Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un erreur de votre part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gondra

gondra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

un erreur de votre part Empty
MessageSujet: un erreur de votre part   un erreur de votre part Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:14

oyé oyé Allieurs j'ai recèment vue une plainte sur le grimoire kin'mes incriminant LeNinDuTemps vous lui reprochait d'avoir eu des propos déplacer pour appuyer votre thèse vous avaient fait un screen j'ai alors étudier la question est il semble vous fassiez erreurs j'ai
reprit le screen en question et j'y est encadre les phrase vous incriminant

un erreur de votre part Plaint10

il est donc bien flagrant que se ne soit pas LeNinDuTemps qui vous incriminer mais plutôt ODD-Enu qui n'est en aucun cas un kin'mes


Gondra
Revenir en haut Aller en bas
http://dwagons-wouges.top-me.com
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

un erreur de votre part Empty
MessageSujet: Re: un erreur de votre part   un erreur de votre part Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:46

Bien essayé Wink

Oui sauf que cette phrase à été provoquée par lui, qui a poussé les autres à la moquerie, comme tu peux voir en donnant son avis (en critiquant), il a engendré d'autres réponses, et s'en sont suivi, des moqueries et insultes (je n'ai pas tout screené).
Etant mercenaires les Kin'Mes doivent pourtant savoir ce que c'est que d'organiser un event, et le travail qui l'entoure, pourtout sa n'a pas gêné certain de critiquer et de ne pas le respecter, bel exemple pour un mercenaire.

Et juste comme sa : Celui qui met feu à la forêt est-il moins coupable que le feu lui-même ?

Je te laisse y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
morgianna

morgianna


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sur le camp d'entrainement
Date d'inscription : 10/06/2008

un erreur de votre part Empty
MessageSujet: Re: un erreur de votre part   un erreur de votre part Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:13

C'est celui qui met le feu le responsable car pour qu'un feu démarre seul et bien c'est éxtrémemennt rare Wink


Dernière édition par morgianna le Mer 18 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

un erreur de votre part Empty
MessageSujet: Re: un erreur de votre part   un erreur de votre part Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:11

je trouve pourtant tout aussi deplacer les phrasse de l'un comme de l'autre !

Je ne me suis jamais permis de juger un joueur de la sorte !
ET de plus si le joueur est un mercenaires !
Il n'a en aucune facon respecter le travail que nous avons acompli , il compare notre clan avec un clan de hl , alors que s'il a lus notre background il serait que ce n'est pas la vocation de notre clan !

Je trouve que old a largement depasser les limites du respect souhaitable dans un mmorpg , egalement !

Les deux sont a blamés , il n'y en a pas de plus coupable ou de plus innocent !

Mais si tu lis leur tribunal que tu a l'air de connaitre , tu veras que les fautes on etait accepter et qu'il se sont escuse a partir de la , je concois ceci plus comme une erreur que autre chose ...

Je prefere voir ce qui va se passer bientot !
Et comme tu es present sur le forum inscrit toi a l'event tu va t'eclater et tu pourras voir enfin que notre clan n'est pas pour les hls de notre serveur mais pour tout menalt !!

BOn jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

un erreur de votre part Empty
MessageSujet: Re: un erreur de votre part   un erreur de votre part Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:25

Je viens faire à rapport sur tous celà.

Suite a cette affaire nous avions décidé d'enterrer la hache de guerre.
Affaire clause.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





un erreur de votre part Empty
MessageSujet: Re: un erreur de votre part   un erreur de votre part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un erreur de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 7 : Annexes :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser