Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 capture de chevaucheur koalak [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fheng-shui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

capture de chevaucheur koalak [terminé] Empty
MessageSujet: capture de chevaucheur koalak [terminé]   capture de chevaucheur koalak [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

nee-sama s'approche du grimoire, sort sa plume de tofu malefique et son encre de kralamoure, et commence a griffoner d'une main febrile
bonjour, moi, c'est nee-sama...
j'vous presente pas fheng-shui, ma panda domestique, parce que c'est pas vraiment important, n'est ce pas?
bref, pour dire les choses simplement, j'promenais fheng-shui dans l'arbre hakam quand on a croise otomai...
otomai qui n'a pas pu s'empecher en voyant fheng-shui de lancer une pierre d'ame (qu'un aventurier venait de lui apporter), en s'exclamant 'rapporte la pierre d'ame, rapporte'
rhalala, quel... tsss...
bref, fheng-shui, qui n'aime pas etre prise pour une imbecile, s'est contentee de regarder la pierre tomber dans les branches de l'arbre, et du coup, la pierre est perdue...
evidemment, otomai rale, pretexte que c'est de notre faute, et veut qu'on aille chercher sa fichue pierre d'ame de chevaucheur...
le probleme, c'est que la pierre etant perdue, va falloir aller en capturer une, et que ca va etre un peu dur pour moi...
donc j'aurais besoin d'un ptit coup de main, et ayant vu votre annonce de contrat gratuit, j'ai pense qu'il y avait moyen d'arranger ca...

voyant fheng-shui se tremousser, nee-sama arrete un instant d'ecrire
"FHENG-SHUI! J'T'AI DEJA DIS QU'ON FAISAIT PAS SES BESOINS DANS LES MAISONS!"

nee-sama retrempe sa plume dans l'encre de kralamoure, et ecrit en toute hate
bon, j'dois vous laisser pour le moment, je repasserais dans quelques minutes apres avoir fait faire un p'tit tour a fheng-shui...



[HRP]
il s'agit donc d'un contrat d'aide a la capture, j'ai besoin d'une ame de chevaucheur koalak (et, si possible, d'un exemplaire des autres monstres du cimetiere)
je suis actuellement dispo IG -> /w nee-sama
edit: info supplementaires: je suis une eca de lvl128, et je peux me faire accompagner de ma maitresse, sacrieur lvl131
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fheng-shui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

capture de chevaucheur koalak [terminé] Empty
MessageSujet: Re: capture de chevaucheur koalak [terminé]   capture de chevaucheur koalak [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

nee-sama s'approche du grimoire, l'air depite, l'ouvre a la page ou elle avait deja ecrit, et sort sa plume...

bon, apparement, otomai change d'avis comme de chemise... il n'a plus l'air interresse par des ames de chevaucheurs koalak, mais plutot de warko violet et koalak sanguin...
j'imagine qu'il ne refusera pas non plus une ame de fauchalak tant qu'on y est...
bref, si vous pouviez m'aider, je vous en serais tres reconnaissante.
je ne vais pas tarder a aller dormir, mais je serais la demain, a partir de midi (ou peut etre un peu avant), et jusqu'a 18h30

merci d'avance

ayant termine ses annotations, nee-sama range sa plume, referme le grimoire, et sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

capture de chevaucheur koalak [terminé] Empty
MessageSujet: Re: capture de chevaucheur koalak [terminé]   capture de chevaucheur koalak [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07

Nidaime entra dans la salle et se saisit du contrat, puis après une brève lecture répondit :

Citation :
Je serai présent demain , l'après midi, cela vous conviendrait-il?

Puis, sur ces quelques mots, il tourna les talons et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
fheng-shui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

capture de chevaucheur koalak [terminé] Empty
MessageSujet: Re: capture de chevaucheur koalak [terminé]   capture de chevaucheur koalak [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:16

voyant qu'elle a eu une reponse, un lent sourire etire son museau

ce sera parfait.
cependant, je ne serais finalement presente qu'a partir de 14h, un rendez-vous imprevu risquant de me retenir plus longtemps que ce qui etais originellement prevu.
cordialement,
nee-sama
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

capture de chevaucheur koalak [terminé] Empty
MessageSujet: Re: capture de chevaucheur koalak [terminé]   capture de chevaucheur koalak [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

Voila, contrat terminé, le client à l'air plutôt satisfait et j'ai reçut un pourboire très agréable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de chevaucheur koalak [terminé] Empty
MessageSujet: Re: capture de chevaucheur koalak [terminé]   capture de chevaucheur koalak [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de chevaucheur koalak [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser