Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saint Ballotin de mon coeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Karasu savait qu'il devrait à l'avenir affronter les petits regards moqueur de ses confrères ...
Il glissa tout doucement un petit parchemin sur l'habituel grimoire des allieurs, on pouvait y lire ...


Chers confrères et ami,
Je suis la devant vous afin de vous avouer mon manque de poésie ...
En effet je suis dans l'incapacité de créer quelques vers pour l'élue de mon coeur ...
Elle ne sait pas encore qu'elle l'est, c'est bien ça le problème, la timidité est un de mes grands défaut mais grâce a vous je pourrais un petit peu y faire face.
Je vous demanderais donc de créer un doux message pour LaMagnifiqueRose, fecatte belle et douce ...
Je vous demanderais d'y déclaré ma flamme et mon envie de devenir son époux pour le meilleurs ainsi que pour le pire ( ou pas ) ...
Je vous remercie par avance des propositions que vous m'apporterez ...
J'aimerais de plus que vous taisiez vos possible " moqueries " à mon égard, je ne suis qu'un pauvre malheureux trop terre a terre pour être romantique ...
Encore merci de vos efforts.

A bientôt mes amis.

Karasu.


(( Je ne sais pas si elle sera connectée le jour de la saint ballotin mais que se soit avant ou après le 14 cela ne pose pas de problème du moment que vous précisiez que c'était pour la St ballotin ...
Merci
PS : mais pour les demandeurs et demandeuses de contrat de poème je pourrais faire des propositions ... c'était juste que pour cause RP je ne pouvais le faire moi même afin de ne pas trop me dévoiler à LaMagnifiqueRose =p ))


Dernière édition par Karasu le Lun 9 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

Chère Karasu, moi grand poète dans l'âme, te demande de me décrire cette personne, cela me sera très utile pour écrire mon pèome .

Karu-cafe, Bizut Allieur
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06

Hum hum je commencerais par dire qu'elle est belle comme une rose (original ? )
Un juste au corps dans les tons rose pâle et un pantalon dans les même teints ...
Pour ce qui est du caractère je dirais qu'elle est douce, gentille, pleine de vie ( Bah oui sinon elle serait pas mon élue ) ...
J'espère que cela pourra t'aider ...
Merci de ton intérêt pour ma demande.
Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

J'ai fait une proposition de poème à Karasu, mais fais en une également Karu-Cafe, je ne pense pas être très doué pour ce genre de choses.
Aussi, je ne serai pas la le week-end de la Saint Ballotin, donc je te propose que, même si c'est mon texte que Karasu préfèrerait, tu réalises le contrat (à savoir le livrer à LaMagnifiqueRose), et donc tu empocherais le tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:29

[[ Le message de Kyxu est très bien, j'attends une proposition de Karu-Cafe pour choisir ...
Merci en tout cas de votre intérêt ...]]
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:55

Voila karasu ! j'ai ton poème, je te l'envoie par message privé, tu me diras lequel préferes tu !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

[[ Je prendrais la propositions de KyXu, mais je remercie Karu-Café pour son beau boulot ...]]
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:40

Aujourd'hui jour de la saint Ballotin j'ai déclarer ma flamme a ma belle ( merci Kyxu pour le poème ) malheureusement le mariage ne fais pas partie de ses désirs, en ce jour ou l'amour est partout je me retrouve seul ...
Je tiens a donner les 5000 kamas prévue a Karu-Cafe ( d'après Kyxu ) même si cela n'aura aboutie a pas grand chose ...
Encore merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Ballotin de mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Ballotin de mon coeur ...   Saint Ballotin de mon coeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Ballotin de mon coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint ballotin de Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser