Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soigneur




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:21

Entrant par la porte de l'auberge ou se trouvait une multitude de clan, Soigneur opta pour les Allieurs de part leur réputation et leur aide lors d'un dernier contrat
Il prit soudainement, de sa poche, un plume de piou et la trempa dans ce qu'il restai de bière dans une chope.

Etant un Eniripsa de galion 100 depuis peu, je me retrouve dans le besoin de changer mon accoutrement. Après multe réflexion, j'ai pensé que la panoplie Vassale m'irai a merveille.
Ainsi, c'est pour cela que je vous demanderai votre aide pour m'accompagner dans les territoires obscures de l'ile d'Otomai.
Bien entendu, j'ai deja la moitié de la panoplie qui se compose de l'amulette et des bottes, donc le drop de culotte ne sera pas prévu, ainsi que le drop sur le Rasboul pour lequel j'utiliserai le maigre contenu de ma bourse.


Rangeant sa plume dans sa poche usée par son utilisation, l'eniripsa parti attendant une réponse de ces vaillants mercenaires.


Dernière édition par Soigneur le Mar 31 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:57

Cher Soigneur,

Je me ferais un plaisir de vous accompagner, afin d'amasser le butin dont vous avez besoin.
Et dans ce but est-il possible d'avoir une liste, la plus précise possible, de ce qu'il vous faut?!

Je vous laisse ci-dessous mes disponibilités pour la semaine:
jeudi de 23h à 1h
vendredi de 10h30 à 13h

Voila letemps que je pourrais vous accorder cette semaine, la semaine suivante sera beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:24

Si vous avez besoin de moi je peux être disponible aux heures indiquées pour la date du jeudi si Mamy me permet de partager le contrat.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

Bien entendu, toute aide serai la bienvenue.
Mes réveilles se font généralement le soir, et dans l'aprem-midi, ainsi Jeudi me convient parfaitement.
Il me faudrait pour accomplir ma mission a bien ces quelques ressources :
-Pour la cape: - ANNULE -
82 Etoffe de ouassingue - FINI -
12 Foulard du sparo - FINI-
8 Etoffe de meupette - 1en ma possession -
7 Jus de ouassingue - FINI -
6 Tourbe séchée de tourbassingue - FINI -
4 Faux menton du bourbassingue - FINI -
1 Cape du mulou fou - FINI -

-Pour la coiffe: FINI
101 Etoffe de ouassingue - FINI -
14 Jus de ouassingue - 6en ma possession -
7 Faux menton du bourbassingue - 4en ma possession -
4 Tourbe séchée de tourbassingue - 3en ma possession -
3 Etoffe de meupette
1 Etoffe du roissingue - FINI -
1 Sourcil du rasboul majeur - FINI -

-Pour les bottes : FINI
90 Etoffe de ouassingue - FINI-
29 Duvet de kilibriss - FINI -
7 Jus de ouassingue - Manque 1 -
6 Coco du bitouf sombre - Manque 6 -
5 Tourbe séchée de tourbassingue -FINI-
4 Faux menton du tourbassingue -Manque 1-
4 Touffe rousse du flib -Manque 4-

-Pour l'amulette : Je n'ai rien ( rire )
71 Etoffe de ouassingue - 8 -
3 Jus de ouassingue - FINI -
4 Tourbe séchée de tourbassingue
4 Faux menton du bourbassingue
1 Dragolyre remaniée
3 Glouto rhum
1 Culotte à l'envers du roissingue

Si par le plus grand des hasards, quelques allieurs sont disponibles sur d'autres horaires, faites le moi savoir a votre réveil.

/w Soigneur

Merci encore de votre généreuse aide.


Dernière édition par Soigneur le Mer 1 Avr - 19:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

Bilan de la campagne :
1jus
2mentons
58 etoffes
récoltés par moi-même, et quelques autres ressources par le client.

Merci à lui pour le pourboire.

Contrat à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:31

Après s'être perdus plusieurs fois dans un arbre peu simple, et ne trouvant aucune meupettes

Quoi elle ont peur de moi, t'es sur ?

Nous sommes partis à la recherche de Ouassingues, et nous leurs avons arrachés :

2 Mentons ou 2 tourbes ?? Zut je ne sais plus, je suis persu, à moiii, 2 jus ainsi que quelques étoffes, sans compter les ressources récoltées par le client.

Qui est fort sympatique, Merci à lui. Et à demain.

Tuf'
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:01

Le petit xelor, encore sonné par la soirée d'hier, lut les contrats, il tomba sur un contrat qui l'intéressait, en plus, d'après les dires de Tufman, le client était sympathique, se saisissant de son habituel sang de bwork, il écrivit :


Cher Soigneur,
Si mon épée et ma Dragodinde peuvent vous aider à amasser votre butin, je me ferais dans ce cas une joie de vous accompagner, si elles vous sont inutiles, tant pis. Mes éveils se font apparemment aux mêmes heures que vous...Avons-nous été élevé dans les même conditions ? Ow Ow, que de Mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:18

Après un dernier combat, Soigneur confondu ces médicaments miracles, guérissants de tout les maux, avec de puissants somnifères ayant une forme identique à ces derniers. Malheureusement, ceci endorme le consommateur pendant une période de deux lunes...
Dans un dernier effort, il réussit à ce déplacer jusqu'au grimoire des Allieurs et écrivit :


Merci pour vos efforts pour m'aider dans ma quête.
J'ai pris des Somnifères après un combat contre ces affreux Ouassingues avec Mamy-Littaire, ainsi je ne me réveillerai pas avant Dimanche soir, mais peut être que les effets s'effaceront à partir de Samedi soir.
Ainsi, je vous souhaite une bonne aventure.

Signé: Soigneur.


Fermant le grimoire, d'un pas lent, Soigneur ce précipita dans une Auberge pour y passer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.   Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Drope : Ouassingue chez notre chère Otomai. Changement de contrat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat xp
» contrat d'xp
» contrat xp [Terminer]
» Contrat de Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser