Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L'Histoire] Karasu [acceptée]

Aller en bas 
+4
Pimousse
Mamy-Litaire
Kobalt
Karasu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

Chapitre I : L’arrivée

Mes souvenirs remontent à l’époque de mes 6 ans.
Avant cela, il n’y a rien, rien que le vide d’un gouffre qu’aucun effort de mémoire n’a pu combler.
Avant ce jour dans le monde des douze il n’y a rien.
Mais à cette date, les images apparaissent soudainement,
avec une richesse de couleur et de détail qui me laisse pantois.
Parfois, les souvenirs semblent trop complets et je me demande si ce sont réellement les miens.
Mes souvenirs sont presque physiques : je ressens encore la tristesse froide du jour finissant, la pluie implacable qui me trempait, les pavés glacés des rues de la ville inconnue, même la rudesse calleuse de l’énorme main qui enserrait la mienne, toute petite.
Parfois je m’interroge sur cette poigne.
La main était dure et rêche et elle tenait la mienne comme dans un étau.
Elle était aussi inflexible que la pluie grise et froide qui vitrifiait la neige et la glace piétinées de l’allée de gravier, devant les immenses portes en bois du bâtiment fortifié, citadelle dressée à l’intérieur de la ville.


Chapitre II : Prise en main


Tout commence là, juste devant les portes du fort avec ma petite main emprisonnée dans celle du vieillard.
Le vieil Enutrof souleva le heurtoir et l’abattit, une, deux, trois fois sur la plaque qui résonna sous les coups.
Je revois les portes en train de pivoter vers l’extérieur,
si bien que l’homme dut reculer précipitamment en me tirant à sa suite.
Le soldat Iop qui devait garder la porte nous toisa, le vieillard et moi-même, avec l’air soupçonneux d’un soldat aguerri, puis resta planté là, sans rien dire, en attendant que nous exposions notre cas.
Le vieil Enutrof lâcha brusquement ma main, me saisit au collet et me souleva à bout de bras comme un Tifoux devant son futur propriétaire.


- Je vous ai amené le gamin, dit-il d’une voix éraillée.

Le soldat me prit lui aussi par ma chemise et sans que je touche le sol me jeta sur son épaule et sans un mot pour l’Enutrof il referma les portes et se dirigea vers l’intérieur de la cours.

Chapitre III : La découverte

Aujourd’hui je comprends la chance que j’ai eue en intégrant cette école, ce fort où j’ai pus apprendre le combats, l’écriture, les plantes, la vie, et surtout j’ai pus me découvrir moi-même.
En effet c’est au cours de mon premier entrainement que j’ai découvert qui j’étais …
Mon maître d’arme, un Sadida nommé Lyu, excellait dans le domaine du bâton et il attendait de moi la même chose, mais je n’avais que 6 ans à cette époque.

- Ton arme avec plus de volonté tu tiendras, et tes jambes avec plus de rapidité tu bougeras …

Il chargea sur moi et tenta de me donner un coup venant de la droite, moi ayant peur je ferma les yeux et j’entendis un grand CRAC …
En rouvrant les yeux je découvris par terre le bâton de Maître Lyu en mille morceaux.
Il me regarda avec sa touffe devant les yeux et me dit :


- Dans la protection tu excelles, alors Féca tu deviendras …

Depuis ce jour là, je m’entraine dans l’espoir de devenir encore plus fort,
de me protéger et ainsi ne plus avoir peur de rien ni de personne. C’est une promesse que je me suis fait à moi-même.

Chapitre IV : La destinée

Un jour, je venais de terminer mon paisible cours sur l’alchimie qui portait ce jour la sur la potion bulbique (notez que j’exerce maintenant ce fabuleux métier d’alchimiste), quand un vacarme assourdissant m’attira, moi et mes camarades, dans la cours …
Devant nous un cercle impressionnant de Sram, de Iop, et de Sacrieur criait des « A mort » et des « Du sang » …
Me rapprochant un peu je vis alors deux de mes amis, camarades, frères Féca qui étaient en trains de se battre. Après les avoir écartés l’un de l’autre je leur demanda :


- Mais êtes vous devenu fou ? Pourquoi vous battez vous ainsi ?

- Ne t’occupe pas de cela Karasu, me dit Cox-inhell, mon adversaire préfère les anges et la gentillesse gratuite, beurk ça me dégoute, ils sont tous mous, ils ne valent pas une graine de pandouille au combats … Seul les Brâkmariens sont capables de toutes les prouesses, que se soit en combats, nous sommes sans pitiés, ou bien dans les villes, nous sommes respectés …

Sur ces mots il lança une glyphe mais dans son énervement il ne fit pas attention où ils posait ses pieds, quelques instants plus tard il était mort ainsi que son adversaire Bontarien.

Je partis en pleurant de cette école, dans mon cœur il n’y avait plus que tristesse et désolation, je venais de perdre deux amis qui étaient mort juste pour leurs opinions, des morts trop inutiles a mon goût et cela pour une guerre sans fin, dont on a presque oublié le but …


Chapitre V : L’envie

Depuis ce jour je parcours le vaste monde des douze, dans l’espoir de trouver un groupe ou le but ne serait pas une guerre sans fin ni but, mais une vocation, celle d’aider les autres, car si j’ai appris quelques choses durant ces années c’est que d’aider les autres contre rémunération ou non permet de se construire un but, un idéal, une vie …

Au cours de mes multiples rencontres, j’ai souvent entendu parler de vous, fiers Ailleurs, vous qui avez décidez de vous rassemblez, de ne pas prendre par aux idioties des dieux, de ne pas combattre, d’aider …

Je suis aujourd’hui, devant vous, afin de vous demandez de m’acceptez parmi vous, afin que l’histoire des frères de Manar et l’histoire de mes amis ne soit plus que des histoires et non la réalité de chaque jour …
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:35

Voila qui est beaucoup mieux. Un texte beaucoup plus travaillé et structuré de facon correcte.
Continue tu es sur la bonne voie.

C'était le message que je lui avais laisse apres mon passage dans la maison des Allieurs
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:14

Je venais enfin de payer la taxe sur le droit de passage dans le monde des douze tout entier ...
Comment ai-je fais pour oublier que mon laissez-passer se terminait dans la semaine ...
Résultat, j'ai passé mes journées à déplumer des piou pour leur plumes, j'en ai mal a la main ...
Bref, voyons voyons ce que messire Kobalt pense de mon histoire ...
Me voila dans la demeure des Allieurs, alors voyons voir, a une réponse et plutôt encourageante je dois dire,
ahhh ça me met du baume au cœur, vite je dois retrouver ma plume pour lui répondre ...


Messire Kobalt bonjour,
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma missive, j'espère qu'elle vous a plut et que votre avis sur ma candidature sera aussi rapide que précise ( positive ou non ).
J'espère que d'avoir conté mon histoire aura plus d'impact au niveau des autres Allieurs que ma précédente histoire ...
Je vous souhaite du bon temps messire Kobalt.

Dofusement votre.


Je repartis vers les rizières de Pandala afin de me faire quelques potions de mon invention ...
A ce moment là j'espérais que les Allieurs accepterais que je vienne observer la réunion avec la Dame Kourte ...
Sinon tant pis, je regarderais de loin ... caché derrière un buisson ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

J'aime bien l'histoire, mais demande une rencontre pour pouvoir poser mon avis.

Dropement.

Mamy-litaire, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:45

J'entrais dans cette imposante demeure qui était celle des Allieurs, je vis la réponse de Mamy-Litaire, cette dame dont j'avais lus les notes tout au long de sa candidature.
Une réponse venant d'elle m'impressionnai au plus au point, je m'efforçai alors de répondre ...


Que la chance soit sur vous Mamy-Litaire et sur vos amis ...
Merci pour votre réponse, je dois dire qu'un rendez vous avec vous me ferais énormément plaisir même si vous vous en doutez je le redoute.
Indiquez moi l'heure et le lieu de notre rencontre ...
A moins que vous vouliez peut-être faire un donjon ensemble afin de voir nos techniques de combats respective ?
Parlez moi de vos envies et je verrais si cela est possible dans mon emploi du temps.

Dofusement votre.

Karasu

Je repartis ensuite vers la célèbre île d'Otomaï afin de boire cette satané potion qui me permettra enfin de reprendre mon enseignement a zéro ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:07

[[ Voilà qui est bien mieux, j'ai pas mal apprécié. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:05

Décidément je n'arriverais jamais a la boire cette fichue potion ...
Je me suis évanoui en plein combats dans l'arche d'otomaï et au reveil j'étais au Zaap d'Astrub.
Je n'y comprends absolument rien, résultat je dois tout me farcir a pieds ...
Heureusement un inconnu ma échangé une jolie dragodinde Orchidée et qui ,vu son prix, pourrait faire pâlir de jalousie le plus avare des Enutrof ... Elle pourra bien me servir pour m'aider dans les missions que le clan voudra bien me confier si jamais ils m'acceptent.
Le nouveau grimoire que je tenais entre mes mains me remplit de plaisir alors imaginé ce qu'est devenu mon plaisir après avoir lus la réponse de Pimousse ...
Je répondis donc ...


Merci pour votre commentaire chère Pimousse, votre avis m'importe beaucoup, comme ceux des autres Allieurs d'ailleurs, cela me donne du courage pour la suite.
Pour les Allieurs qui voudraient me rencontrer, ça sera avec plaisir, je suis libre demain matin de 9 h 30 jusqu'à 11h 30 et de 14 h 30 jusqu'à 16 h 30 et ainsi que le soir après votre repas. ( [HRP] si vous voulez me contacter IG : /w Karasu [HRP] )
Merci encore pour vos réponses, je vous salue bien.

Dofusement votre.

Karasu


Content de moi, je refermais ce précieux grimoire et pour la première fois, alla détacher ma fier monture nommée Kuroari afin de parfaire son dressage.


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

Mamy-litaire de passage pour admirer le travail de restauration de Dame Divine, répondit:

Décidement je vous apprécie de plus en plus mon cher Karasu. Pour notre éventuelle rencontre je vous enverrais un tofu dès que je serais disponible.
Merci.

Dropement.

Mamy-litaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

Je revenais d'une séance de dressage et cela avec de multiples bosses, je n'aurais jamais crus qu'une dragodinde pouvait avoir un si mauvais caractère, enfin bon j'ai réussi a lui inculquer les bases quand même ...
Ohh voila une réponse de cette chère Mamy-litaire, voyons voir ce qu'elle me dit ...



Votre opinion sur moi me réjouis au plus haut point.
Ne vous inquiétez pas je prendrais grand soins de votre tofu une fois qu'il sera près de moi.
Et je vous le renverrais dès que possible !

Dofusement votre.

Karasu



Je décida ensuite de rentre visite a mon vieux Maître d'arme Lyu en lui apportant une petite fiole qui le requinquerai vite fais, je parle bien sur de la potion bulbique, que je dois avouer je réussi a chaque fois ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

Je me réveilla avec une certaine lucidité qui m'étonna du fait que la veille au soir je bus une certaine quantité de bière et de boisson exotiques, dirons nous ...
Je me souviens néanmoins avoir rencontré certains de ces Fiers Allieurs comme Pimousse ou bien Tufman ou encore l'illustre Manar et cette adorable Mamy-Litaire ( que j'espère revoir bientôt ), sans oublier le postulant Karu-Cafe avec qui je me suis bien amusé ...


Fiers Allieurs ( et postulant )
J'étais très heureux de vous avoir vus hier au soir, cette rencontre aussi inattendu que agréable, me donne le sourire, en effet j'ai vraiment apprécié chacun d'entre vous, et me suis lié d'amitié pour Sir Karu-Cafe (en espérant que la réciproque soit vraie).
Mon intégration parmi vous me tiens de plus en plus a cœur maintenant que je sais a quoi vous ressemblez aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur ... ( je pense en autre a la chevelure de cette belle Pimousse ).
J'espère qu'une rencontre plus "approfondie" sera possible afin de mieux nous découvrir ...
En espérant rencontrer Sir Kobalt ...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée de combats et de droppes.


Dofusement vôtre,

Karasu


En repartant je m'aperçus que mes bottes étaient trouées, me voila bien, je vais devoir en confectionner de nouvelles ...
C'est malheureux vus le prix qu'elles m'ont coutées, de nos jours les habits tiennent de moins en moins longtemps ...
Je repartis donc tout en continuant de grommeler dans ma barbe, ou tout du moins mon semblant de barbe ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

De retour d'une séance nostalgie dans le Donjon des Champs, je me rendis vers la demeure des Allieurs ...
Un sourire se dessina sur mes lèvres, en effet un grand nombres de réponses avaient été écrites par les Ailleurs ...
Mais dans ces dizaines de réponses de différents Allieurs aucune pour moi, je décida alors d'écrire ces quelques mots ...


Bonjour à tous,

Je voulais juste vous dire que je n'étais pas mort de ma chevauché avec ma monture, peut-être le pensiez vous et donc vous ne trouviez pas l'intérêt a donner de réponse a un mort.
Vous voila rassuré sur ma santé.

Dofusement vôtre,

Karasu.


Content de moi, je repartis vers ce Majestueux Bouftou Royale pour en extirper des ressources bien utile ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:53

Je passa en coup de vent dans la demeure des Allieurs, en effet j'étais pressé de partir a la conquête du vaste monde des douze ...
Héhéhé j'ai enfin réussi a boire la potion qui ma permis de repartir sur des bonnes bases ( Merci Maître Otomaï ).
Me voila fin prêt a combattre ...


Bien le bonjour a vous !

J'ai réussi, enfin, a l'avoir cette potion, cela n'aura pas été sans mal je peux vous l'assurer, mais voila que c'est chose fait.
Donc je vais enfin prendre du Gallons après tout ce temps ...
Je précise que Kuroari est maintenant au tiers de sa puissance maximale, j'en suis très content.
Finis les bavardages, c'est reparti pour l'aventure.

Dofusement vôtre,

Karasu


Je pris ma monture par la bride et sans avoir a tiré dessus, elle me suivit enfin avec le plus grand empressement, elle avait peut-être ressentit que nous allions enfin pouvoir s'attaquer a du gros, du très gros ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:31

Transit par le froid, c'est un sacrieur à bien piètre allure qui vint se réchauffer dans la demeure. hottant sa cape et déposant ses dagues sur le coté il put s'atteler à ces taches de la journée

Bien le bonjour Messire Karasu,

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à vos fins et fait table raz de vos quelques faux pas passés. Il est toujours plaisant de se voir offrir une seconde chance.
Pour ma part j'apprécie votre histoire, et j'aimerais me faire une idée plus sûr de la personne que vous êtes, mais sachez que l'impression que me donne votre candidature est tout à fait positive. Persévéré dans vos effort ils sont loin d'être restés inaperçus.

Bon courage pour vos combats à venir, pour vous aguerrir.
Cordialement.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:41

[[Je suis POUR ton entrée ici]]
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

Ptite-Jenni aperçue Sacripierrot entrain de répondre à la candidature de Karasu, elle s'approcha pour écrire ces quelques mots :

Cher Karasu, j'ai beaucoup apprécié votre candidature. Je suis Pour votre adhésion parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:00

Partis pour quelques jours, je revins ressourcé grâce a la merveilleuse ville de Sufokia, entouré d'eau, avec des bâtiments magnifiques ... mais ça fait du bien de revenir dans son petit village.
Voyons voir si durant mon absence les Allieurs on daigné répondre a ma candidature ...


Fiers Allieurs,

Un grand merci pour le soutien de Sacripierrot et de Ptite-jenni, et qui plus est un soutien positif !
Theodel je pense qu'un rencontre est nécessaire, car vous m'intéressez beaucoup.
Encore merci pour vos soutiens respectif.

Dofusement vôtre,

Karasu.


Je repartis aussitôt vers les lointaines terres de pandala ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:38

Pimousse relut rapidement les différentes notes de réponses à cette candidature, elle sourit et recommença à écrire.

Karasu,
Vous êtes convoqué ce soir à la réunion qui se tiendra dans la demeure du Chateau.
Nous pourrons alors parler sérieusement de votre candidature.
Nous vous contacterons pendant la soirée, pour vous inviter à vous joindre à nous.

A très bientôt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:45

Voyant Pimousse sortir de la demeure des Allieurs je décida d'y rentrer,
Je tourna les pages et lus ...


Merci pour cette convocation chère Pimousse, malheureusement comme je l'ai noté sur la feuille du contrat de droppe ( topique CDD ) je ne serais de retour que demain matin dans ma demeure.
Cela me chagrine au plus haut point, deux convocations depuis le début de ma candidature que je dois annuler, j'espère que vous 'en tiendrez pas rigueur dans l'avis que vous vous faites de moi. J'en suis plus que désolé, je vais essayer de ne plus vous décevoir a l'avenir.

Dofusement votre,

karasu


Je repartis alors tout triste vers un lieu dont je me fichais, encore une fois je ne rencontrerais pas les Allieurs et cela est de ma faute a moi seul, je suis malheureux ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:47

"Oooh quel dommage..." pensait Pimousse.

Karasu, j'ai bien prit note de votre absence, c'est regrettable.
Je vais essayer de rassembler le Clan demain en début de soirée, pour que vous puissiez passer votre entretien.
Nous vous tiendrons au courant.

Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:28

Après un petit moment je me rendis compte que Pimousse sortit pour la deuxième fois en peu de temps de la maison des Allieurs je décida alors de lire si elle m'avait répondue ...

Chère Pimousse, un grand merci pour votre compréhension, j'espère de tout mon coeur pouvoir vous satisfaire demain soir, cela me tient réellement a coeur de vous rencontrer tous ...

Dofusement votre,

Karasu.

Je repartis non loin de cette demeure au cas ou un allieur voudrait rajouter quelques choses ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:14

Après avoir passé ma journée dans le froid de l'hiver, je décida de ma réchauffer dans une taverne malgré les conseils de Mamy-Litaire ...
Pendant que je me reposais, je surpris un vieux nains des collines en train de farfouiller dans mes poches ...
Après lui avoir remonté ce qui lui servait de bretelles je partis sur le chemin de ma demeure quand je me rendis compte que je n'avais plus mes clefs, je courus a la taverne mais ce satané enutrof avait disparus ...
Dépité je m'adossa contre un arbre mais après quelques minutes je me rappela que Pimousse devais peut être me contacter ...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme nous dis le vieux dicton Pandawa ...
Je décida quand même d'aller faire un tour par la bas ...


Bonsoir a vous,
Apparemment le rendez-vous ne sera pas pour ce soir, mais ce n'est pas grave, je n'ai pas respecter le rendez-vous d'hier ...
Je vous souhaites une bonne nuit a vous tous!

Dofusement votre,

Karasu.



Je m'adossa contre la porte de la demeure des Allieurs comme ça si quelqu'un a l'idée de me répondre il sera obliger de me réveiller ...


Dernière édition par Karasu le Mer 10 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

Citation :
Nous serons là ce soir pour vous recevoir dans notre demeure.
Nous vous contacterons dans la soirée pour vous inviter à nous rejoindre.
Pimousse


Dernière édition par Pimousse le Jeu 4 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:02

Après avoir dépecé un grand nombre de créature et après avoir trouver 3 précieuses guildalogemmes dans leurs entrailles, je me dirigea vers la demeure des allieurs , m'essuya sur le bouftou du coin et entra ...

Ahhh enfin je ne serais pas occupé ce soir,
Je vais pouvoir les voir tous ces allieurs.
Et enfin discuter avec eux, même si je sais que cela va être très stressant ...
En espérant recevoir vos tofus, je vous souhaite un bon début de soirée.

Dofusement votre,

Karasu.


Bon nombre de question me venait déjà, comment m'habiller, que dire, être naturel mais pas trop, oser la familiarité ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

Le pèlerinage.


Colère est le premier mot qui me vint à l’esprit … tout ce temps pour rien, pour échouer si près du but …
Déception est ce que je ressentis ensuite, pourquoi pas moi … Qu’ai-je fais de mal …
Exiler … c’est ce que je devais faire, je partis donc pour Sufokia et ses grandes étendues bleues …
En faisant mon sac et attachant la selle de Kuroari je ressentis des présences … c’était Theodel et Mélancoline.
Je les écoutai longuement ils repartirent a la fin de leurs discours. Ce que je venais d’entendre me donna à réfléchir, chacun de leurs mots était remplis de sagesse et de bon sens … Comment n’ai-je pas pus me rendre compte de mes erreurs …
Dégout, c’est ce que je ressentais en pensant à mon attitude, a mes réponses …

Montant sur ma monture et prenant la direction du chemin menant à Sufokia et ses belles plages, je réfléchis, je ne pouvais plus faire que cela maintenant …
Je n’arrive pas à tuer, j’ai l’impression que je rentre dans le jeu des vils dieux qui ont décidés de faire la guerre entre eux … pourquoi nous utilises-t-ils afin de régler leurs différents ?
Pourquoi tout le monde s’entêtent a se faire la guerre pour des lopins de terres ?
Des morts futiles s’enchaînent, des familles brisées, des orphelins … comme moi … eux ne comprendrons jamais pourquoi, je ne comprendrais jamais pourquoi.



Au détour d’un chemin, un bruit de combat me parvint aux oreilles, un vieil homme de blanc vêtu était jeté à terre par deux guerriers, des Iops apparemment, entièrement recouvert d’armures et d’armes …

L’un d’eux m’aperçut et me dis :


-Passe ton chemin étranger ou sinon il t’en coutera …

L’homme à terre me regarda et me supplia de l’aider :

-Pitié …, me dit-il.

Sans réfléchir je tendis une main vers les deux hommes, et dans un geste large attaqua naturellement, l’un d’eux, blessé, me fixa et psalmodia une incantation …
J’activai immédiatement mes boucliers et le sort s’évanouie juste devant moi.
Sortant mon bâton je sautai de ma monture et frappa le second guerrier qui s’évanouie aussitôt.
Me retournant je vis ma Kuroari en train de piétiner l’homme aux sorts, je l’immobilisai et me rendis compte qu’il était mort …
Je me retournai vers le second guerrier quand je vis l’homme en blanc lui enfoncé une épée dans la nuque … Je me promis intérieurement de faire une prière pour ces deux âmes mortes involontairement.
Je demanda alors au vieil homme qui épousseta sa tenue blanche :


- Que vous est-il arrivé ? Tuer cet homme était-il réellement nécessaire ?
- Merci étranger, merci pour votre aide rapide et efficace, ces deux hommes ont capturés mon petit fils et mon demandé une rançon pour sa libération … Malheureusement n’ayant pas de quoi payer je ne pouvais pas leur donner ce qu’ils voulaient et vous êtes arrivés a ce moment là …
- Où est votre petit fils vieil homme ? demandai-je …
- Dans cette direction … suivez-moi !


Après quelques instants nous aperçûmes un enfant en pleure attaché a un arbre, le vieil homme couru dans sa direction et le détacha, après quelques larmes il me regarda et me dit :

- Voila pourquoi il était nécessaire que je tue cet homme, afin de revoir cet enfant, c’est ma seul famille. Afin qu’il ne lui arrive rien je suis prêt a tout … n’en doutez pas !

Après des remerciements chaleureux je repartis vers ma fidèle monture que je congratulai pour son combat, je me remis en selle et poursuivis ma route avec un regard nouveau sur le monde.
Il existait des cas d’après l’homme, ou l’on peut tuer … on peut tuer pour se défendre, pour défendre un être cher et même pour un idéal …
Le soir tombant je m’arrêtai prêt d’un arbre et après avoir nourri ma monture je m’adossai et cet arbre. Je commençai a prier pour ces deux âmes mais je ne ressentis pas l’habitude chaleur et bienfaisance qui m’enveloppais jusque la …
Était-ce dut aux paroles de l’homme, à mon changement de vison sur la mort d’autrui ?
Je ne le savais pas, mais ce que je savais c’est que je ne ressentais plus le besoin de prier pour les morts …

Au petit matin je repris ma route vers Sufokia, je me surpris moi-même quand a ma sérénité, je ne ressentis pas la moindre émotion quand aux morts de la veille, j’arrivais enfin a faire la pars des choses et je retins une chose important : Il y a des morts utiles, chaque mort a son utilité … aucune mort est vaine et inutile … les dieux ont une mission pour chacun de nous.
Je me rapprochais de mon but de plus en plus serein quand a moi-même, mes ressentis, à mon problème avec la morts de mes deux amis …


Arrivé a un croisement j’aperçu des panneaux de bois, dessus étaient affichées des affiches … de recrutement. En effet Bonta et Brâkmar faisaient souvent se genre de propagande … je les regardai longuement, l’une pour Bonta prônait la blancheur la plus totale, la vérité pure, la sincérité et la force au service du bien … un peu trop idyllique a mon goût. L’autre pour Brâkmar prônait quand a elle une méchanceté sans borne, une ruse sans limite, et une haine au service du mal … trop dévastateur, violent et gratuit a mon gout, la haine pour la haine, cela ne faisait pas partis de mes convictions …
Bonta ou Brâkmar pourquoi choisir l’un ou l’autre, moi j’ai choisis de rester neutre dans ce conflit, afin de profiter de toutes les opportunités qu’offre chacune de ces deux cités …

Pourquoi se faire la guerre inutilement ? Pourquoi dépenser tant de kamas dans cette guerre alors que beaucoup trop de gens meurt de fin …

Je pris le chemin de gauche et me retrouva, après une bute, devant un spectacle qui m’émerveilla au plus haut point … Devant moi ondulait une mer de points scintillant au soleil couchant … une brise légère et fraiche vint ébouriffer mes cheveux …
Je descendis de Karuori qui resta muet et immobile devant un paysage encore inconnu pour ma monture, le sable passa au travers de mes guetta et vint réchauffer mes pieds …

Je fis du feu au bord de cette mer et regardant les étoiles qui apparaissaient peu à peu je m’endormis.


Aujourd’hui je me sens bien, je suis confiant, serein … je maîtrise parfaitement mon pouvoir et mes sentiments, bien que la futilité de la guerre Bonta et Brâkmar reste encore un mystère pour moi, je sens que j’ai changé …
Mon pèlerinage était indispensable, grâce aux conseils de Theodel et de Mélancoline je suis enfin parvenu à atteindre une stabilité, une paix intérieure …

Et pour cela je les en remercie …





[HRP] Suite a un contre envers ma candidature durant l'entretien, et suite aux demandes de murissement de mon personnage voici un pèlerinage qui j'espère vous satisfera afin que nous nous revoyons pour un nouvelle entretien ... en attente de réponses !
Merci
Cordialement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:56

Comme ca faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu à notre demeure, je discutais de l'utilité de la colère de Iop avec le Crocabulia , mais il me semble l'avoir convaincu . Après une courte lecture, je pris une plume et écrivis :

Vos paroles semblent appaisées, vous semblez avoir muri et avoir réussi a prendre du recul par rapport a notre réel, continuez a vous exercer et travailler sur votre maitrise de vos émotions. Mais pensez à en garder pour ne pas être une simple machine.
Mon maitre aimait me répéter cette phrase : Si on tend trop la corde elle casse , si on ne la tend pas assez elle ne sonnera pas . Tout est question de mesure et de dosage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Histoire] Karasu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [L'Histoire] Karasu [acceptée]   [L'Histoire] Karasu [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Histoire] Karasu [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser