Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Posang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Posang




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature] Posang Empty
MessageSujet: [Candidature] Posang   [Candidature] Posang Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:07

Tout d'abord avant de vous conté mon histoire je tiens à vous saluer très chers Allieurs,

C'était une nuit de plaine lune dans un hiver froid et humide de 628 au milieu d'une foret, une charmente sadida mit au monde un énorme sadida vêtue de rouge flamboyant et de noir sombre. Malheureusement celle-ci ne survit point à cette accouchement et laissa ce sadida seul aux milieux de toutes sortes de prédateurs, jusqu'à ce qu'un grand sage eniripsa passa par là et vis se jeune sadida succomber à ces blessures, sans plus attendre il le soigna et le transporta jusqu'à sa petite maison.

Quelques mois plus tard, cette eniripsa mit enfin un nom sur se sadida. Il le nomma << posang >> ! Enfin je pouvais répondre à tous ces commerçant et tous ces villageois qui me demandaient si souvent mon prénom !

Un an plus tard je pus enfin prendre mon envole, un envole qui me fit découvrir un monde plein de défaut, mais surtout avec beaucoup de qualités, j'ai donc pris l'initiative de sacrifier ma vie pour aider les autres.

Le début ne fut pas très satisfaisant, car moi mêmes je n'avais pas de quoi me débrouiller seul. Je n'eus jamais d'amis jusqu'au jour où je croisai la route d'un sadida bien enveloppé mais fort sympatique qui m'aida.

Quelques temps après, j'obtenus enfin un galon raisonnable et donc put commencer à aider les gens qui m'entouraient. Jusqu'au jour où je fis la connaissance de cette organisation.

Donc moi aujourd'hui posang un sadida qui a 158 galons je postule.

(ASV 15m68)

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez, recevoir, mes plus respectueuses salutations.

Posang.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Candidature] Posang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Posang   [Candidature] Posang Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:29

Voyant le tofu, arriver, je dégainais mon baton, prêt a frapper ce petit dur à cuir, au moment où j'allais l'écraser sous mon baton, je vis le morceau de parchemin :

-Et bien petit tofu, prend moins de risque en t'approchant, la prochaine fois je ne verrais sûrement pas le parchemin qui t'as évité une fin précoce...

Après avoir prix le parchemin, le petit tofu, pris la direction du château d'amakna ...
J'entrepris la lecture de cette note, mais des question se posait a mon esprit, je sortis donc ma plume de Maître Corbac et commença a écrire :


Monsieur Posang, bonjour,

Des question se pose à moi :
_ Que faites vous là?
_ Que pourriez vous nous apporter?
_Pourquoi notre clan?

Collement moi Pattafixe.

Je retournais donc au château pour accrocher le bout de parchemin a notre porte.


Dernière édition par Pattafixe le Dim 30 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Candidature] Posang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Posang   [Candidature] Posang Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:45

Machonnant sa plume, attitude qui lui donnait l'air d'un bouftou perdu hors de Tainela, réfléchissait a ce qu'il allais répondre a Posang. Dans un soupir il laissa sa main voler sur le parchemin.

Salutation Posang,

Encore un malheureux qui a perdu sa famille à ce que je lis. Ça devient légion par les temps qui courent ou est-ce un complot anti-parental qui vise à rajeunir le monde de Menalt?
Je note quelques problèmes de calligraphie dans votre lettre, ceci n'est sans doute pas étranger à votre mésaventure qui vous a privée de votre cocon familiale, mais je pense qu'il faudrait y remédier.

Je ne peux pour le moment me prononcer sur votre sujet, j'attendrais les réponses aux questions précédemment posées.

Cordialement.
Theodel
Revenir en haut Aller en bas
Posang




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature] Posang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Posang   [Candidature] Posang Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:41

Posang arriva sur sa petite dragodinde pourpre dorée descendit de celle-ci et rentra discrètement, aperçu le grimoire et l'ouvrit. Il lut les deux réponses et leur répondit aussi vite.

Avant de répondre aux questions que se pose pattafixe et theodel je tiens à m'excuser pour ma calligraphie qui n'est pas toujours parfaite du a une dyslexie.

Je suis la pour aidez les autres et faire profité de ma bonne humeur a tout le monde !
Je pourrais vous apporter mes services, car je suis bijoutier, mineur, cordonnier et maître joaillomage ! .
Et pour finir je suis venue postuler ici, car c'est un clan spécial qui est la pour aider !


Posang.



Et repartit sur sa dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Posang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Posang   [Candidature] Posang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Posang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser