Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage

Aller en bas 
+3
Karasu
Theodel
CaliceII
7 participants
AuteurMessage
CaliceII




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:53

Bonjour Mercenaires,

Même s’il est un peu particulier, je vous assure que ce contrat est très sérieux

Le HARMSC, c’est à dire les Hautes Autorités de Régulation des Mariages et de la Surveillance des Couples m’a fait part récemment d’un homme, qui tourne sérieusement autour de ma femme.
Je suis mariée à Cérulée, dirigeante de la Confrérie des Temps Anciens, et cet homme, Novalis, a embauché un mercenaire pour lui déclamer un poème d’amour!
EN plus il lui a dit plein de choses, qu’elle était belle, et tout et tout. Elle a beau être forte, ma Cérulée, mais ça n’en reste pas moins une femme, elle va craquer!

Je ne supporterai pas de perdre ma femme, ça jamais! Je sais que je me reveille moins et que je passe moins de temps avec elle, mais est-ce de ma faute?

Alors j’aurais besoin de votre aide pour intimider Novalis. Attention, je ne souhaite pas -encore- lui faire du mal, mais juste l’intimider :
il s’agirait par exemple de le capturer et de le chatouiller, ou de le coller entre une paire de baffeurs dans un enclos, ou de lui flamicher les pieds. Comme apparemment il s’agit d’un disciple de Sadida, on pourrait aussi imaginer de lui capturer une poupée, ou alors de planter une seringue contenant un somnifère très puissant dans sa gonflable etc etc..

Votre tarif sera le mien. Je ne connais pas le cercle de cet homme, aussi vous n’aurez qu’à me faire payer le prix maximum. Je suis prête à tout pour qu’il comprenne.

Ah et autre précision : ceci n’est pas un contrat anonyme : je souhaite qu’on lui dise de ne plus draguer Cérulée!

En espérant que ce contrat sera accepté

Bien à vous
CaliceII
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:22

Bonjour Madame Calice,

Je ne sais pas si nous prenons se genre de contrat, ni le tarif qui y serait appliqué. Cependant j'ai commencé à lancer quelques espions sur les traces de cet homme des bois.

A ma grande surprise ils n'ont pas réussi à retrouver trace de ce fameux Novalis. Je m'interroge donc, sur la fiabilité du nom que celui-ci vous à donné.

Je poursuis mon enquête, mais tant que je n'ai pas l'aval de ma hiérarchie je ne puis dire que j'accepte ce contrat. Pour finir s'il s'avère que le fourbe sadida continue son manège poétique, mais non injustifié par le statut maritale de la "victime", et que son nom n'est qu'un emprunt je vous proposerais des solutions comme :

-l'atteindre de la même façon que lui c'est déclaré à dame Cerulee, c'est à dire par le mercenaire qui l'a embauché, via une missive de menace longuement préparé.

-ou instauré des tours de garde aux heures d'éveil de dame Cerulee jusqu'à attraper le fauteur de trouble.

Nous en reparlerons une fois référé aux instances du Clan. Nous avons, grâce à l'humour spécial des Dieux, un peu de temps avant une éventuelle catastrophe du fait que votre dame ne supporte pas de s'approcher des êtres poilus, remercions-les. Cette demande sera traité le plus rapidement possible.

Cordialement.
Theodel.

[[Le ladder ne me donne aucun Novalis sur le serveur de Menalt, mais il n'est pas infaillible. Je vais me renseigner.]]
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:20

(( Le ladder dit même que je n'existe pas, moi Karasu de Menalt ... ))

Dame Calice,

Je vous apportes mon soutien quand a cette affaire de mariage, et je tiens a vous affirmer que dans le cas ou nos supérieurs refusent d'accéder a cette demande, je ferais mon possible pour vous satisfaire ...
Je pense que mon Confrère Theodel est du même ais que moi ...

Dofusement vôtre;

Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:12

J' avoue que c'est une demande des plus originale mais comme je connais votre amour Cérulée je comprends votre réaction.
Les raisons qui vous poussent à nous demander de l'intimider sont acceptable pour ma part
Cependant comment vous facturer ce service ? Je pense qu'une entente entre vous et le clan serait la meilleur solution.
J' en touche un mot à mes confrères et vous fait parvenir notre réponse dans les plus brefs délais.


Kobalt
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:44

Nidaime assit dans un rebord de la pièce regardait Dame Calice dans les yeux.
Ce petit être semblait soucieux...

Il lui fallait satisfaire avec ses confrères Allieurs la demande de cette gente Dame.


Une chasse à l'homme sans dépasser les menaces. Hum intéressant et original !


Il saisit son bâton, ajusta sa cape et franchit le seuil de la porte pour commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:11

Mamy, alléchée par l'odeur d'une réclame, vint consulter le grimoire.

Et quand elle découvit cette demande spéciale, ses yeux s'illuminèrent de milles feux.
Elle pensait alors:
"Le prix maximum. . . . pas de limites . . . "
Ooooh qu'elle était heureuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:04

Voila ! le contrat a été réalisé ! Novalis a été intimidé par moi à 00h56, le 25 Flovor !

La preuve: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Novalisu.th

J'essaie de contacter le client le plus vite possible !

Ps: Merci a Paulauchon de me l'avoir déniché ! il était dur à trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CaliceII




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:03

génial, merci beaucoup!
J’espère que ça lui a servi de leçon

j’ai laissé 50 000K à cérulée à ton attention. Elle traine la plupart du temps le soir ou le week end en 4/-5. Si ce n’était pas assez, faite moi signe (enfin dite le lui, elle sait où me joindre)

Merci à vous
A bientôt

Calice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Empty
MessageSujet: Re: [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage   [Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué][Intimidation] d’un briseur de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser