Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de contrat d'agréssion gratuit.

Aller en bas 
+6
Sage-Es
divine-wind
Nidaime
Myarage
Manar
aXao
10 participants
AuteurMessage
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:37

Malsoir,

Suite à une information sur un grimoire, j'en viens à vous pour vous demander quelques contrat d'agression :

Contrat par 5 agressions / personnes :

- Mastercrow
- Enupapy
- Zaraki-san

Et toujours

- Guardatak


Pourriez vous me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:50

Hrp : Alors tout d'abord Axao j'ai déplacé votre demande dans la bonne catégorie.
Ensuite je ne suis pas certain d'avoir bien compris, vous voulez 5 agressions pour chaques personnes ?
Ensuite une de ces personnes m'est très importante, je ne garantit donc pas son agression, pour les autres j'oublierais mes sentiments.

Votre contrat est long et dure mais rien n'est impossible pour les Allieurs quand une mission doit etre réalisé.
J'attends votre réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:13

Oui s'est bien cela, quand à master vu que je me doutes bien que s'est lui, se n'est pas un soucis si vous ne le faites pas.
Ces personnes ne sont présentes dans cette demande que part le fait de leur appartenance à une certaine citée maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:19

Bien, nous sommes donc d'accord votre demande est tout à fait réalisable.
Je ne peux pas affirmer les délais, mais la réalisation sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Myarage

Myarage


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:06

Je prêterai mes dagues afin de réaliser ces assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

Hum, je me joindrai à Myarage, tant qu'on ne me parle pas d'argent les contrats d'assassinat m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

Moi tant qu on ne me parle pas d argent les assassinats ne m intéressent pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:57

Va falloir s'y mettre à plusieurs les amis ! C'est des sacrés morceaux ceux-là ! J'veux bien vous aidez sauf pour MastercroW, c'est un très bon ami.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:48

aXao a écrit:
Et toujours

- Guardatak

Là forcement j'ai une envie pressante... de rire.


Dernière édition par guardatak le Mar 10 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:25

Citation :

D'habitude on paie avant que le contrat s'effectue. Je serai curieux de savoir ce qu'il en est pour ce contrat.

En fait, il s'agit là de contrats gratuits que nous offrons pour l'anniversaire de la création des Allieurs.


[HRP]Ce n'est absolument pas le lieu pour un réglement de compte. Un client demande un contrat, on éxécute si ça nous intéresse, pas besoin de chercher plus loin. De plus il est inacceptable que tu parles de la vie privé des gens sur un forum de cette sorte. Ensuite j'ne m'étendrais pas à te parler plus longtemps [/HRP]

Tss
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

Ha oui c'est vrai j'oubliais...
[Modéré. Tu as pas compris. Ma vie privé, ainsi que celle de joueurs ne regardent personne. Deuxième avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:23

Là je t´arrete tout de suite, la vie irl de mes membres ne regarde personne et encore moins quand on parle de contrat...
Il n´y a aucune complicité ou demande d´agression de la part de mes membres.

Le contrat sera réalisé, comme la demande le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:36

[Modéré. Hors-sujet. Piim]
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:36

[Il n'est pas là question de régles du forum. Tu n'as rien à faire ici. Tes propos sont hors sujets, donc modération. Régle de base. Tu ne respectes pas les sujets, donc paf]


Dernière édition par Pimousse le Jeu 12 Mar - 0:53, édité 1 fois (Raison : Hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:31

Encore un message modéré par Pim qui n'aurait pas du l'être, c'est pas bientot fini de modérer les posts de tes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Myarage

Myarage


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:04

Tes messages sont déplacés et trop nombreux en étant vide de sens, voilà pourquoi tu es modéré.
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:13

En voyant l'arrogance toujours intacte de ce dernier, il s'approcha du grimoire pour y inscrire.

A mon grand regret j'avais oublié de préciser que je voulais 10 agressions de Guardatak.

Serait il possible d'arranger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:27

Oui, nous le prendrons en compte.
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:50

@Xyo : Mêmes 300 agressions c'est possible, tu peux en demander plein plein... le problème c'est pour les réaliser, je ne vois pas comment....

@Myarage : Mes messages ne sont pas déplacés, j'ai le droit de répondre, comme vous.

@Pimousse : Bêêêêêêhhhhh bêêêêhhhhh bêêêêhhhhhhhhhhhhhhh bêêêêêêêêhhh (désolé je ne parle pas bien le langage des chèvres.)
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

En tant que "mercenaire" je le met entre guillemet car cela fait bien longtemps que personnes n'a de nouvelles de vos "actes", j'avais cru comprendre qu'il y avait une notion de respect.

Venir déblatérer de tel annerie pour amuser la galerie n'a rien à faire dans une demande de contrat.

Si vous avez un quelconque mal être demandé donc un contrat à une mercenaire pour un accompagnement, cela sera de courte durée mais vous vous sentirez probablement moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

Tant que j'aurai le pouvoir de poster et à la limite de ma force, je témoignerai de l'injustice de la modération.

Modération, modération, efface les messages de aXao au même titre que les miens pour les faits reprochés, soit crédible.

Ps : Ce message réapparaitra autant de fois que necessaire s'il vient à être supprimé, tant que ce sujet sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:26

Guardatak vous êtes prié d'aller exposer votre mécontentement ailleurs que sur le Grimoire, ce dernier n'étant pas fait pour des règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:15

Guardatak n'ayant toujours pas comprit que dans notre demeure, le respect des autres est de vigueur, il ne pourra plus écrire sur notre grimoire et donc plus parler dans notre demeure pendant les deux semaines à venir.
Il avait déjà subit une semaine de silence mais apparament cela ne suffit pas, nous avons donc demandé à notre Eniripsa du nom de Maudérasion de prendre des mesures plus importante cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:16

Maljour,

Je venais aux nouvelles de mes demandes.

Pourriez vous me dire où cela en est ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:06

J'imagine que vous comprenez, Axao, que ce contrat est difficile. En plus de devoir les localiser (ce qui est dcomplexe, puisque vous ne fournissez pas les parchemins), il faut les tuer, ce qui est encore plus ardu. Je ne veux pas dire ici que nous baissons les bras, loin s'en faut. Mais votre demande est accessible uniquement a quelques allieurs, et donc elle prendra du temps.

Nous avons aussi beaucoup de travail, beaucoup de demandes de contrats. Je vous propose ici de prendre votre mal en patience, ou de nous aider pour localiser plus facilement vos cibles. Dans tous les cas, je m'excuse au nom des ailleurs du retard que nous prenons pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de contrat d'agréssion gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat d'agréssion gratuit.   Demande de contrat d'agréssion gratuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de contrat d'agréssion gratuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats Gratuit
» contrat d'xp
» contrat xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser