Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un p'ti banquet .

Aller en bas 
+6
Theodel
Sacripierrot
Karasu
Sage-Es
Roky-Karu-Cafe
Kobalt
10 participants
AuteurMessage
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Yo !

Bon une nouvelle année commence , je propose de l' organisation d'une soirée costumée avec des panos pas courante ( black wabbit , ... )
ou des panos qui couvrent le visage ( abra , craqueleur, .... ) ou en père nowel .
Je m' occuperai de la nourriture et des boissons , reste juste a trouver le lieu ( ile de nowel , une taverne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:55

Yop !

tout a fait d'accord ! mais l'ile de nowel va bientot etre recouverte de glace et y aller sera impossible ... je propose donc la taverne d'amakna ! je rapporterais à mange
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:39

Salut !

Bonne idée ! Pourquoi pas la Taverne d'Amakna oui, elle est peu fréquentée. Y'a plus qu'à fixer une date !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

Une soirée ? Chic j'y serais ...
Une bonne taverne ? hum pourquoi pas celle que vous proposez mais pour fêter cette année j'aurais le plaisir de retrouver une vieille caisse de fee d'artifice afin d'en distribuer un petit peu a tout le monde ...
Il faudra bien sur sortir dehors un instant afin de les voir étincelante ... Mais cela ne devrais pas poser de problèmes Smile

Bonne année a vous tous !

Dofusement votre,

Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:41

Hum, ouais, une soirée, ca me plait, j'y serais (si les horaires me le permettent)
Pierrot s'en alla chercher dans sa garde robe une tenue particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:50

Ma foi, cette soirée promet d'être intéressante, faut il venir accompagné?...non mais parce que en ce moment ma moitié est assez peu présente.

Une bonne âme pour ce sacrifier et être ma cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:23

Oh wi une soirée !

A-t-on le droit d'avoir plusieurs cavaliers Rolling Eyes
Parceque sinon ça va être dur de faire un choix.

Enfin on pourrait convier bien sure tous les candidats au recrutement ?! Ainsi que des proches qui pourraient être intéressés !
Il faut fixer une date au plus vite ! Disons euh Vendredi soir ? celui qui arrive là bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Hm moui moi ca me va, j'essairais de pas m'endormir trop tôt, et Kobinounet, t'as intérêt a faire la reserve de biere!!!

repart en marmonnant : Plusieurs cavalier?! Et pas de cavalière non! Ma ptite va falloir qu'on ai une petite discussion toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

Cela m'interesse fortement, mais je ne sais encore si quelqu'un voudra bien m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:04

Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un galant ma chère Mamy, je me rappel plus du dicton exact mais il y a une histoire comme quoi c'est mieux avec une vielle peau... ah euh on me dit que je suis pas remis de mon break et que je dis 'quimportequoi'.
Dur dur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:16

Et moi qui voulais inviter Mamy-Litaire pour cette soirée ...
je suis peut être trop jeune pour elle ...
De toute façon la question ne se pose plus, car au dernière nouvelle le frère de mon père (mon parrain) a eu la bonne idée de racheter une vieille bâtisse afin d'en faire une auberge pour quelques voyageurs égarés ...
Me voilà donc partis, ce Vendredi (le hasard fait bien les choses ?) pour la lointaine contrée de Troih ((Troyes)) afin de mettre a disposition pour 12 jours mes connaissances et forces ...
La jalousie de ne pas pouvoir vous voir et partager un bon moment avec vous me remplie le coeur mais j'aurais une pensée pour chacun d'entre vous qui assisterez ou non a cette soirée et vous souhaites de passer une agréable soirée.
Je vous souhaite donc par avance de grandes aventures pendant ces 12 jours et que la santé soit sur vous tous.

Dofusement votre,

Karasu.

Peut-être aurais-je l'occasion de transmettre ma caisse de fee d'artifice a l'un d'entre vous avant mon départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:31

Samedi 10/01 a partir de 21h , cela convient a tout le monde ?

Si oui faites de la mega pub autour de vous , il me faut un max de monde !!!!


La p'ti fete ce deroulera a la taverne d'ankama ( vers le village ) Et n'oublier pas que c'est un bal masqué

Pour la nourriture , j' ai prevu 10 000 bieres et en collation ca se prepare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:25

d'accord ! de mon coté , je ramene la caisse de fée de Karasu ! ( il y en a beaucoup ) Je ramene aussi tout mes amis de ma guilde ! vivement qu'on fasse la fete ! ( j'ai prevu mon costume , il faudrais prevoir un concour , ca encouragerais les grands tailleurs de nos contrées a fabriqué de ravissants costumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:08

Salut, je ne fais pas parti de votre clan, mais je me demander si ... je pouvais venir, j'apprécierai d'être en votre compagnie pour ce petit bal-masqué/banquet, si vous êtes d'accord, j'apprécierai aussi d'être accompagner par mamy-litaire, voilà j'attends vos réponses ='D
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:24

Mamy pris une feuille de Kaliptus séchée et se mit a écrire:

Huum Samedi, je ne sais guère si je pourrais être là, ca va être compliqué . . . . Je vous tiens au courant Rotadox , et je vous remercie pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

La date n' est pas fixé c'est une proposition et surtout c'est ouvert et fait pour le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:02

[[Si j'ai proposé le vendredi, c'est parce que je pense que le week-end on a autre chose à faire ^^]]

Samedi...Surement impossible pour moi.

Et rameuter trop de monde... Je préfère de loin les fêtes privées !
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

C'est bien pour cela que je vous demande king
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:37

Et bien mon avis et que les Allieurs peuvent inviter quelques amis, quelques proches et que les postulants au titre soient conviés. C'est un bon moyen pour faire connaissance. Mais je crois que l'on va devoir se réunir pour organiser tout ça, nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:38

On peut donc fixer la date a vendredi 16/01 ( ce qui laisse le temps de faire les invitations et de ce liberer si possible ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:31

Ouais, ça me vas, mais je ne pourrais peut-être pas être la, ou si j'y suis je serais surement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:41

Pouvons nous recapituler l'heure de rendez vous de la réunion de ce soir, l'heure et lieu du "gala", puis les personnes conviées.
S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:42

Désolé, je n'ai pas pu aller sur dofus a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti banquet . Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti banquet .   Un p'ti banquet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti banquet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 4 : Bienvenue chez les Allieurs (Rang 1 à 5 ) :: Tableau d'affichage (réunions et animations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser