Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Question] : Comment monter mon iop air ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azimuth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je vien de me crée un iop air et j'aimerais savoir comment le monté
dans ses (caractéristique et sort...) j'usqu'au level 70) ? svp aidé moi...


Merci et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Et bien, j'ai pas vraiment de quoi te répondre tous mes amis iop sont terre. Mais tu peux aller voir sur des trucks du genre Wikidofus
Revenir en haut Aller en bas
Azimuth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:40

Pourquoi ? tu dis ? (Sur ce, Pierrot ferma le grimoire et repartit vaquer a ses occupations...)
Revenir en haut Aller en bas
zowyl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:39

Sa s'appelle du RP,... puis c'est une signature hein?
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:45

*sort son encyclopédie*

alors voilà ce que j ai pu trouver sur le clan des iop agiles... sont pas plus intelligents pour autant hein mais bon :

[[HRP]]

Iop Agilité
Les caractéristiques


Un Iop agi doit booster la vie grâce à ses points de boost, pour parchoter ensuite l'agilité, trop couteuse en points de boost. Il faudra donc privilégier les items + Agilité puisque votre vitalité sera proche de celle d'un Sacrieur ! Non non vous ne vous êtes pas trompé de classe ! =)
Les sorts à monter

* Épée Divine; (Utile pour le début)
* Épée du Jugement; (Optionnel car très aléatoire !)
* Épée Céleste;
* Marteau de Moon (Quête du Moon - A avoir le plus tôt possible);
* Mutilation; (Toujours utile ! Pour booster les dégâts)
* Bond;
* Maitrise (Épée ou Dagues sont les meilleurs choix, en sachant que les dagues sont faciles d'accès à cause des pré requis Agilité).



L'équipement

Jusqu'au niveau 10X :

* Cape tofu fou;
* Dantegoule;
* Gelano;
* Anneau Aerdala;
* Amulette Aerdala;
* Ceinture Aerdala;
* Getas Aerdala;
* Dragodinde Ebène ou Bwak air;
* Arme a bonus Agilité ou vie (Basher, Puissant Tabi...Tout ce qui donne le plus possible d'Agilité).

Cela permet d'avoir 8pa, 5pm et un gros bonus agi pour taper 2 fois très fort à épée celeste, une attaque destructrice.

A partir des niveaux 1XX :

* Cape Tofu fou;
* Solomonk;
* Gelano;
* Anneau du rat noir;
* Amulette du rat noir;
* Ceinture du rat noir;
* Bottes du rat noir;
* Dagues du rat noir;
* Dragodinde Ebene ou Bwak air.

Cela permet d'avoir 9pa, 5pm et un très gros gros bonus agi pour taper 2 fois très fort à épée céleste ou 3 fois tout aussi fort aux dagues du rat noir, une attaque destructrice.



Où xp

Privilégier à vos débuts l'Xp aux Pichons des Calanques d'Astrub. Quand vous vous sentez prêt(e) et avec assez de Vitalité, vous pourrez vous attaquer aux Boos avec Épée Divine (Niv.5). Faites comme cela avec une bonne panoplie Aventurier (Fm Sagesse au max (C'est à dire +9 partout en sagesse)), puis une panoplie Prespic (Fm ceinture et anneau sagesse également !) Après vous savez ce qui vous reste à faire ! Compléter ces séances rébarbatives par des donjons et autres sorties ou l'xp est abondant et vous arriverez rapidement niveau 70 ! A partir de la, xp aux rats est très bon pour ce type de classe car ils ont de gros malus face aux attaques de type agilité. Et là... Let's go !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myarage

Myarage


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

J'aurais tendance à dire que la Tofu Fou ne soit pas du tout optimale pour un build 120+ j'aurais tendance à prendre une craquelocape légendaire/cape rat blanc avec des lutinations ou sertisseur serait vraiment plus sympa en cas de gros PvM.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:56

(Oula oui, surtout que va utiliser des dagues avec une tofu fou toi ^^'

C est extrait du wiki ce document.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] : Comment monter mon iop air ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] : Comment monter mon iop air ?   [Question] : Comment monter mon iop air ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] : Comment monter mon iop air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les contrats de drop
» Comment eviter la noob attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser