Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dimy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Dimy Empty
MessageSujet: Candidature de Dimy   Candidature de Dimy Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:54

Dimy, étant extrêmement fatiguée par son long et dangeureux voyage, vit une lumière au loin, un village. Arrivée à destination, elle entre dans la taverne et demande à manger. Après manger le tavernier lui demande :
_Que fais-tu ici, étranger ?
_Je cherche le brakmarien Brumen Tinctorias. L'as tu vu par ici ?
_Oui il y a d'ici deux heures, mais *rigole*, tu es arrivée trop tard jeune aventurière, les Allieurs l'ont déja capturé il y a 20 minutes.
_Arrète de rigoler tavernier hilare ! Ceci ne me fait point rire, c'était ma proie, la mienne ! Mais, qui sont ces "Allieurs" ?
_Ce sont des mercenaires, qui percevoient les ressources d'un monstre, aident à chasser, ou encore, traquer et tuer une proie demandée par une personne en échange de quelques kamas
_Je vois, des chasseurs de primes...
_Presque, un chasseur de primes n'aide pas a chasser ou percevoir les ressources d'un monstre. Et un chasseur de primes agit seul, tandis que les Allieurs sont avec la personne demandée ou avec d'autres membres de ce clan.
_Humm... *perdue dans ses songes*
_Mais, qui est-tu et d'où viens-tu ?
_Je me nomme Dimy et je suis chasseur de primes, je n'ai pas de domicile, je suis une vagabond.
_D'accord. Dis-moi, il est tard et il fait nuit, veux tu une chambre pour te coucher cette nuit ?
_J'allais vous le demander, mais je te propose pour 2 000 Kamas de plus, pour m'indiquer la résidence des Allieurs
_Bien sur, elle est près du chateau, tu ne peux pas te tromper
_Merci.

Le lendemain matin, Dimy se leva tôt pour aller rendre visite à la résidence des Allieurs, même trop tôt, car arrivée à destination, elle n'y vit personne. Ne voulant pas attendre plus longtemps, elle écrivit une lettre avec sa plume de piou doré, et la déposa sur la porte accrochée par un bec de Tofu.

Sur la lettre on peut y voir :



Chers Allieurs,

Je dépose cette lettre dans le but de rejoindre vos rangs. J'eu ces renseignements par un tavernier hilare, mais lorsque il me donna les renseignements, il parlait de vous en vous adorant comme si vous étiez des idoles, des héros. Bref, je me présente :
Je me nomme Dimy, je suis ex-chasseur de primes, je suis de cercle 69 et je suis disciple de la déesse Féca. J'aime le danger, la nouveauté, mais je préfère par dessus tout les Kamas.
Je ne vais pas vous mentir, et d'ailleurs je ne peux pas, c'est au-dessus de mes principes, mais c'est principalement pour gagner de l'expérience en tant que mercenaire et les kamas à la clef de chaque missions qui accomplies que j'aimerais rejoindre vos rangs. Et oui, je suis presque aussi cupide qu'un Enutrof.
J'espère vous rencontrer bientôt,
Cordialement Dimy.

[HRP] Dimy peut être très joyeuse et excitée autant que très calme ou même Infiniement discrète, cela dépend de son humeur.
Merci de prendre en compte ma requète
Cordialement Dimy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Dimy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimy   Candidature de Dimy Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

Chère Dimy,
Je ne met pas en doute votre cupidité, mais je vous mets au défi d'être autant attirée par les trésors que la vénérable Mamy-litaire. Si vous recroisez le fameux tavernier dites lui bien que nous ne sommes ni des héros ni des demi-Dieu mais des mercenaires, et donc des habitants du monde des douze au même titre que vous.
Pour me convaincre d'appuyer votre candidature il faudra m'en dire davantage sur vous, vos aventures, et vos qualités.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dimy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimy   Candidature de Dimy Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:18

Tufman avait loupé l'arrivée de ce Dimy, mais il ne se laissa pas découragé et y laissa une lettre à son intention:

Bien le bonjour à toi Dimy, Oh Feca du monde des douze.

Je ne sais pas si je devrais le dire de cette manière mais, intégrer le clan pour gagner en entrainement et en richesse.. euh, je trouve cela egoiste, bien sur j'exagere mon vocabulaire, mais c'est pour mieux vous surprendre mon enfant.

Premièrement, croyez vous que le clan est crée pour s'enrichir ?
Deuxièmement, avait vous certaine notion sur le principe de contrats ?
Et dernièrement, Quel but a en tête le clan, en général, d'après vous ?

Désolé de vous écrire toutes ces questions, peut être idiote à vos yeux, mais c'est pour mieux vous connaitre mon enfant.






Tufman replia la lettre, pour passer à la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dimy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimy   Candidature de Dimy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser