas tuer les créatures innocentes ? Ne savez-vous pas qu'elles sont toutes maléfiques, que beaucoup d'aventurier ont péri sous leurs crocs, griffes, coups ?
Vous abandonnez un combat contre un simple Mulou, la lâcheté n'est pas bonne conseillère je vous le garantis !

-leo repensa a sa jeunesse intrépide et saugrenue....
Bon reprenons-nous, tout n'est pas perdu, bien que presque...
Si vous améliorez votre récit, obtenez quelques galons, et faîtes des efforts d'orthographes j'aviserai un penchant.
Je suis contre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
tybor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:39

JE pense qu'apres le lien ci-desus je ne serait plus pris au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
tybor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:42

MAis je voudrais juste dire que les Ailleurs ont tout de suite répondu à ma demande d'adhésion contrairement aux Kin'Mes ... et je voudrais savoir si j'ai encore une chance chez vous Sad


Sur ce Bonne journée ( dans mon histoire j'ai fait le maximum pour éviter les fautes d'orthographes )
Revenir en haut Aller en bas
tybor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:42

Voici ma nouvelle histoire j'ai mis du temps a l'écrire j'éspère que vous alles l'apréciée ===>

Il était une fois , Un jeune disciple crâ . C'était un pauvre et il ne savait se servir de ses poingts ou d'une épée mais il chassé à la lance . SOn père voulait qu'il parte au combat et qu'il se marie , il n'était pas contre mais partir sans connaisances pouvait provoquer sa perte ... Il descida d'aller Chasser le sanglier munit de sa fidèle dragodinde et de sa lance pointue à souhait . Cette lance avait transpersée des milliers de bêtes . A la chasse il vu un maître Crâ assis sur un boût de Abraknide . Il dit au jeune crâ .

- Bonjour jeune crâ .
- Bonjour grand maître.
- Où cours tu comme ça ?
- Je vais chasser pour nourir ma famille .
- a tu quelques minutes à me consacrer .
- j'ai toujoursd le temps pour un de mes compagnons crâ.
- Peux tu répondre à 3 de mes questions ?
- IL Hocha la tête .
- Si tu devais choisir entre un énorme paquet de kamas et la gloire que choisirais tu ?
- Je choisir..
- ATTEND ! Ne répond pas maintenant
- Si tu avais devant toi le Dark Vlad , il tient ta famille mais il est beaucoup plus fort que toi . Que ferais-tu l'attaquerais tu ? ou tu partirais en courant ?
- Et enfin denière question : Un ami à toi te défie à mort que fais tu : Tu essaye de le raisonner ? ou Tu accepte ce combat à mort ?
Voilà maintenant répond a mes trois questions mais attention ton destin se joue sur ces trois question .
- Pour la première question je choisirais la bourse de kamas pour nourir ma famille et lui offrir une vie saine .
POur la deuixième question Je le défirai mais je sais que je ne m'en sortirais pas sans blessures mais ma famille conte tellement pour moi .
Et la dernière question Je défirai mon ami mais je ne le tuerai pas !
- Bravo jeune disciple tes réponces sont dignes d'un homme courageux , généreux . Mais ta vie vaut plus que ton amitié pour toi . Maintenat je vais te laisser le choix Veux tu devenir mon apprenti ?
- Comment suis-je digne d'un tel honneur ?
- Oui , Je te connais bien tu sais .
- On ne se connaît jsute depuis quelques minutes
- Ohh non je t'ai connu à l'âge de 1 ans , ton père et moi sommes de vieux amis . mais je n'ai pas le temps de te raconter cette histoire . Tout ce que je peux te dire c'est que pendant ton enseignement tu te raprochera de la nature tu devras faire fusion avec elle !
- J'accepte .
- suis moi jusqu'à ma demeure

En ce temps le jeune disciple crâ connu sous le nom d'Arc-Demoniack est toujours en enseignement , mais d'ici quelques temps il sera prêt et ira conquérir le coeur d'une jeune femme .



FIN ! Merci pour vos conseil j'éspère que j'ai fait ce que vous attendiez .

COrdialement un jeune disciple crâ cheers
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

A près une éprouvante chasse à l'air le xelor se repancha sur le cas du jeune tybor, il écrivit tout simplement :
Vous ne manquez pas de convictions cependant,
je ne vois pas en vous un potentiel Allieurs, votre vie semble celle d'un petit bontarien bien sage...
Votre maitrise de l'Aurth'au'graffe n'est pas des meilleurs.
Votre passé n'apparait pas clairement, et je ne comprends pas qu'en tant que débutant vous puissiez déjà chevaucher une dragodinde...
je suis contre


((Il faut choisir entre les clans avant de postuler, pas après))
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:08

tybor a écrit:
Vous semblez vraiment ne pas m'apprésisier et quelques fautes s'orthographes passes sous l'effet de la fatigue cela ne vous arrive jamais ? et J'éssayais d'aprofondir un peu mon histoire et vous tout ce que vous voyez c'est que le perosnnage chevauche une dragodinde mais deux histoire j'ai mis beaucoup de temps et je n'aime pas les critiques alors que les perosnnes partent avec une humeure négative
Voilà , maintenant faîtes comme vous voulez
Aurevoi .

((flemme de RP à nouveau))
Les critiques sont faites pour progresser, inutile de m'envoyer un message. je ne suis pas spécialement contre vous, je juge.
Si vous êtes fatigué prenez le temps de vous reposer et relisez votre récit pour les fautes qui y pullulent.
je maintiens les convictions, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
tybor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:11

Oui vous me critiquez pour cela mais sur votre demande vous étiez pareil que moi : Cher -leo,

j'apprécie votre humour et votre style d'écriture, même si quelques fautes viennent en détériorer la qualité. Cependant, votre texte manque d'espace, il est donc difficile à lire. Pour la future lecture de votre texte de par mes confrères, je vous invite à l'aérer en plus de paragraphes.

J'aimerais également que vous m'expliquiez comment, après seulement quelques heures de votre naissance, vous arrivez non seulement à parler, mais aussi à tenir un marteau et à vous battre. J'avoue que, malgré ma naïveté, j'ai du mal à vous croire. Serait-ce là lié à votre capacité à remonter le temps? Il est vrai que je connais mal vos pouvoirs à vous, disciples Xelor, j'attends donc que vous m'éclairiez. C'est exactement la même chose pourtant moi pour m'améliorer j'ai voulu recréer un texte !
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

je vous prie d'arrêter de vous agacer, ma critique est constructive.

(Moi j'ai suivi les conseils que l'on ma donné, sans critiquer).
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:55

[HRP] IG tu m'as dis que les Allieurs étaient méchant et que tu voulais être Kin'Mes et ici tu dis l'inverse, hmmm [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tybor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Annulation Empty
MessageSujet: Non   Annulation Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:01

J'ai jamais dis ça j'ai dit que je pensait que les Kin'Mens semblait plus connu que les AIilleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:11

Bonsoir,
Rien que pour le faite que vous ayez mit deux fois la même candidature dans le grimoire d'un clan "adverse" me pousse à dire contre.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.


[Hrp] Pour l'histoire de -leo :
-De une vous n'avez pas à lui parler ainsi.
-De deux, Il ne faut pas confondre croissance Dofussienne, et croissance IRL. En effet rien ne nous dis à quel âge nous débarquons dans le jeu. Tout laisse cependant présumer que vu qu'on est niveau 1, nous avons aussi 1 an, donc que nous venons tout juste de naitre, et sa ne nous empêche pas de pouvoir porter des marteaux au niveau 1. Ne pas confondre Dofus et vie IRL. Dans Dofus, tout est fictif, des œufs qui te permettent de vivre plus longtemps ou de taper plus fort, j'en connais pas encore, on ne meurt qu'une fois, les dragons ça n'existe pas... Enfin bref, j'en passe et des meilleurs...

Voila, j'espère que tout ceci aura mit les choses aux clairs.

PS : Pourquoi votre façon de vous exprimez change d'une lettre à une autre ??? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:18

Contre, rien a redire, si ce genre de personne est admise dans le clan, je le quitterais, je n'aime pas qu'on engueule quelqu'un alors qu'il critique pour voir la personne mieux avancer, c'est un contre, et il est definitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser