Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Effectué] Demande de capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

[Effectué] Demande de capture Empty
MessageSujet: [Effectué] Demande de capture   [Effectué] Demande de capture Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

Et pour la 5 eme fois consécutive, Dudine se retrouva au cimetière…


"-Mince, je n’y arriverai jamais ! Ses koalaks sont bien trop fort pour moi… grogna-t-elle. "

Arrivée à la statue phénix, Dudine repris enfin son apparence d’Osamodas et avala vite fait une potion de rappel.

"-Fini pour aujourd’hui les koalaks… J’en ais marre de toute façon. Si ELLE veut son koalak, ELLE ira le chercher toute seule ! « Assistante D’otomai », tu parles, cette vielle peau ne serait même pas capable de tuer un tofu seule… Et elle ose me demander d’aller à la « mort-ki-tu …"

En rage, elle ne vit pas le grand pano devant elle et « Baam »

"-Aie ! Mais ce n’est pas vrai, c’est ma journée rouspéta t’elle en se prenant de plein fouet le gigantesque pano d’affichage. Tient, qu’est ce que c’est sa…"

Intrigué, elle lu une affiche d’un certain clan, les Ailleurs. Ils proposaient divers services...et gratuit pour le mois de Martolo!

"-Ah, la chance me sourie finalement ! Allons voir ce que se clan est capable de faire… "

Elle s’installa à la taverne du coin, sortie un parchemin et écrit ses quelques mots :

« Bonjour à vous,

Depuis quelque temps, je cherche à capture l’âme d’un certain « Warko Violet », pour la célèbre et Fainéante Assistante dOtomai.

Malheureusement, je n’ai pas le temps de mettre en place une excursion à la Mort-ki-tu, et seule, je me fais constamment hum…comment dirai-je… ratatiner…

En désespoir de cause, je m’adresse à vous. J’ai lu que vos contrats sont gratuits pour tout le mois de Martolo. Cela me permettra de me faire une idée de votre organisation et peut être, de refaire appel à vous par la suite (c’huis sur que cette Fainéante d’assistante ne me laissera pas tranquille avant longtemps…).

Je vous fournirai bien entendu la pierre nécessaire à la capture de ce Warko violet.

Avec tout ma sympathie, Dudine. »
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Effectué] Demande de capture Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] Demande de capture   [Effectué] Demande de capture Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:55

Dudine,

Je partirai pour vous enfermer ce monstre dans votre pierre. Vous pouvez compter sur mes modestes talents pour contenter cette assisante.

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Effectué] Demande de capture Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] Demande de capture   [Effectué] Demande de capture Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:24

Dudine,

Vous pouvez crier "Victoire!" car le warko violet se trouve dans ma poche. Il n'attend maintenant que votre rencontre, a vous et cette assistante. Je vous invite donc a me contacter, moi, -Kyxu- de mon nom. La pierre que vous vouliez me donner ne sera cependant pas de refus pour rembourser les frais de celle que j'ai utilise.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dudine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

[Effectué] Demande de capture Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] Demande de capture   [Effectué] Demande de capture Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:39

Cher Kyxu

« «Victoire » ne serait qu’un très faible mot. Voila de nombreux mois que je tente vainement de capturer ce Warko Violet, et vous, en un temps recors, vous avez sus y parvenir.

Je pense que le mot « Merci » conviendrait mieux à la situation.

Merci à vous, Dudine.


*se dirige fièrement vers la demeure d’Otomai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué] Demande de capture Empty
MessageSujet: Re: [Effectué] Demande de capture   [Effectué] Demande de capture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué] Demande de capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser