Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soy-Ataki Le déterminé

Aller en bas 
+5
Nidaime
--Rotadox--
Roky-Karu-Cafe
-Kyxu-
Last-Archer
9 participants
AuteurMessage
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:23

Un jeune pandawa entra dans la salle des candidatures et y laissa la sienne…

Un jour dans la merveilleuse contré d’Amakna, Un petit pandawa poussa des cries… Un Crâ qui s’entraînai au temple (Crâ) de bonne heure entendit les cries strident du bébé pandawa,il descendu en vitesse les escaliers du temple comme une flèche tiré de la Déesse Crâ, il fouina dans les buissons et découvrit ce jeune pandawa et il y avait un petit morceaux de feuille de bambouto sécher sur le berceau du petit pandawa avec écrit dessus : ''Prenez soin de ce pandawa …'' Il pris le berceaux et l’amena dans le temple Crâ, il acheta un bois élastique que vendait la marchande du temple, le petit pandawa aimer drôlement ce petit bois. Peu de temps après le petit pendawa mordillait le bois et le mangea…

Il emmena le bébé chez un de ses ami chaman il lui donna de quoi nourrir le petit et il retournera au temple…

Des années passèrent et le jeune pendawa était sage… Très sage il gagna vite de l’expérience… Archer-supreme (le Crâ qui l’avait trouvé bébé) l’entraîna dur mais le jeune pendawa avait du mal à maîtriser la chance…
Archer lui avait dit, plus jeune, qu’un mage nommé Otomaï habiter dans le Village de la Canopée, pourrait peut-être l’aider. Le jeune pendawa y alla accompagné d’autres aventurier souhaitent parlé à Otomaï mais il fallait accomplir de nombreuses quêtes mais Soy-Ataki ne se découragea pas ! Il fessa les quêtes une après l’autre et au moment de faire les terribles Donjons d’Otomaï, il ne trouva personne, pas un seul aventurier courageux pour faire ces Donjons !

Un Corbac apprivoiser arriva sur une branche à coté de Soy avec une flèche dans le bec, il pensa tout de suite à archer, dans cette lettre il y était écrit : « J’ai demander à des amis de t’aider, ils t’attendent devant le premier Donjon ».

Il sourit et s'empressa de les rejoindre… Plusieurs heures de combats, Les Donjons fini, relique en main, remerciant les courageux compagnons qui l’avait aidé, il s'en alla voir Otomaï. Peu de temps plus tard il était devant la demeure d’Otomaï…Il entra et trouva Otomaï, il discuta avec lui durent de longue minute pour finir qu’Otomaï lui donna une potion, avant que Soy lui pris des mains cette potion, Otomaï lui dit « Est tu sur de vouloir perdre ta sagesse pour maîtriser la chance ? »

Soy hésita et pris la potion. Otomaï lui avait dit aussi que les effets de la potion prendraient du temps… Il était tard, le soleil été couché, il fallait qu'il reprenne la route en direction d'Amakna mais la nuit tombée, il décida de faire une pause dans le village de la canopée… Le lendemain matin, réveillé par les Zoths, il décida de prendre le zaap pour se rendre à Amakna.

Un mois plus tard, Soy, rentré de son expédition sur l’île d’Otomaï il couru au temple Crâ pour y retrouver archer… Malheureusement il ne le trouva nulle part ! Des heures de recherches sans trouver aucune nouvelle d’archer. Il retourna au temple Crâ et aperçu derrière un arbre une flèche, il alla voir et trouva archer allonger au sol contre l’arbre, le corps sans vie, une flèche dans la tête…Affoler, Soy alla chercher un Eniripsa confirmé pour tenter de soigner archer…Mais il été déjà trop tard…

Soy parti en courent… il couru le plus vite possible, les larmes aux yeux, se répétant « C’est ma faute ! C'est ma faute !! » A bout de souffle, il tapa de toute ses forces sur un mur a plusieurs reprises jusqu'à qu’il soit fatiguer, puis il s’endormit… Des semaines passèrent, Soy, déprimé, traînai dans le village d'Amakna sans même penser à son entraînement…Puis il se dit il faut que je m’entraîne ! C’est ce que aurait voulu archer ! Puis il repris l’entraînement…

Voila l'Histoire de mon panda. J’espère que je n’ai pas fais de fautes… Si c’est le cas je suis vraiment désolé^^ J’ai essayé de faire une histoire sur mon nouveau personnage et sur l’arrêt de mon Crâ ^^ Comme vous l’avez deviné, Soy-Ataki = archer-supreme j’ai préférer refaire un post pour mon nouveau personnage (vu que le post de archer-supreme concerné bah archer-supreme^^) Donc je me re-présente

IRL :

• Je m'appelle Kevin
• J’ai 15 ans
• Je suis dans le 91
• Passionner par l’informatique
• Loisirs : Roller / Dofus !! / Tennis de table / Tennis^^

IG :


Je me nomme Soy-Ataki, je suis un panda eau de cercle 118 (actuellement)
Mon grand passe temps : Faire des Donjons Gelées pour capturer la Gelée Royal Bleu pour Drop des Gelées royal bleu ^^ Je suis dans la guilde Flying v et j'ai aussi un autre passe temps imaginer des évent un peu farfelu =P

Mes motivations ?


Aider les personnes qui ont du mal et faire des connaissances Wink

Ce que je peu apporter au clan ? :


Mes idées d'évents farfelu =) et mon soutien !!
lol!


Dernière édition par Soy-ataky le Mer 8 Avr - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:42

Bonsoir Soy!

Juger de ton aptitude sur un seul de tes messages est difficile. Ta structure est bonne, mais il y a quelques fautes d'orthographe. J'attends de te rencontrer pour savoir ce qu'il en est de tes capacités.
Alors, je te dis: "A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

Bonsoir;
J'ai déjà postulé mais avec un autre personnage "archer-supreme" si sa t'intéresse ^^
Une rencontre ne me dérange point Wink /w Soy-Ataki (ou /w *Killer-game) Wink

Mais est-tu un Allieurs ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:53

Bien sûr que je suis un Allieur, je ne t'aurais pas parlé de la sorte sinon. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à la candidature d'archer-supreme, et effectivement vous avez le même style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Je revins d'une petite chasse à la nodkoko, et passa devant la maison des Allieurs. Il rentra pour se reposer, et laissa une petite affiche sur la porte
On pouvait y lire :"
J'ai besoin de toute vos tranches de Nodkoko ! Envoyez un tofu si vous en avez!"

Puis je pris la direction du grimoire et regarda le tome 3, je vis une candidature d'un petit disciple de Pandawa, et je vis le nom de "Archer-suprème", et je vis à coté , le verbe "mort". J'etais choqué. Des larmes coulaient de mes joues, impossible de retenir ma tristesse...
Puis, après dix minutes passés à me calmer, je pris une plume de piou rose, et écriva à la suite de la candidature :


" Bonsoir Soy, je connais ton mentor, il fut il y a lontemps, un camarade Kin'mes à mes cotés, nous avions passé des bons moments ensembles, j'en garde des très bons souvenirs.... Malgrès ca ! je vois en toi, son héritage, j'ai lu ton histoire, et je t'aime bien ! Mais je ne poserais pas mon Pour pour l'instant, j'attendrais de te rencontrer à la taverne, si tu es libre maintenant, rejoins moi à 19h15 à la taverne du village d'Amakna. On discutera autour d'une bière et cela me donnera la bonne conclusion. Au revoir, et désolé pour ta candidature, elle est un peu mouillé à certaine partie.

Karu-cafe, Bizut Allieur"

Puis, je pris la direction de la sortie, vers la taverne, où jPuis'allais lever ma bière en l'honneur de Archer-suprème.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

Soy revenais d'une chasse aux Kaskargo...

Bonsoir Karu', oui je serai disponible à cette heure, et je viens avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

Rotadox, depuis son intégration dans le clan, n'avait donnait d'avis sur aucune candidature. Il vînt alors pour mettre fin à cette "erreur". L'homme prit sa plume, s'ouvrit une veine, remplit à moitié une choppe rajouta du lait et écrit : Bonjour mon chère, je ne suis pas entièrement convaincue par ta candidature, mais j'aime quand même ton histoire : ton maître qui te prend sous son aile à ta naissance, il t'éduque, te rend plus fort, te fait vivre ta première aventure pour enfin mourir, quelle heureuse histoire, elle aurait était encore plus heureuse si tu avait toi même tué ton maître mais bon ... Je me contenterait de ceci. J'attends de te rencontrer pour donner mon avis définitif, je suis neutre pour l'instant. Rotadox but le reste du mélange, ne soigna ma la blessure et repartit.


Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

Après avoir vu les notes de Karasu, je pris la candidature de Soy, j'y glissa quelques mots encore :
"Bonjour Soy, après ma réunion avec toi, j'ai vu une personne ne maitrisant pas encore bien le langague ... (( prend un correcteur words ))
J'espère que tu parviendras à surmonter ces problèmes. Pour l'instant, je reste sur un Neutre, en espérant que tu changes. Au revoir"

Puis je pris la direction des chambres, fatigués, et travailler sur l'animation d'Aperirel.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:04

Entrant dans la pièce, Nidaime se dirigea directement vers le grimoire dans la section de recrutement et pouvait y découvrir une nouvelle candidature. Après sa lecture, il constata que son opinion était le même que Karu-cafe...

Citation :
Chère Soy, j'apprécie votre effort dans votre postulation chez nous, et je suis assez satisfait de votre motivation, c'est pourquoi je vote avec un petit pour.

Puis, sans mot dire, il quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:44

[[Par manque de temps je fais une réponse HRP, pour moi ce sera un neutre penchant vers rien en fait ^^ ...
Raisons ?
-le "désenda" du début du récit pique les yeux et m'empêche de continuer ( même si j'ai tout lus )
-Ig l'orthographe n'est guère mieux ...

Mais l'effort d'une nouvelle candidature me fais attendre de voir le reste pour me décider ...
Courage]]
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

Bonsoir,

Karu, Je ne prend pas (ou rarement) un correcteur car je trouve que l'utiliser est une habitude à ne pas prendre tout simplement par ce que quand on est devant un examen on a pas word sous la main... Je fais des efforts pour bien écrire mais, à ce que je vois ce n'ai point suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:47

Soy-Ataki rentra dans la demeure des Allieurs après une longue absence dut à la méditation... Ne Voyant pas de réponse de la part d'autres Allieurs, il retourna méditer jusqu'à qu'une réponse soit écrite sur le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:00

Sage-Es pénétra dans la maison des Allieurs et se dirigea comme à son habitude vers le grimoire. Il remarqua qu'une feuille était tombée par terre, à coté de là où se trouver le grimoire. Il la ramassa et souffla dessus pour enlever la couche de poussière. Il la lut, et écrit :

Bonsoir,
Au vu des nombreuses fautes que vous faites et du faite que je n'ai pas l'impression que vous maitrisiez bien le "Grand Jeu", je ne peux accorder un pour à votre candidature. Je voterais donc pour un neutre penchant vers le contre.
Je tiens aussi à ce que vous nous excusiez pour le manque de réponses, en effet, quelques fois nous perdons ou oublions des feuilles.

Bonne soirée à vous, et merci pour la patience dont vous avez sut faire preuve.
Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.


Sage-Es continua de lire le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-invisible




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:20

Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse même si elle est neutre penchant vers le contre. Je vais essayer de corriger / améliorer les défauts que j'ai et qui ont été cités jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:21

[[Pardon de ma réponse HRP mais :
Puis-je savoir pourquoi ptit-invisible vient prendre part à la candidature de Soy-Ataki ?]]
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

Soy fatiguer de sa journée, passa à la demeure des Allieurs

Je suis vraiment désolé... Mon frère (ptit-invisible) a oublié de déconnecter sa session... Du coup j'ai fais un post avec son compte pale Je viens de m'en rendre compte suite à votre message...

Mes sincères pardons
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:55

Bonjour!

Les allieurs vous invitent demain, soit vendredi, vers 21h pour parler de votre admission ou non dans notre clan!

Si vous ne pouvez point venir, je vous propose de fixer une date, nous verrons si c'est possible de se rencontrer ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23

Soy faisait sa visite quotidienne chez les Allieurs et vit un message le concernant et répondit :


Bonjour,
Je dois être disponible vers cette heur, je vais essayer d'être présent.


Soy ferma le grimoire et chercha un groupe de personne pour gagner des gallons.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Re-bonsoir,

Suite à la réunion, je tiens à vous remercier de votre franchise (à tous).

Je passerai à la maison des Allieurs dès que le temps me le permettra, j'espère, rattraper mon retard sur le "Grand jeu" et de faire parti des Allieurs un jour. Je vous souhaites à tous une très bonne soirée.

Je vous présente mes sincère salutation et remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soy-Ataki Le déterminé Empty
MessageSujet: Re: Soy-Ataki Le déterminé   Soy-Ataki Le déterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soy-Ataki Le déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser