Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Logaus pour vous servir

Aller en bas 
+2
Kobalt
Logaus
6 participants
AuteurMessage
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Me voici, Logaus, disciple de Sram.

Je ne sais point ou je suis né et ou j’ai vécut avant de me réveiller, je suis sujet a une amnésie profonde irréversible.

Tout a donc commencé le jour de mon réveil, vingt milles lieux sous la terre, je me suis exhumé moi-même pour pouvoir sortir de ce lieu aussi sombre qu’une nuit sans lune. A l’origine je n’avais pas compris pourquoi je suis apparut sous terre, j’ai finalement compris en voyant une personne non animée que l’on enterrait, comme pour se débarrasser d’elle, elle ne servait plus a rien.

J’ai toujours été tenu à l’écart, personne n’avait confiance en moi, je ne pouvais pas me balader dans une ville sans que tout le monde s’écarte de moi, de peur d’être volé ou assassiné. Ils n’avaient pas tort, dès que quelqu’un passait trop près de moi dans une ruelle il finissait volé, vidé (offrons vos organes pour la survie des plus riches. Bien quoi ? Y a pas de mal a se faire un peu d'argent de poche ^^') et puis tué, enfin ça pas besoin de le faire, ça se faisait tout seul âpres son vidage. Jusqu'au jour ou c'est moi que l'on à voulut vider, bon y a pas grand-chose à prendre, mais ça, la personne n'en avait pas prit conscience, et justement c'était ça le « hic ». Le gars m'a regardé droit dans les yeux, et il c'est mi à hurler à me faire péter le cartilage qui me sert de tympans... je les regardés, et j'ai fais pareil ^^' le Ptio à finit par tomber dans les bouts de blop Griote (dans les pommes). Ne sachant pas quoi faire de lui je lès fouillés, vidée, et laissé mourir.

Puis j’ai continué ma jolie route…. En direction du Château D’Amakna, mais quelque chose me travaillait, ce que les humains appellent la conscience je crois bien, oui c’est ça. Je n’arrêtais pas de penser au pauve Ptio que j’avais laissé, la, et sans habit… Après en avoir parlé a mon psy, mort d’une Elorigorguaire, je me suis dis qu’il fallait que j’arrête de voler c'est pauvres gens... Je me suis donc exilé a Otomai pendant plusieurs décennies, mais maintenant me revoilà.

Aider les autres, j'aime ca, mais si en plus on est payé, c'est le Best of... Je suis maintenant de cercle de puissance 66.Voila je vous est conté mon Histoire.


Mortellement, Logaus


[HRP] Je suis un jeune un ptit gars' de 16 ans. Je suis une personne assez posé, patient, j'aime rigoler et je suis très a l'écoute des autres. Hum... mes défauts, jvous laisse les découvrir Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Contraitement une candidature sans faute ,d'une orignalité moyenne mais acceptable donc qui a ses chances. Mais des questions subsistent :

-Que faites vous la ? Et pourquoi ?

-Mais surtout comment êtes vous sortis vivant de 20 000 lieux de terre ? Je serai heureusx de connaitre votre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:10

Salutations à toi, Kobalt,

Hum... pour répondre a tes questions, assez pertinente, je dois l'admettre *se gratte la tête embarrassé*

  • Premièrement, mes motivations; J'ai toujours aimé aider les autres, on est souvent rejeté par les grands galon quand notre cercle de puissance est assez faible, il est vrai que j'ai connus ça et j'aimerais faire en sorte que les autres petit galon venant de s'éveiller [[jouer pour la première fois à Dofus ou refaisant un personnage]] ne connaissent pas/plus se sentiment fort désagréable.


  • Deuxièmement, mon objectif; *sert son point* Ce monde a besoins de justice, de personne la pour pouvoir aider les autres à se défendre, contre un modeste tribut certes, mais leur vengeance sera faite... Vous êtes des mercenaires, non? c'est donc votre rôle, et le miens si j'entre dans votre Clan.



  • Dernièrement; Aider les autres c'est sympa' mais si en plus on est payé, c'est encore mieux, j'ai arrêter de voler, je préféré mériter mon tribut, et puis fouiller dans les bourses des autres pendant les grands évènements est devenus trop facile, je ne suis plus poursuivis ou attaqué pour rendre l'objet ou la bourse volée. Plus aucun intérêt, aucune actions donc aucun attrait.


Une question persiste néanmoins, non? Si, le faite d'avoir réussis a me sortir de 20 000 lieux sous la terre; et bien ceci est une hyperbole, j'exagère, 20 000 lieux c'est profond, même pour une personne qui commence sa vie sous terre...

Mortellement, Logaus Twisted Evil

[HRP] j'ai fais mon background en m'aidant d'un texte fait par Erall, dans le grimoire des Temps Anciens, si vous voulez le liens il répondra a certaine question je pense. J'éditerais donc ce texte avec le liens si vous le desirez[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44

Logaus entra dans la maison le cœur plein d'espoir, déçus de la non réponse des Allieurs il écrivit:

Salutation Allieurs passant prés de votre bâtisse j'en profite donc pour laisser un trace de mon passage et vous souhaitez un bon courage pour vos diverses activités, je me doute que vous êtes occuper, je continus donc à patienter dans l'espoir d'avoir une réponse favorable à intégration parmi vous.

Mortellement, Logaus

Il sortit, monta sur sa dinde noir et partit au galop le crane au vent
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Salutations a vous chers Allieurs, ne voyant aucune réponse, je commence a m'inquiéter sur la réponse final de ma candidature, faite moi signe s'il vous plais...
Je suis maintenant de cercle de puissance 71, je continue l'entrainement, pour pouvoir vous êtres le plus utile possible, je tien aussi aussi a pressier que je suis alignement 22 et Disciple de Brumaire, j'ai donc le don de camouflage.

Voila, Mortellement, Logaus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

[/HRP] Pour ta réponse finale il faut , je crois bien , attendre un rendez vous de la part des Allieurs ...
Donc ne t'inquiètes pas pour ta réponse finale comme tu dis , ça va venir Smile j'ai fais ma demande depuis pile 1 mois et je n'ai pas eu de réponse ( juste un 'pour' très apprécié ^^ ) et donc ne t'inquiètes pas s'ils ne te font pas signe tout les jours :p , attend juste une convocation ... [/HRP]


Dernière édition par Karasu le Dim 16 Nov - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

Hum... oui je le sais et ? Je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis cela Neutral Very Happy

EDIT: Oki merci de t'es conseils Very Happy

Je n'ai toujours aucune réponse... je ne sais plus trop quoi penser...

Mortellement Logaus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:21

Toujours aucune réponse... Je désespère....
Revenir en haut Aller en bas
Mélancoline

Mélancoline


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zaap de Madrestam
Date d'inscription : 17/11/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

HJ : Courage, ils sont certainement occupé Wink ! Les réponses viendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:21

[Hrp] Désolé en ce moment nous préparons pleins de choses IG [/Hrp]

Sage-Es entra dans la maison des Allieurs il revenait de Bonta où il avait fait les courses. Il prit une pomme dans la corbeille à fruit ( pour une fois qu'elle était pleine ) croqua dedans et se dirigea vers le grimoire pour voir où en sont les demandes de recrutement. Il lut celle d'un certain Logaus, et écrivit par la suite :

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup apprécier votre histoire. Je ne sais pas pourquoi. J'attends de vous rencontrez avant de donner mon avis.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.

Il repartit en finissant de manger sa pomme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:50

La journée avait été longue, et la soirée d'autant plus. La maison du Clan était en ébullition, et les allers et venue avaient été incessants tout au long de la réunion. Malgrè le mal de tête persistant, Pimousse ouvrit le grimoire à la page des recrutements. Prenant son courage à deux mains, elle sortit sa plume et laisse des commentaires à la suite des différentes lettres.

Je ne vois pas en vous un mercenaire, un Allieur. Je ne suis pas convaincut par cette candidature, je ne vous soutiendrais pas.
Cordialement, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:38

Salutations

Je vous remercie de vos encouragements Melancoline et Karasu Very Happy. Je serais heureux de te rencontrer Sage-es. Pimousse, je te remercie de ta réponse (même si euh... comment dire, elle ne me plait pas ^^"). Si te rencontrer peu te faire changer d'avis il n'y a aucun problème.

Mortellement Logaus
Revenir en haut Aller en bas
Logaus




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:19

Ne voyant toujours aucune réponse je pense ne plus en avoirs a présent... Je remercie les personnes qui se sont intéressé a moi.

Merci

Mortellement Logaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logaus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Logaus pour vous servir   Logaus pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logaus pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dites-vous d'un CDD ?!
» Antek? Vous savez ou c'est?
» BT Radio vous salue !
» Un kimbo pour mon ami.
» contrat d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser