Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soigneur, l'enirispa maladroit...

Aller en bas 
+3
Theodel
-leo
Soigneur
7 participants
AuteurMessage
Soigneur




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:04

Un jeune disciple du Dieu, des sublimes créatures mi- fée et mi-elfe, accouru dans la taverne d'Astrub à cause d'une soif incontrôlable. Le maladroit avait consommé, lors de sa traversé des plaines arides, un nouveau médicament expérimental qui avait pour but d’enlever toute envie de ce breuvage incolore, appelé plus communément « Eau ». Malheureusement, l’effet attendu ne se produisit pas. Au contraire, l’inverse se fit ressentir. Après avoir commandé plus que ce qu’un Pandawa ne pourrai ingurgité en Bière, l’éniripsa alla à une table conviviale, ou une multitude de monde des douze races consultaient une affiche indiquant une probable recrutement des Divins « Ailleurs » !
L’eniripsa, du nom de Soigneur, sachant que les récits raconté sur ce noble clan n’était pas sans fondement, car il avait déjà eu recours a leurs services et côtoyant certains d’eux, eu une soudaine envie de les rejoindre pour partager ces aventures.
Pour cela, comme convenu sur le prospectus, il écrivit sur un cuir tendu de dragon cochon grâce a sa magnifique plume de maitre Corbac trempé dans de l’encre de Kralamoure, un récit décrivant ca vie et les raisons de cette postulation.


Je vu le jour le 8 Septembrale de l'année 621. A 7ans, je disposai déjà de puissant pouvoir, que mes confrères enviaient. C'est à 16ans que j'ai décroché le diplôme de l'université du Temple des Eniripsas, après une dizaines de cycle a y consacrer.
Après cette long formation, je me mis en quête de défie a relevé. Étant un disciple guérisseur, je ne pouvais pas, comme mes confrères Iops, me contenter d’avancer, tête baissé, dans les combats pour évoluer.
Je devais d’abord consacrer une année d’errance et de solitude à la compréhension de la complexité des soins, pour vaincre les maladies ou mêmes les réutiliser dans mes combats pour guérir mes compagnons de fortune.
Une fois, ceci maitrisai, je me mis à la recherche de puissant adversaires tous plus puissants que les autres, mes compagnons et moi ne pouvions plus nous arrêter, jusqu’au jour ou… La consommation d’un anti-douleur me fit tomber dans un sommeil réparateur d’un cycle de 365 lunes.
A mon réveil, mes amis avaient déjà atteint des sphères de puissance jusqu'alors insoupçonné !
Je me mis avec leur aide, a la progression de mes pouvoirs, et acquis une monture.
C’est alors que mon appel aux Allieurs vu fait. Leur promotion de Martalo avait attisé ma curiosité, ce fut notre première rencontre. Grâce a eux, j’ai pu impressionner mes comparses par les éclaires qui se dégagé de mon Aura, et maintenant, ils viennent avec moi récolter les ressources de mon nouveau accoutrement. Leur générosité me toucha, étant un Eniripsa, j’ai pour vocation d’aider mes confrères et les plus démunis , c’est pour cela que je vous envoie cette lettre.


Âpres avoir fini ca création, Soigneur laissa sa lettre au Tavernier qui lui promit de la livrer au plus vite aux Ailleurs.
Il quitta ainsi l’auberge, espérant une prochaine réponse… favorable, mais aussi que le Tavernier n’oublie pas sa requête…


Dernière édition par Soigneur le Jeu 19 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:53

-leo venait de se cogner dans le coin de la table, il essayait d'attraper la bouteille de lailait qui dépassait de son sac, malheureusement, cette dernière lui échappa et lui offrit un allé-simple pour le bureau. Aïe ! Le jeune xelor remarqua qu'il venait de plonger tête première sur une lettre apporté par un tavernier écroulé de la situation grotesque dans laquelle le jeune disciple s'était empêtrer. Après un sourire, il lut la candidature, puis, sur le papier, il se décida à répondre.

Cher Soigneur,
Sachez que je vous ai trouvé fort aimable, sympathique lors de notre rencontre à plusieurs reprises dans la maison des mercenaires, mais aussi pour vous aider à récolter les diverses et variées ressources que vous vouliez.
Il me semble distinguer que vous êtes plutôt riche : Ecrire sur du cuir de dragon cochon avec une plume de Maître Corbac et de l'encre de kralamoure n'est pas donné à tout le monde !

"Et surtout pas à moi" pesta le xelor.
Au sujet de votre candidature, relisez là une bonne dizaine de fois pour éviter les fautes qui pourraient nous mettre en émoi, elles sont nombreuses, il faut donc remédiez à cela.
Il me semble que votre histoire est tout ce qu'il y a de plus normal, n'y a-t-il pas eu un élement choc ? une foudre de Iop ? une distorsion de Xelor ? dans votre passé que vous auriez oublié de mentionner ?
En attente d'un réponse, je resterai neutre pour le moment.


Se relevant de ses écrits, le xelor sentait une ombre planer derrière lui, la main sur la garde de son épée, il se retourna et d'un coup sec trancha une mèche de cheveu du tavernier...ah non ! un piou de passage...
"Qu'est-ce qu'il faisait là aussi celui la ?" Pesta de nouveau le xelor.
Le xelor se demandait si égorger le tavernier était suffisant pour l'empêcher de divulguer l'étrange scène qui s'était passé, indécis il opta tout de même pour une période de surveillance et au moindre faux pas, le tavernier se retrouverait éviscérer, puis pendu avec ses viscères , après tout, sa dignité et sa fierté ne pouvait être bafoué!
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:36

L'éternel fatigué ouvrit la porte dans un grognement matinal. Il posa sa cape sur la table et commença la lecture des candidatures.

Bonjour Soigneur,

Je suis heureux de te lire en ces pages, les quelques fois où nous avons parlé et combattu de concert je reste sur un très agréable impression. Tu ne sembles à première vu pas faire parti de ces éternels orphelins qui pullulent dans notre contrée et tu m'en vois ravi.
J'aimerai plus de complément quand à tes motivations pour entrer au sein du clan. Car si je la trouve propre, ta candidature me semble courte.

A plus tard.
Theodel.


Essuyant une goute de sang tombé a coté le sacrieur reposa la candidature à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

Après avoir consulté les écrits de Maitre Theodel et de Sieur -leo, Soigneur repris ses habituels accessoires d'écriture :

"Messieurs les Aventuriers, je m'excuse de ne pas avoir était très complet lors de l'explication de ma candidature.
Voyez vous, je souhaite par-dessus tout pouvoir aider les autres habitants, la traversé de certains donjon ou même la réussite d'une agression par des monstres ne peuvent être accomplis sans un être ailé...
Ainsi, mon but est d'abréger les souffrances de mes compagnons lors de leur effort dans de lointaines contrées.
Je n'est pas de but mythique telle le faite de retrouver un "Dofus" qui m'a secouru dans mon enfance, mon parcours est simple, cependant aider les combattants à acquérir ces objets extraordinaire peut faire partie de mes contributions.
Concrètement, je vous apporterai une aide dans votre mission, car de plus en plus de personne demande vos services, de plus vue mes gallons, je pourrai faire des missions que des mercenaires possédant beaucoup de gallons pourraient avoir du mal à accepter
De plus, j'aime l'entraide et l'esprit de camaraderie qui règne dans ce clan.
J'espère avoir pu répondre a vos attentes,
Amicalement,
Soigneur."


Rangeant ces affaires, Soigneur sorti de l'auberge et remercia le Tavernier qui avait accompli avec une grande rapidité sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:02

Moi j'aime bien la candidature et le personnage, mais je ne sais pas quelque chose manque . . . .
N'abandonnez pas Soigneur, continuez et persuadez nous de vous prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:18

Bien le bonjour Soigneur,
Je pense que tu as la motivation, et l'envie nécessaire pour nous rejoindre. Cependant tu es quand même assez jeune, et tu manques peut-être d'expérience dans la pratique du grand jeu, dans la connaissance de notre monde. C'est pourquoi avant de te faire passer un quelconque entretien, je t'invite à rencontrer nombres d'entre nous, à te rendre à la maison des mercenaires en Astrub...
A bientôt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:58

Cher Soigneur,

Je n'ai pas un avis objectif sur ta candidature, puisque je te connais depuis déjà bien longtemps. Mais ce que je sais, c'est que tu es capable de manipuler les lettres avec bien plus d'adresses, j'aimerais donc que tu épates mes confrères avec une meilleure démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:26

Avec une envie particulière de découvrir de nouveaux talents, je me dirigais vers la salle des recrutements. J'en vis une particulièrement intéressante. On pouvait y lire " Soigneur, L'eniripsa maladroit ... " Je commença la lecture. Après cinq minutes, je pris une plume et :
"Bonsoir à toi . J'ai eu une brêve rencontre avec toi . Je ne cache pas que tu m'as plus. Tu as quelques chose en toi qui m'a plus . Je n'en dirais pas plus. Je te souhaite bonne chance pour la suite. A oui, un GRAND POUR, rien que pour toi !"

Puis je continua la lecture des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:13

farfouillant la pièce des yeux, sans doute à la recherche d'une idée, le xelor s'assoupissait peu à peu, une petite lettre bien propre, qui avait l'air d'être soigneusement nettoyé du regard chaque jour attira son attention, il relut ses propres dires et écrit finalement :

Cher Soigneur,
je me suis enfin décidé à vous accorder un Pour, peut-être ce dernier vous motivera-t-il...s'il est possible d'être plus motivé et accroché que vous...


Un soupir sortit de sa bouche sèche, il attrapa une bouteille de lailait qui trainait...la bu... et nota qu'il faudrait en racheter pour Mamy.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:56

Bonjour!

Les allieurs vous invitent demain, soit vendredi, vers 21h pour parler de votre admission ou non dans notre clan!

Si vous ne pouvez point venir, je vous propose de fixer une date, nous verrons si c'est possible de se rencontrer ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigneur, l'enirispa maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Soigneur, l'enirispa maladroit...   Soigneur, l'enirispa maladroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigneur, l'enirispa maladroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser