Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rotadox, discpile sacrieur

Aller en bas 
+2
Sacripierrot
--Rotadox--
6 participants
AuteurMessage
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:56

[RP]Un jour, un couple de sacrieur apprit qu'il allait avoir un enfant, il était très heureux et était impatient que leur enfant vienne au monde.

Le jour heureux arriva, la mère mit au monde l'enfant et le mit dans un drap en peau de wabitte, les parents étaient très émus de ce spectacle le petit sacrieur avait peur, dehors un orage avait lieu, le ciel était d'un noir foncé comme personne ne l'avait jamais vue. Des maisons prirent feu autour du château d'amakna, heureusement, cette petite famille était à l'intérieur de château, quand soudain, l'alerte sonna, des guerriers brakmarien arrivaient du sud, les habitants encore en vie rentrèrent dans l'enceinte du château pour se mètrent à l'abri. Brakamar n'avait pas l'habitude de lancer des raides sur amakna, ou alors pas de la sorte. Les parents du nouveau né devaient aller se battre, ils s'habillèrent avec leurs tenues de combat et prièrent leur déesse, l'enfant fut confié à une gouvernante du palais.

À la fin de la bataille, tous rentrèrent chez eux, sauf, les 2 sacrieurs. La gouvernante ne sachant que faire confia cet être au chef des armées, celui ci nomma l'enfant Rotadox il village décida de ne pas dire à l'enfant ce qui s'était passer avant ses 15 ans.

Le temps passa dans la contrée d'amakna, le jeune Rotadox, chassait le cochon de lait dans la partie la plus reculée d'amakna, en rentrant au
château, il vit les villages alentours en ruines, il se mit à courir jusqu'au château, lui n'avait que quelques fissures par ci par la sur le mur de pierres, les bontariens avait attaqué les villages cherchant des brakmariens, mais il n'eurent tué que des innocents. Depuis se jours il voulait devenir brakmariens pour tué les bontariens mais son anniversaires approchait, il allait avoir 15 ans alors le chef des armées lui révéla ce que les brakmariens avait fait à ses parents, il renonça à devenir brakmarien et haït encore plus les brakmariens. Dès qu'il croisait un adepte de rushu, il le tuait. C'était de même pour les gardes ou soldat de la cité soit disant blanche.

Il n'avait pas d'amis car il passait son temps à s'entrainer. Quand il atteint une force qu'il trouvait correcte il lut les recherches de membres pour des guildes, celle des douze éclipses lui plut, il fit une demande pour renté dans celle ci et fut accepter, mais, des fois il ce disait qu'il voudrait bien que la guerre entre les 2 citées se stop alors il postula dans l'un des clans mercenaires, il déçida de postuler cher les Ailleurs pensant pourvoir leur apporter quelque chose.

Il rentra dans astrub avec ses habilles de soirée, il sortit de l'encre de kralamour d'un petit coffrer en or et une plume de maitre corbac et commença à écrire : 'Bonjour, je me présente à vous car j'en ai marre des cette guerres entre les bontariens et les brakmariens, je ne pense pas que je soit indispensable à votre clan mais je pense que je pourrais vous apporter quelques petites choses.' Il repartit dans les mines alentours à brakmars cherchant des brakmariens à tué et récolter certains minerais dont ils avait besoin.[RP/]

[HRP] Mes motivations sont dans le RP sinon j'ai 13 ans, je m'appelle Nicolas ba pour plus d'information demandé moi hein ^^'. Merci beaucoup à toi Theodel [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

Pierrot arriva chez MANAR et se pencha sur les candidatures. En voyant celle de Rotadox, il afficha un petit sourrire
"Hihi, si il suffisait de tuer Moon pour qu'une nouvelle recrue talentueuse arrive, je peux dire que Moon et moi, on va pas s'entendre!"
Rotadox avait oublié son coffret d'encre de kralamour. Pierrot avait une technique pour économiser de l'encre de kralamour, qui était trop cher pour le finir trop vite. Il suffisait d'une goutte d'encre. on mélangeait son sang avec de l'eau puis de lancer un sort de coagulation sur cette mixture et d'y verser la goutte d'encre. le liquide se transforme en encre! ne me demandez pas comment ça se fait ni comment j'ai trouvé cette astuce. Pierrot pris donc un peu d'encre de kralamour et écrivit avec:
Rotadox, j'aime bien ton récit, je ne sais pas encore si mes conpagnons partagent mon avis, mais pour l'instant mon avis penche vers le favorable.

[HRP]Un peu de fautes, mais des fautes un peu grosse quand même^^ Sinon, j'aime bien ce que tu écris.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

[HRP] Je sais je fait beaucoup de fautes =/ mais j'essaye de les corriger un maximum [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

Après de bonne vacances dans la haute montage des Zalpeux , je revins chez les allieurs apres une petite absence dans le bureau des candidatures . Puis je vis plusieurs fiches et me dis :

" Ouah ! vais devoir remplir de la paperasse en ce moment .... on va prend la plus intéressante ... "

Puis je vis une candidature qui m'attira par une belle ecriture . Je la pris et me dis dans la tête ( parfaite ) de Feca :

" Humm , il a un bon niveau de langue , même si des fautes persistes ... bon l'erreur est aussi dans notre monde , on va améliorer certains points ."


puis je pris une lettre , et vis une astuce posée par Pierrot .

" Tiens ! bonne idée ! Aie ! oublié que j'ai pas ce pouvoir que possèdent les disciples de Sacrieur ! "


Puis je laisse une petite note :

"Chère Rotadox , j'ai bien aimé ton récit , même s'il y a des fautes ... mais tu essais de te corrigé , ce qui , selon moi , est tres bien ! je vais donc penché du coté POUR , mais je ne te le donne pas ! je prefere en savoir plus sur toi encore dans une petite réunion . Continue comme ca sinon , tu es sur la bonne voie "

Puis , je repartie de la salle , fatigué des combats mené pendants mes vacances ( bah oui ! j'ai eu affaire à des craqueleurs complement gelé , j'ai pas vu que j'etais sur leur camp ....) et pris un bandage pour soigné la plaie dut à l'astuce de Pierrot .
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:40

La coiffe enfoncée jusqu'aux yeux, Theodel entre péniblement dans la demeure où repose le Grimoire Allieur. On peux l'entendre gromeler (certains diraient comme à son habitude) "Temps d'bouseux j'me gèle la couenne ici". Le sacrieur prend le temps de se servir un laitlait fumant et s'attable.

Cher Rotadox,

Nous avons pu longuement converser hier à propos de mercenariat et de calligraphie. Je pense m'être fait une assez bonne idée de ta motivation et malheureusement de tes soucis de conjugaison. Je t'invite comme hier à poursuivre tes efforts pour t'améliorer dans ce domaine.

Passons maintenant au contenu de ta lettre de candidature. Tes haines contre les membres de chaque cité semble très encrées dans ton sang, la preuve, tu continues de chasser les brakmariens. Ces haines sont telles que ton entrainement pour nuire aux deux camps a provoqué un relatif isolement. Qu'en est il à présent? t'ouvres tu au monde et à ces habitants? Ne pense tu pas que ta vengeance risque de 'parasiter' ton travail ici? De plus j'espère que c'est une erreur de ta part mais tu ecrit "je ne pense pas être indispensable", pourquoi devrait on t'intégrer alors?

Je pense avoir fait le tour de mes interrogations. Je te demande de répondre ici pour que les autres Allieurs puissent prendre notes, même si nous nous croiserons sans doute de nouveau.

Amicalement.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

[RP] Rotadox de cette belle mais froide journée, arriva dans la citée d'amakna, il se rappela son enfance, quand il fut face au château, il poussa la porte, salua les personnes présente et se dirigea vers le grimoire, en voyant la réponse de Theodel avec qui il avait eu ce qu'on appelle une longue discussion, Rotadox sourit, ne trouvant pas son encre de kralamour, il utilisa la technique des Sacripierrot, il prit sa plumes et commença :
'Tous d'abord bonjour, ensuite Theodel, pour répondre à votre première question, je ne pense pas que de haïr la citée de rushu et la citée blanche me gêne dans mon travaille de mercenaires si vous m'accepter car, je ne chasse plus ces personnes répugnantes, même si il m'arrive d'en tué par ci par la quand je les croises. Pour l'ouverture au monde extérieur oui je suis absolument ouvert j'ai des amis une guilde d'amis, et souvent, je discute avec des gens .'
Rotadox fit un petit sourir et reprit :
'Ensuite j'ai bien écris " Je ne pense pas être indispensable " mais j'ai aussi écris "mais je pense pouvoir vous apporter de petites choses" je peux me tromper, mais je suis sur sur un point je pourrais vraiment vous apporter des choses. Je pense avoir répondu à toute des interrogation, je retourne discuter.
' Rotadox sortit du château, se dirigea vers le zaap alla à Astrub, monta jusqu'à la maison des mercenaires et attendit que des personnes viennent.[RP/]

[HRP] Pour répondre plus clairement, Theodel, je trouve que le can et déjà bien en place, je n'ai pas aidé a créer le clan mais j'espère bien pouvoir aidé à le développer. [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:33

En effet, tu peux apporter des petites choses. par exemple, moi, je suis aussi un disciple de Sacrieur n'ayant a ce jour que peu d gallons a mon actif, je peux quand-même donner des petites astuces. Wink
Je pense que tu est digne que je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

Rotadox, le jeune sacrieur voyant la supérioritée de Brakmar, se dit que si Brakmar mettait à sang Bonta, la guerre serait fini, il décida alors de rejoindre les troupes d'Oto Mustam et de combattre les Bontarien de toutes ses forces afin de mettre fin à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:50

Bonsoir
Merci pour ta candidature , avant de pouvoir avancer dans ta candidature je te demanderai de corriger tes erreurs d' orthographes trop nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:13

Rotadox a été intégré au clan suite à un entretien ce soir même. Mélancoline sera sa marraine pour la mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

Rotadox arrive en courant et s'exclama : ' Bonjour, je vous remercie tous pour mon intégration parmi vous !!' Le jeune sacrieur retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotadox, discpile sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Rotadox, discpile sacrieur   Rotadox, discpile sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotadox, discpile sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon de rotadox et nerios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser