Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ CONTRAT AGRESSION Xblance ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twist

Twist


Nombre de messages : 2
Age : 1041
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 17/03/2009

[ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Empty
MessageSujet: [ CONTRAT AGRESSION Xblance ]   [ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

Bonjour à tous.
Je suis oOo-Twistered-oOo chevalier Ecaflip. Je suis le Meneur de la troupe des Walk Of Life. Alors que mes amis et moi partions à la chasse aux bouftoux, un iop sans defense décida de se joindre à nous. Après un long perriple de Tainélà à Pandala, de pandala à Bonta, de Bonta aux Gelée, des Gelée à Brakmar, de Brakmar à Otomaï, cet individu s'était attaché à notre Clan, et postula pour porter et répendre nos couleurs dans le monde des douzes. Quelques jours... puis quelques semaines passèrent... Un jour Ruscov-Molotov, fervant adepte du lagage Bwork, Appela le roi au voleur, car sa piruk n'était plus. Tout de suite il cria dans le royaume au traître, car il avait prété sa Piruk au gardien Xblance. Xblance pauvre iop qu'il été n'a simplement pas été poursuivi du simple fait qu'il avait une tendance d'être simple d'esprit. Un jour Xblance pauvre qu'il était décida de faire l'aumone en guilde. Des gens bien y ont répondu tels que Sir Ltayacaxa ainsi que Lord Arcan. Les montant son fixé à 100 000 kamas pour le premier et 50 000 kamas pour le second sous penne de remboursement de un jour. Le lendemain Xblance le fourbe n'était plus. J'enfourcha alors ma dragondinde et parti au galop à sa poursuite. Je le retrouva assis a une table a la taverne d'astrub sirotant une bière. C'est alors qu'il avoua sa traîtrise. Fourbe il était. Puis il enfourcha sa monture et parti au triple galop loin dans les champ de Cania. Aujourd'hui Xblance le fourbe réside sans le Clan "Frakass". Il s'était tourné vers le seigneur blanc tout puissant. De part de sa mauvaise fois, il est certains que le fourbe allait réattaqué d'autres personnes. Nous évaluons son préjudice morale et matériel à 300 000 kamas. Je décide de me tourner vers le Clan Allieurs qui est tout simplement le clan qui fais parler de lui partout de Bonta a Brakmar.

Je ne propose pas ce contrat pour une aggro, mais pour une multi Aggro. J'aimerai que cette personne sois mise a rude épreuve, et se sente obligé de payer ses dettes. Au moin 150 000 kamas. Si ce contrat est réalisé, la moitié ira au clan Allieurs, ainsi que ma candidature pour partager vos valeurs.

J'attend l'avis d'un de votre pour dialoguer voir avec moi si le contra est fesable.


VOTRE MISSION :

Xblance
IOP
NIVEAU 96
BONTARIEN
Ascendance noob


Amicalement Twist"
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

[ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Empty
MessageSujet: Re: [ CONTRAT AGRESSION Xblance ]   [ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:43

Les yeux écarquillés, leo lisait les demandes, il tomba sur une demande fort intéressante pour un personnage haissable à souhait, cependant une ombre vint effacer le sourire qui pouvait se lire sur son visage, il étala ces quelques mots sur le papier, l'air penaud :
Cher twist,
Cela aurait été avec une joie comparable aux grands ormes de notre bas-monde que j'aurais écarteler, dépecer, éventrer, éviscérer, annihiler cet ignoble personnage, cependant je ne me range ni du côté des Bontariens, ni de celui des Brakmariens, ainsi donc, si vous voulez le menacer, je ne puis le réaliser autrement qu'en défi et l'inciser à l'aide de mes propos illustrés cependant pour mes confrères : il serait préférable que vous ayez des parchemins à son nom pour pouvoir le traquer.
Bonne soirée à vous.


La tête basse, le xelor quitta la demeure, enfin presque...Il se cogna contre la porte qu'un malotru venait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Nombre de messages : 2
Age : 1041
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 17/03/2009

[ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Empty
MessageSujet: Re: [ CONTRAT AGRESSION Xblance ]   [ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:07

* Prend sa plume situé à coté de sa bougie *

"Chère Petit Xelor,

Tes paroles mon sincèrement touché, car aujourd'hui le monde des douzes se divise.
Il ne se divise pas physiquement, mais moralement. En effet de nombreuses personnes abuse de la naïveté, et la gentillesse. Le défie peut toujours servir de premier avertissement.

Le plus dur est de le trouver, car dès que ce fourbe trouve le membre d'un de nos clan, il fuit lachement.
Utilise un pigeon pour échanger ces quelques lettres si tu veux.

En te remerciant de ta réponse..

Twist"
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Empty
MessageSujet: Re: [ CONTRAT AGRESSION Xblance ]   [ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:12

Sage-Es venait de finir le Kimbo, il passa par la maison des Allieurs pour voir le grimoire. Il le feuilleta voir ce qu'il y avait de nouveau et tomba sur la demande d'un certain "Twist". Il ricana au fur et à mesure qu'il lisait la lettre, et à la fin il lâcha : "Encore un abus de confiance... Ça n'en finira donc jamais ?". Il prit alors sa plume pointue du kwak de vent et écrit à la suite :

Bonsoir !

C'est avec un immense plaisir que j'accepte ce contrat. Vous n'avez qu'à me donner

le nombre de parchemins nécessaires pour l'agresser et je m'occuperais du reste...

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.


Il rangea sa plume et continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Empty
MessageSujet: Re: [ CONTRAT AGRESSION Xblance ]   [ CONTRAT AGRESSION Xblance ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CONTRAT AGRESSION Xblance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'agression
» contrat d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser