Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dédommagement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédommagement ? Empty
MessageSujet: Dédommagement ?   Dédommagement ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Tufman connaissais un vieux enutrof, malsain, avide d'or et de pierres luisantes, ce vieux poussiéreux habitait le royaume de Jiva, et ses contrés fantastique..
Comme tout les enutrofs il ne pouvait s'empêcher de raconter aventures et explorations à ses amis.
Les mercenaires de Jiva, les Sérianes, comme il les nommait si bien, procédaient aussi par contrat, et l'assassinat est bien présent, cependant, le vieil homme assurait que les assassinat étaient suivit de dédommagement pour la victime..

Tufman se mit donc à proposer..


Ne devrait ont pas offrir une somme à la victime de l'assassinat ?!

Je ne veux en aucun cas copier nos frères mercenaire du royaume de Jiva, mais pourtant il serait sage de voir ce dédommagement apparaitre.

J'imagine la pauvre personne qui se fait tuer tout les 7 matins, et oui, la semaine n'est que de 7 jours, berf.. Nous aurons surement moins de chamailleries ? Moins de Pleurnichard ? Et plus de renommé ? Uhm ...

Toujours est il que je peux avoir tord, merci de donner votre avis.



Tufman referma sa lettre, la cacheta du sceau royal et partis gambader.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Dédommagement ? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement ?   Dédommagement ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

Oui pourquoi ne pas rémunérer la victime a la hauteur de 10% du prix payé par le client . . .

Mais celui ci confirmera t-il sa demande sachant que la victime sera payée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédommagement ? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement ?   Dédommagement ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Après, cela est une histoire entre le mercenaire et la victime, la rémunération peut rester sous silence.. Zut trop tard, j'en ai trop dis !
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Dédommagement ? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement ?   Dédommagement ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:43

Oui c'est une idée à travailler, on me l'avait aussi indiqué comme pratique chez les Nemeciasis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement ? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement ?   Dédommagement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 7 : Annexes :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser