Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -Kyxu- [acceptée]

Aller en bas 
+3
Mamy-Litaire
Pattafixe
-Kyxu-
7 participants
AuteurMessage
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Candidature] -Kyxu- [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] -Kyxu- [acceptée]   [Candidature] -Kyxu- [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:38

Bonjour!

Alors, je me présente. Mon nom est Loïc et je suis belge (oui, et fier de l'être). Comme il se doit de l'être, j'aime les frites et le chocolat! J'ai 20ans et je suis des études de bioingénieur (pour l'équivalent en france, allez savoir...).
J'adore le sport, sortir, glander avec des potes et bien évidemment... ce fameux dofus.
Aussi, il m'arrive de m'absenter (approximativement 4mois par an) que ce soit pour étudier avant les exams ou pour les vacances.

En ce qui concerne mon personnage, il se prénomme -Kyxu- et a atteint le cercle 171 récemment. Pour ce qui est de son orientation et de sa classe, la lecture de ce qui suit vous éclairera.


[RP]
Etendu sur le sol, baignant dans son propre sang, meurtri par la douleur, -Kyxu- a toutes les raisons d'en vouloir à son dieu. Et pourtant... Oui, pourtant, c'est un sentiment de sérénité qui emplit tout son corps, l'impression d'avoir accompli ce pour quoi il est né.