Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nidaime le puni [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Dayofdemon
Theodel
Pattafixe
Mamy-Litaire
Nidaime
9 participants
AuteurMessage
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

La veille Nidaime, jeune aventurier étant sous la protection de la Déesse Féca, s'était réfugié dans la bibliothèque du Maître Corbac pour écrire ce qui s'en suit...
Trempant sa plume de tofu dans une vieille encre trouvée au fond de la pièce dans une étagère de bois qui menaçait de s'effondrer sous le poids de la vieillesse, ses yeux étaient plongés dans de lointains souvenirs...
Sa plume gratta le papier fin, et l'encre, elle, l'imbima.


Je suis né dans le nord des Landes Sidimotes, un endroit sombre que le moral se doit de s'y habituer. Mes parents étaient tous deux des braves protecteurs féca, et, ils donnèrent le don du bouclier à leur deux fils. Biensûr étant le cadet des deux, j'étais celui qui passait en second. A vrai dire ce rôle n'était pas sans me déplaire.

En effet, ma famille était reconnue pour sa puissance et son efficacité au combat, chose qui intéressa bien évidement les deux cités rivales.
Mais la cité de Bonta, avait déjà à ses cotés mes deux parents et n'eut pas de mal à rallier mon frère à ses troupes.

J'étais le seul à ne pas avoir prit part d'un coté ou d'un autre. C'était un choix que me laissaient mes parents bien que ma direction les désolèrent...
Bien qu'aujourd'hui, mes ailes sont rouges, mon esprit regorge de cris de mes anciennes cibles, je suis un brakmarien désolé...

J'avais voulu me différencier pour être mieux reconnu. J'avais tort. Mon frère était bien plus puissant que moi, il exerçait les missions que des néophytes n'auraient put accomplir. Encore aujourd'hui du haut de mon galon 136, je peine à égaler sa puissance.

Pourtant les douze savent que la puissance d'un mort n'accroit pas, mon frère est désormais abandonné sous des centaines de cadavre, dans les sombres contrées de ce monde sauvage. Victime comme d'autres milliers d'aventuriers désireux de servir la volonté d'Homme qui ne combattent plus mais qui dirigent...

J'ai sut rester en vie dans cette barbarie journalière, mais aujourd'hui, comme un chatié, j'adresse ces écrits aux Allieurs, pour leur demander de me joindre à eux. Non pas pour être aidé mais pour aider ces personnes dont la place politique est à égale distance de Rushu et Jiva...

Oui, moi Nidaime fils d'une famille déchirée par les deux cotés de ce monde je souhaite rallier ces plaines à une juste cause.




Il posa la plume sur un coin du bureau. Il saisit un cachet rouge avec lequel il scella la lettre désormais pliée en trois. Puis, il se leva du tabouret en érable sur lequel il était assit.
Réunissant ses dernières affaires, il entreposa soigneusement la lettre dans un petit sac et se téléporta jusqu'à la maison des Allieurs.

Il était tremblant, quelque peu impatient de la réponse qu'on lui donnerait.
Puis prenant son courage à deux main, il prit soin de déposer la lettre devant la porte de façon à ce qu'on la découvre.

Que Féca me protège... se disait-il peu convaincu.

Et, la nuit tombant, il s'en alla rejoindre un monde enveloppé par la nuit, un monde à lui qui changerait peut-être demain...


[HRP]
Donc je me présente, je suis un jeune homme de 15ans, lycéen (ISI).
Mes principales activité se résume à faire du sport (handball en club), étudier il faut bien Smile..., être avec mes amis, faire du codage html/css et bien sûr l'incontournable dofus.

J'espère que mon rp vous plaira Wink .

Sur ce bonne fin de soirée et bon jeu.

Nidaime[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Mamy-litaire apparement en avance pour la réunion, prit le temps de lire les dernières requètes inscrites sur ce beau grimoire.
Elle prit donc la peine de répondre:


Tragique histoire, mais belle manière de la narrer.
Je ne me prononcerais pas pour le moment mais vous êtes en bonne voie pour ma part.

Dropement.

Mamy-litaire Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:32

Haanw le pauvre, tragique histoire, mais le choix qu'il avait fait durant son enfance était noble, dommage qu'il ne l'ai pas tenu, moi, je le tiens, et je resterais neutre, à me faire payer pour agresser l'une ou l'autre des cité ... Que Sram soit avec moi et qu'il me fasse voler des bourses, et qu'Enutrof me fasse amasser fortune ...

Je ne pense pas laisser de message ici pour l'instant, et puis, j'ai une salle du château a préparer, pas le temps d'écrire ici, je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:39

Humm pour la Fortune je veux bien vous accompagner ma chere . . .
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:50

S'ébrouant un peu pour chasser la poussière accumulée sur ses habits pendant son voyage, Theodel restait pensif face à la lettre qui avait été ramassée devant la porte puis déposée dans le Grimoire. Une fine incision dans le bras gauche lui permis d'écrire une courte réponse.

Salutation Nidaime,

Vous êtes, selon vos dires, une nouvelle victime de la guerre incessante qui règne sur le monde des douze, et malheureusement votre cas n'est pas unique. Vos aptitudes m'ont l'air intéressantes et méritent d'être éprouvées. J'aurais une question à vous poser toutefois.
Que pensez vous trouver chez les Allieurs?

Cordialement.
Theodel.


Tournant les talons le sacrieur prit le chemin de la place et disparu dans la foule amassée proche du château.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

Le lendemain après-midi, Nidaime s'était rendu au même endroit que la veille, à la demeure des Allieurs. Arrivé en face de la porte, il toqua.
Aucune réponse...

Il se permit donc d'ouvrir avec anxiété et découvrit que sa lettre désormais posée sur une étagère avait été lu.
Frémissant, il la déplia et cherchait ce qu'on lui avait répondu...

Relevant ses manches et saisissant une plume qui était disponible il répondit le plus clairement possible.



Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez put le constater dans mon histoire, je suis victime de cette guerre opposant Bonta et Brakmar, de par mes faits...
J'ai tué beaucoup et, aujourd'hui, le regrettant je tiens à essuyer si cela est possible mes erreurs du passé.

Pour ce j'ai eut vent d'une certaine organisation "Mercenaire" nommée Allieurs, vous.
Ce que j'attends de ce clan c'est de pouvoir m'accorder le droit d'aider les gens dans leur vie d'aventurier Ô combien difficile!

Pourquoi je désire intégrer un clan et non pas être un mercenaire solitaire?
Tout d'abord pour le travail en équipe, ayant était seul lors de mon passé je pense avoir manqué de contact avec autrui. Ensuite, travailler pour aider, travailler avec des gens qui ont les mêmes objectifs que moi, ceci m'intéresse grandement.

Sur ce, j'espère que toutes les explications que j'ai tenté de vous fournir avec le plus grand soin possible vous conviendront.

Nidaime.



Avant de se remettre en chemin, le jeune homme déposa la lettre la où on lui avait laissé la veille. Fermant la porte derrière lui, il réajusta sa cape et se mit en chemin pour la taverne la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Dayofdemon se réveilla de sa sieste et vit une lettre de postulations de la part de Nidaime. Se réveillant tout juste de sa sieste il prit la peine de relire la lettre plusieurs fois et aima sa lettre. Dayofdemon prit une plume de corbac et répondit qu'il était pour son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

Après quelques jours, Nidaime revint à la maison des ailleurs. Là-bas, il feuilleta le grimoire jusqu'à la page où était classée sa postulation. Il relu les anciennes réponses et constata qu'une nouvelle avait prit place. Après une lecture attentive, il paraissait content et, dans sa joie, il saisit sa fameuse plume de corbac puis déposa dans le grimoire ces quelques mots...


Chèr Allieurs

Je tenais à remercier Dayofdemon pour son "soutien" à ma candidature.


Laissant ces quelques mots, il referma le grimoire, rangea sa belle plume dans sa poche latéral et reprit chemin à dos de dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:50

"Je ne me suis jamais senti aussi coupable d'avoir puni de mes propres mains touts ses malheureux disciple de Feca! heusement, lui je l'ai pas puni. Enfin... j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:20

Après avoir abattu quelques koalaks, Nidaime, éprouvé par cette tâche, décida de passer à la maison des Allieurs en espérant y voir de bonne nouvelle.
Quand il arriva devant le massif grimoire, il constata que le livre était ouvert à la page de sa postulation...

Après avoir lu nerveusement ce que lui avait déposé l'Allieurs "Sacripierrot", il paraissait songeur.


Sacripierrot,

Mes victimes auraient put être compté par centaine dans les terres d'Amakna, bien que je me rappelle je leur râle, je ne me rappelle que rarement de ceux qui m'ont fait tomber.
J'espère ne pas avoir ébranlé votre chaire jadis. Je ne pense pas avoir eut affaire avec beaucoup de sacrieur, comme vous.

Nidaime.


Après cette brève explication, le disciple feca s'en alla convoiter les hôtels de vente, tellement garnis ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

C'est sous le temps pluvieux que Nidaime rentrait dans la demeure des Allieurs. Ses vêtements étaient mouillés, dégoulinant, il alla faire sécher ce qu'il avait de plus précieux près du feu qui chauffait à grandes flammes. Les cheveux ébouriffés, il tira son chapeau et vint se poster près du grimoire.

Sa bonne humeur fût quelque peu troublé lorsqu'il constata qu'il n'avait eu aucunes réponses depuis maintenant deux jours. Les traits de son visages exprimèrent désormais une triste mélancolie. N'avait-il pas montré assez de détermination ?

Il resta devant le grimoire quelques secondes, songeant...
Il espérait être accepté au coeur de ce clan qui l'attirait tant.


Il ne faut pas se décourager...

Il passa récupérer ses affaires un peu plus sèches qu'à son entrée, et, de par la vitre de la demeure, il observait le temps. Il devait affronter de nouveau la pluie mais qu'était-ce face au jugement des Allieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:52

Je revint d'une partie de carte chez un ami , puis je pris la direction de la maison des Allieurs . Je pris ensuite la direction de la salle des recrutements pour la premiere fois en tant qu'Allieur . Je pris une candidature que j'avais lu depuis le debut , et laisse quelques mots :


Nidaime , je t'aprécie fortement , et mes discussions avec toi sont passionantes , et tu es très fort en grand jeu , c'est donc avec plaisir que je te donne mon pour à ton adhesion chez les Allieurs .


Puis je repartis vers de nouvelles aventures .
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

Sacripierrot, qui, comme a son habitude, revint plein de sang, regarda les postulations:

"Ah ouais, ce p'tit nidaime (qui est plus grand que moi d'ailleurs) je l'avais oublié... Il me plait bien celui la, je suis pour son entrée içi."
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:56

Ptite-jenni en rentrant d'une longue journée de travail dans les mines, ouvris le grimoire et vit la candidature du jeune féca nommé Nidaime. Elle la lut et écrivit ces quelques mots avec une plume de tofu :

Cher Nidaime, je suis Pour votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:24

Après une longue aventure qui consistait à rechercher une ressource rare qu'est le kolérat mort, Nidaime s'enquit de revenir à la demeure des Allieurs pour y consulter le grimoire.
"Sa" page avait était complété par d'autre mercenaire Allieurs.

Après une lecture qui le satisfaisa grandement, il s'empressa de remercier les Allieurs;



Chèrs Allieurs,

J'ai lu vos nouvelles réponses et je vous remercie de votre position face à ma candidature.
J'espère avoir la fin des avis d'ici quelques jours.

Amicalement votre

Nidaime.

Puis tournant ses talons, le disciple feca alla déblayer la neige de devant le batiment, rendant l'accès aux portes principales impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:06

Cela faisait maintenant longtemps que Nidaime n'avait pas montré signe de vie aux Allieurs. Pas que non-intéressé par sa postulation au mercenariat mais plus exactement en attente d'autres réponses. Il était donc revenu après un long moment. Il s'attendait à voir de nouveaux avis, mais à sa grande déception il n'en vit aucun.
Son deuxième but fut alors de savoir ou en était l'avancement de sa candidature. Serait-il accepté, recalé ? Tel était le suspense que lui laissaient les Allieurs.

Il se saisit d'une lettre ou il inscriva ses plus belles marques de politesse. Dans cette lettre figurait les questions qu'il se posait lors de son arrivée à la demeure.

Puis pensant que l'affaire se résoudrait vite, il rangea sa plume dans une poche ventrale et referma la porte derrière lui.


[HRP]

Vous m'excuserait de certains caractère oublié comme le ¨¨ car comme vous pouvez le voir, deux s'affiche à la place d'un...Je vais essayer de me renseigner sur ce problème que ne peux résoudre un reboot de pc.

Amicalement votre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:09

Bon bon bon, Ninid', t'as sus te montrer patient, bien plus qu'il ne l'est demandé a tout le monde, Je t'ai fais assez poireauter a mon goût, de plus tu es une personne qui m'est bien sympathique, et c'est donc pour cela que je t'accorde mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

Nidaime qui était resté dans un coin de la pièce au chaud par ce temps hivernale avait vu arrivé Pattafixe. Il l'a connaissait plus amplement depuis qu'elle avait adhéré à la meme guilde que lui. Elle avait marqué quelque écrit puis lui adressa un petit sourire amicale qui lui fut directement rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:37

Venant de foutre sa raclée au Moon, Pimousse rentrait chez elle fatiguée... Alors qu'elle s'appretait à aller se coucher *PAF !*
"Oh bordel, les lettres de convocation !"
Suite à cette illumination, elle alla s'asseoir à son bureau et se mit au travail.

Citation :
Bonsoir Nidaime,
Vous êtes convoqué à notre réunion demain soir, soit le Lundi 19, afin de passer un entretien en vue de votre candidature.
La réunion aura lieu dans la maison des Allieurs, sur la place du Chateau d'Amakna.
Bien que je vous fasse parvenir cette lettre tardivement, j'espère que vous pourrez vous libérer.
Nous vous contacterons dans la soirée, pour vous y convier.
A bientôt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

C'est un grand sourire que l'on pouvait voir sur le visage du féca. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Allé t-il réussir l'entretien ...

Citation :
Bonsoir,

Bien que ma joie est grande je crains ne pas pour rester très tard ce soir et j'ai rendez-vous à la Taverne à une heure indéfinie((manger IRL)). J'espère pouvoir répondre à l'invitation bien que je ne garantisse rien. Je ferai de mon mieux.

Cordialement Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

((Bonsoir, je m'excuse de ne pas avoir put être présent mais je me suis connecté aux alentours de 20h-21h15 je crois et une nouvelle fois à 21h45-->22h15. En espérant qu'une nouvelle réunion se fera dans les jours qui viennent))

Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

Citation :
Une réunion aura lieu ce soir. Nous vous contacterons dans la soirée, pour vous inviter à nous rejoindre.
Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidaime le puni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nidaime le puni [Acceptée]   Nidaime le puni [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime le puni [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser