Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xel-AgiX, La voix de l'Agilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:36

Il se faisait tard le soir, Xel-AgiX referma son cahier d'étude sur des nouvelles espèces de créatures. Par la fenêtre, il aperçu une ombre, comme il était très curieux, il décida de descendre ...

Arrivé dehors, un vent glacial lui coupa la respiration et il vu l'ombre avancer encore et encore. Il décida donc de s'en approcher et pensa en lui même
"reste calme , reste calme"

Une fois à sa hauteur, il lui posa la main sur son épaule, l'ombre sursauta.

- Que fais tu ici ?, bégaya l'ombre, en tenant de mystérieuses affiches.

- Toi, que fais tu ici, dans mon jardin ? Que nous veux tu ? et à quoi servent c'est affiches ?Répondit confiant le Xélor.

- Je me prénomme Shibusen, je suis un disciple Féca envoyé pour poser c'est affiches.

- Bien. Puis je les voir ?

- Bien sûr, répondu Shibusen en tendant les affiches vers le xélor.

- Hum, des affiches sur les Allieurs, qui sont-ils donc ? Peux tu m'informer ?

- C'est un clan de Mercenaires sous la protection du dieu Menalt, Monsieur.

- Intéressant, j'ai toujours rêvé faire parti d'un clan, qui est leur Chef ?

- MANAR, répondit le Féca pressé, Sur ce, je vous laisse j'ai des affiches à coller.

" Bien , Bien passons une bonne nuit et allons voir ce fameux MANAR demain. " pensa Xel-AgiX.



Le lendemain matin ...
Xel-AgiX se réveilla, pressé de rencontrer ce fameux MANAR. Il se souvient que sur cette affiche était marqué, en dessous de la feuille, Demeure des Allieurs: 514 Château d'Amakna, il décida donc de se rendre la bas ...

Arrivé là bas, il toqua à la porte, pas de réponses, toqua une deuxième fois, il entendit une voix derrière la porte.

- Oui Oui j'arrive,

Manar entrouvrit la porte.

- Qui es tu ?

- Je me prénomme Xel-AgiX, Monsieur. J'ai vu un disciple Féca hier déposer des affiches devant chez moi, et j'ai vu que c'était vous le Chef, j'ai donc décidé de venir vous trouver.

- Bien, entre donc.

- Raconte moi un peu sur toi, ton humeur, tes galons, tout sur toi en quelque sorte.

Xel-AgiX exécuta.

- Je viens d'atteindre mon 100ème galon, je suis rarement de mauvaise humeur, je connais à peux près le Role Play. Je suis un Xélor, d'un élément peu commun il y avait quelque temps, maintenant c'est devenu banal.

- Bien et que peux tu nous apporter ?

- Je peux vous apporter la sympathie, la joie ...

- Bien, tu peux disposer.

- Au revoir.

Xel-AgiX repartit chez lui, passer une bonne nuit ...

[[ Je suis un étudiant de 15 ans, je suis de Belgique.
Hum, j'aime le sport, Dofus, la vie =D.
Je précise pour l'histoire de la loterie, mon compte est maintenant disponible à moi et à moi seul.
Je faisait parti des Allieurs auparavant, MANAR m'a dit que si j'espérais vous ré-intégrer, je devais repostuler, donc me voici. Le RP a été inventé, vu que je vous connaissais déjà.

Au revoir ]]


Dernière édition par Xel-AgiX le Lun 8 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:11

[[Ta présentation Rôle Play ne correspond pas, elle ne relate pas ton histoire puisque nous nous connaissons déjà]]
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

[HRP]Je vais mettre quelques informations supplémentaires dans ma partie HRP. Puis dans l'explication de Divine Wind c'est marqué :

Divine-Wind a écrit:

Le Rôle Play consiste à créer l'histoire d'un personne (en l'occurence, celui que vous jouez sur Dofus).
Cette histoire donne vie à votre personnage comme si celui-ci existait vraiment, dans un autre monde, celui de Dofus...
Pour cela, vous allez utilisez un "code", ce code peut changer d'un forum à l'autre, à vous de vous renseigner...
.

Au revoir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:16

De passage brièvement dans la demeure, Theodel vint apposer quelques mots dans les pages destiné au candidature.

Cher monsieur,

Nos chemins ne se sont, à mon souvenir, encore jamais croisés et ce n'est apparemment pas ici que je pourrai en apprendre plus sur votre vie de Xelor, en dehors de votre constitution qui en soit n'est pas mon critère premier. Je ne peux donc prendre de position favorable dans l'état actuel des choses.

Dans l'attente d'un complément.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:36

De retour après une visite de maison, Xel-AgiX se rendit dans leur demeure ...

- Oh tiens ! Un intéressé sur mon Xélor, dit Xel-AgiX, je vais donc lui répondre.
"Théodel, Théodal, ce nom ne me dit rien, bref répondons lui"

Bonjour cher Théodel,

Je suis ravi que vous vous intéressiez à mon Xélor, je vais donc livrer quelques antiques secrets.

Au départ ce petit Xélor était basé sur ses études. Il privilégiait donc son Intelligence, malgré ce nom farfelu que lui avait donné ses parents, peut-être était-ce le destin ?

Vers son 42ème galon, sa vie se bouscula, il venait de croiser un Xélor Agilité. Il était émerveillé par cet être si puissant, qu'il décida donc de changer sa constitution.

Chose faite, il commença à combattre de terribles monstres. Plus le temps passe, plus il s'améliorait.

Et nous voici, en ce jour de son 100ème galon, son aura pouvait montrer son expérience, mais il lui manquait quelque chose, ce petit quelque chose était les Allieurs, d'où il avait été exclus pour des pacotilles maintenant résolues.

Et voici cher Théodel, j'espère vous avoir convaincu,

Sur ce je vais continuer ma visite.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:44

Peut être n'ai je pas été assez clair. Votre constitution et votre manière de la choisir ne m'interesse en rien. Et je ne suis pas plus renseigné sur vous que précedemment.

Theodel


Sur ces quelques mots le sacrieur prit la porte les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

Xel-AgiX revient après des déceptions, vu qu'il ne trouve toujours pas de maisons.

Veuillez m'excuser Théodel, mais je ne comprend pas bien le sens de votre question, j'ai pensé qu'une rencontre sur le monde des 12 serait la bienvenue pour prendre connaissance.

En attente de votre réponse.

Sur ce je vous laisse cher Monsieur.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:21

Après avoir pris un bain dans les lacs enchantés de la montagne des koalaks, et après avoir réfléchi à la question de Theodel, Xel-AgiX revient à la demeure des Allieurs ...

Veuillez m'excuser pour cette non compréhension de votre question, j'y ai brièvement réfléchi et j'ai trouvé de suite de quoi vous voulez en venir, veuillez m'excuser. Donc voici voilà, mon histoire !!

Xel-AgiX était un petit Xélor, de mère Eniripsa et de père Sacrieur ( très drôle résultat je sais ), Xel-AgiX passe une enfance tranquille dans la contrée de Sufokia, un petit village de pêcheurs au sud d'Amakna.

A l'âge de huit ans, il découvrit un pouvoir en lui: il pouvait ralentir le temps !!
Grâce à ceci, il réussissait ses combats les plus terribles.

A son vingtième galon, après avoir réussi à avoir des objets Agilité, il décida donc de se battre contre des monstres plus fort.

A son quatre-vingt-dix-neuf ème galon, à un galon près du cent ième galon, il décida de chercher un clan de Mercenaires, lui qui avait pris goût aux combats multiples, il voulait les rejoindre pour pouvoir faire des évènements, exécuter des contrats, ... Il décida de postuler chez ... Les Allieurs !

Après un entretien avec MANAR, le chef du clan, il décida de passer son cent ième galon.

Et nous voici à ce jour, le petit Xélor a atteint son cent ième galon, et est équipé d'une Panoplie du Craqueleur Légendaire ...

Voici mon histoire, j'espère t'avoir convaincu, et encore désolé.

Xel-AgiX
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:22

Un bruit spongieux se fait entendre dans la salle commune du Clan. "Raah mais c'est pas vrai!! Un imbécile a encore laissé sa dinde se soulagé sur la place...Juste devant la porte. Un peu de tenu...En plus même pas mis l'bon pied, une journée d'merde en perspective." Tant bien que mal, Theodel nettoie alors les dégâts, puis une pince sur le nez s'attable pour répondre aux postulants.

Bonjour,
Cela ressemble effectivement plus a ce que j'attendais en parlant de ta vie. Cependant convaincu, je le suis pas encore. Ton récit est un peu bref a mon goût.

Au plaisir.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:10

Passant devant la demeure et entendant Théodel râler car il venait de marcher sur les excréments d'une dragodinde, Xel-AgiX décida donc de rentrer ...

Bonjour cher Théodel, je suis heureux de vous dire que ce n'est pas ma dragodinde.

Mon invitation pour une rencontre tien toujours. Je prépare ma nouvelle histoire, en détails. Je vous ferais part de cette nouvelle version.

A bientôt

Xel-AgiX
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

Non ! Et tu sais pourquoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:14

Excuse moi, c'est vrai j'ai fait mes excuses ( et rendu la rhon ) à MANAR mais pas aux autres ...
Donc excusez moi ( Mamy, Kobalt, Jenni, Piim et euh réfléchi Day' )

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:39

[[Cette candidature ne me convient pas au niveau rôle play, tu te présentes à nous comme si c'était la première fois donc il y a incohérence.]]
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: RP 2ème édition   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

Bonjour, je recommence mon RP pour plus de cohérence et je le modifie par la même occasion ...


Chapitre I:
Le commencement

Xel-AgiX était un petit Xélor né de Père Sacrieur et de mère Eniripsa. Son enfance se passa dans la tranquillité et dans l'amour, donné par ses parents ...
Alors qu'il étudiait péniblement la chimie donnée par Otomaï, Xel-AgiX découvrit un pouvoir en lui ( qu'il découvrit bien curieusement ), le pouvoir d'arrêter le temps. Après cette découverte, il s'en servi dans toutes sortes de situations, école, parents, amis et même match de Boufball !
Vers le quatre vingt ème galon, Xel-AgiX décida de chercher un clan de Mercenaires, lui, qui aimait combattre des monstres en tout genre ...

Chapitre II:
La découverte

Il découvre les Allieurs, dirigés par MANAR, il décida donc de se présenter ...
Après quelques temps, et après des avis positifs, Xel-AgiX fut accepté dans ce fameux clan ... Les mois qui viennent se passèrent très bien. Jusqu'au jour où ...


Chapitre III:
Le bouleversement

C'était un jour de 31 Octolliard, le jour de la Loterie des Allieurs. La soirée se passa dans la bonne humeur, et la grande chance d'un membre de ShadoW LaW, Fashion-Red. Certains gagnants n'étaient pas présents, malheuresement. Manar décida donc de laisser aux membres des Allieurs les cadeaux des vainqueurs ...


Chapitre IV:
La tragédie

Malheureusement, cette nuit là, après que Xel-AgiX s'était endormi, quelqu'un d'autre que Xel-AgiX s'éveilla à sa place..., lui, qui possédait les objets. Malgré que cette personne était son ami, elle lui prit ses objets de la loterie ( Rhon, ... ) et les venda ... Xel-AgiX se fit bannir du clan, et fut deçu de son ami. [[Il a donc décidé au plus vite de changer ses identifiants ! ]]



Chapitre V:
La ré-intégration (1ère partie)

Après avoir rendu quelques objets, Xel-AgiX décida de se faire pardonner et essayer de ré-intégrer ce fameux clan qui l'avait beaucoup plû ...



Chapitre VI:
La ré-intégration (2ème partie)

Xel-AgiX arriva devant la demeure des Allieurs, qu'il connaissait bien et décida de déposer sa lettre de postulation ... On pouvait y lire :

Citation :

Bonjour à vous, Allieurs.

Je me présente, Xel-AgiX. J'ai atteind mon 101ème galon il y peu. Malgré la mauvaise aventure de la dernière fois, j'espère que vous m'excuserez. Je suis vraiment désolé, je ne devrais jamais prêter mon Xélor. J'ai beaucoup aimé ma première venue chez vous, j'espère que ce ne sera la dernière ...

Encore désolé,

Au revoir

[Hrp] Je suis un étudiant de 15 ans, je suis de Belgique.
Hum, j'aime le sport, Dofus, la vie =D. [/Hrp]

Après avoir déposé sa lettre, Xel-AgiX reparta, avec l'espoir de pouvoir ré-intégrer ce fameux clan ...



Dernière édition par Xel-AgiX le Ven 12 Déc - 18:55, édité 2 fois (Raison : Petite Correction des Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:09

Xel-AgiX a écrit:
cette nuit là, quelqu'un se connecta sur le compte d'un membre, Xel-AgiX, qui possédait les objets. Malgré que cette personne était son ami, elle lui prit ses objets de la loterie ( Rhon, ... ) et les venda ... Xel-AgiX se fit bannir du clan, et fut deçu de son ami. [[Il a donc décidé au plus vite de changer ses identifiants ! ]]


[HRP]
"Quelqu'un se connecta sur le compte d'un membre ... "
Est-ce vraiment RP ? tu as bien mis les balises pour après mais dans cette phrase tu devrais changer aussi ...
Je ne suis pas Allieur donc tu n'es pas obligé de prendre en compte ma remarque, c'est juste un conseil!
Merci, et bon courage !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:25

Merci à toi, je viens de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:57

De passage rapide près du Grimoire, Theodel prend le temps de noter quelques mots.

Bonjour,
Je ne mets pas en doute ton engagement, ni ta motivation, mais il me semble qu'une petite révision des temps des verbe du passé me rendrai la lecture plus agréable. Je ne doute pas que tu "découvra" beaucoup de chose mais je n'ai pas eu le courage de poursuivre pour le moment.
Je te rassure tu n'es pas le seul à accumuler cette faute, tu arrives juste au moment où je sature. Je me pencherai sur le contenu de tes mots plus tard cependant sois en assuré.

Bonne journée.
Theodel.


Le sacrieur tourne alors les talons. Mais se ravisant il placarde un parchemin au dessus du volume.
"A toute fin utile." http://www.ortholud.com/verbe3.php
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:02

[HRP] Personnelement, je ne t'accorderai pas mon pardon facilement, ta réaction m' a beaucoup décu et une simple postulation ne suffira pas. Tu ne peux pas te pointer comme une fleur et demander pardon [/HRP]


Dernière édition par Kobalt le Dim 11 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:18

Une ombre, tel un sram invisible, s'approcha près de la demeure. Ce n'était que Xel-AgiX qui venait voir si il avait des réponses, lui qui, en avait marre de faire mumuse avec ses parchemins de camouflage.

Bonjour,

Je suis venu pour voir si il y avait des réponses, négatif.

Je repasserais un autre jour ...

Au revoir

Sur ce le Xélor repartit furtivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Xel-AgiX

Xel-AgiX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:31

Xel-Agix arriva au Château D'Amakna, entra dans la demeure, en espérant de trouver une réponse. Mais en vain, il repartit par la même porte, en espérant avoir une réponse d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Empty
MessageSujet: Re: Xel-AgiX, La voix de l'Agilité   Xel-AgiX, La voix de l'Agilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xel-AgiX, La voix de l'Agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser