Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hitman

Aller en bas 
+6
Osa-invocateur
Invicta
Sage-Es
divine-wind
Pimousse
Hitman-blood
10 participants
AuteurMessage
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:16

Hitman, monté sur sa gracieuse dinde, Vaillance, parcourait les chemins du vaste monde des 12.
Il avait longtemps cherché de quoi occuper sa vie, ayant fui le temple Sacrieur pour des raisons qui le regardent.
Il errait, et continuait d'errer, jusqu'à ce que Schbeureuh le prenne sous son aile. Grâce à son nouveau mentor, il rencontra moult nouvelles personnes, et resta soudé à eux, au sein de la "Stardust".

Il se sentait bien, dans sa famille, dans sa maison... Mais il avait un rêve.
Un jour, il avait entendu parler des mercenaires, ces gens qui combattent pour le bien des autres, qui ne se mêlent pas directement à la guerre qui oppose depuis fort longtemps les Anges de Bonta et les Démons de Brakmar. Depuis toujours, il rêvait de les rejoindre, s'entraînant à s'endurcir en prenant des coups, combattant des monstres de plus en plus fort afin d'atteindre son but, devenir mercenaire.

Mais par n'importe quel mercenaire, pas seulement un mercenaire qui rêve d'argent, bien sûr, il avait besoin d'argent, comme tout le monde, mais aussi pour se prouver à lui même, qu'il n'avait pas raté sa vie, qu'il n'était pas n'importe qui, qu'il pouvait devenir plus fort !

C'est ainsi qu'il se retrouva face à la porte du bureau du Seigneur des Allieurs.

Hitman frappa à la porte

Entrez

Il ouvrit la porte d'un geste lent, rentra et s'inclina.

Avant que vous ne puissiez dire quoi que ce soit de moi, sachez que mon respect vous est acquis. Je viens en ces lieux pour vous jurer fidélite, moi, Hitman Blood, du temple Sacrieur de Menalt, et pour vous demander si je puis avoir l'honneur de devenir un Allieur. Quelle que soit votre réponse, sachez que j'ai fait un long voyage pour venir vous voir et que même déçu, je partirai la tête haute. Si vous me refusez, je vous demande de grâce, en quelle façon je puis vous être utile, à vous et votre clan.


Il resta agenouillé, tête baissée, attendant la réponse du Seigneur des Allieurs.





(Hrp) Je suis de cercle 83, Sacrieur de type agilité, sur ma vie privée, je n'ai pas grand chose à dire hormis mon prénom : Maxime. Je pense que dans un jeu, la vie réelle n'a pas grand chose à faire sauf dans certains cas. Mais si vous voulez vraiment en savoir plus, je m'étendrais sur ma présentation. (/Hrp))
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Pimousse s'arrêta net de lire les différentes lettres qui prenaient la poussière depuis trop longtemps...

Waw quelle entrée !!
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

Divine wind rajouta a la main un petit message gifoné à la va vite :

"Exeptionnellement et pour des raisons personnelles, je vais me meler de l'intégration d'un postulant et repondre en sa faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

Hitman revint le soir même de son entrevue avec Divine-Wind. A sa surprise, il aperçut le petit papier griffonné. Un sourire se dessina sur ses lèves, et il repartir, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:08

Quelques jours plus tard, l'impatience et la curiosité le tiraillant, il revint au grimoire des Allieurs. Malheureusement, il fut un peu déçu de voir qu'après Divine-Wind, aucun Allieur n'avait plus voté en sa faveur. Sur ce, il repartit, espérant recevoir plus de réponses à sa prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

Sage-Es entra dans la maison Allieur à bout de force... Il venait de combattre les quatre terribles Tynril avec l'aide de ses amis. Il s'assit tant bien que mal sur ce qui lui restait de postérieur et prit une des lettres posées sur la table. Il en lut quelques une et y répondus. Ayant eu vent des histoires d'un certain Hitman-blood, il lui écrivit un petit mot.

Bonjour/Bonsoir,
Mes collègues et amis Allieurs m'ont racontés votre incroyable aventure, et pourquoi vous avez décider de nous rejoindre. Ce sera donc avec plaisir que j'accepte que vous fassiez parti de notre Clan.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.

Sage-Es se releva et repartit tant bien que mal se reposer dans sa demeure.

[Hrp]J'ai bien aimer votre candidature et votre RP et pour courroner le tout je n'ai trouver aucune faute d'orthographe. Very Happy Donc je vous donne mon pour.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

Deux jours après sa dernière visite, Hitman se décida à revenir inspecter le grimoire des allieurs. Il lu le petit mot venant d'un certain "Sage-Es" et décida de le remercier.

A Sage-Es, merci de votre réponse qui m'encourage fortement à patienter encore. Mais mon aventure n'est pas si incroyable que ça, loin de là. J'ai même envie de dire que l'Aventure ne commencera qu'une fois que je serai devenu mercenaire. J'espère faire bientôt partie des vôtres et suis à votre service tant que vous le désirez, chers amis Allieurs,

Bien à vous,


Que votre courage et votre vaillance guide vos pas,

Hitman...
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Osa-invocateur

Osa-invocateur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:37

Xel-Agix a écrit:
[[ http://kin-mes.forumotion.com/l-agence-de-reuhk-rutman-f10/candidature-hitman-blood-t170.htm , Explication ?]]

[HRP]
Je ne voudrais pas dire mais sa candidature date du 20 Août et personne ne lui a répondu donc il ne peut pas être tennu pour responsable d'avoir poser une candidature chez la concurence.

Amicalement.
Osa-invocateur king
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

[[J'aimerais ses explications, car il n'a pas annulé sur leur grimoire. Désolé a toi si je regardes les grimoires des autres.]]
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

Hitman vint à sa visite quotidienne sur le grimoire des Allieurs.

Monseigneur Xel-AgiX, en effet, j'avoue avoir posté ma candidature chez les Kin'Mes, et j'en ai été fort déçu. Il n'y avait aucune structuration réelle, leur chef n'était jamais disponible et les quelques personnes à qui j'ai pu parlé n'était même pas sûr d'être encore eux même Kin'Mes, c'est pour cela que je me suis résigné à en devenir un, préfèrant les Allieurs.

Bien à vous,


Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:49

Pierrot revenant du bond de 15OO ans dans le futur vit la candidature d'hitman:

Tu m'a bien plu aussi, je t'accorderait donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:46

Il faut vraiment que l on m'explique qui est Osa-invocateur et pourquoi il donne son avis sur une candidature

Quand à vous Hitman je trouve que votre alegeance est trop vite acquise pour être véritable. Je fois m' entretenir avec mes camarades pour vous donner ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:01

Monseigneur Kobalt, je suis assez outré du fait que vous ne me fassiez pas confiance. Néanmoins, je ne peux vous en vouloir, et attendrai donc que vous vous entreteniez avec vos camarades Allieurs.


j'attends donc avec impatience votre réponse,

Bien à vous


Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Pour moi la confiance ce mérite et je vous rappel que nous ne nous connaissons pas encore donc non je ne vous accorde aucune confiance pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

Et bien, je ferai mon possible pour que nous puissions nous rencontrer, si cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:32

[[Pour]]
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

Ptite-Jenni en se levant vit une lettre poser sur la table, elle la lu et dit :

Cher Hitman-blood je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:13

Hitman repassa une fois encore sur le grimoire des Allieurs. Il n'avait pas encore eu l'occasion, ni l'honneur, de rencontrer le Sire Kobalt, mais il fut ravi de voir que Dame Jenni et Dame Pimousse lui avaient répondu positivement.

Merci à vous, et pour vous, Sire Kobalt, j'espère que nos chemins se croiseront bientôt !


Cordialement,

Hitman...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:17

Hitman avait enfin eu une conversation, il est certe très brève, mais une conversation quand même. Ainsi il repparu en la demeure des Allieurs et laissa un message à l'attention de Kobalt.

Sire Kobalt, je suivrai vos conseils et persévèrerait. Si je tombais, je me relèverais, Si il y avait un obstacle, je le franchirais. Je sens en moi la flamme d'un Allieurs. Il est possible que je me trompe comme il est possible que j'ai raison. Je suis impatient d'avoir une entrevue avec vous et d'autres Allieurs. Tenez-moi au courant, je passe sur votre grimoire assez fréquemment.


Cordialement,



Hitman-Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:02

J'arrivais devant l'agence des postulation

Moi je suis pour, j'ai déjà pu juger de sa valeur, tant au combat, que celle de son coeur.

Donc Hitman-blood je vous accorde mon soutien!

Puis je retournais d'où je venais, du donjon des bouftou!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:11

Hitman repassa quelques jours plus tard au grimoire des Allieurs.

Il fut étonné du grand changement du livre. Les pages d'antan y étaient, mais la reliure avait changé. Elle était plus grande, plus reluisante. Et puis, d'autres pages avaient été rajoutées. La taille du grimoire s'était aggrandie. Il s'y perdit un peu, puis tomba sur son premier mot de candidature. Il y vit un petit mot écrit d'une écriture qu'il connaissait déjà, assez visqueuse, mais très soignée : celle de Pattafixe.


Merci de ton soutien, Pattafixe. J'espère un jour, comme toi, être accepté au sein des illustres Allieurs.

Puis il repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:54

Hitman-Blood,
Nous souhaitons vous rencontrer ce soir pour statuer de votre sort.
Vous êtes donc convié à la réunion du Clan qui se tiendra ce soir, dans la maison du Chateau.
Nous vous contacterons pour vous inviter à nous rejoindre au cours de la soirée.

A bientôt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman-blood

Hitman-blood


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:29

Hitman fit une halte à la maison des Allieurs à la fin de son périple.


Je m'excuse de n'avoir pu être présent, Dame pimousse, mais ces temps-ci, je suis très indisponible. Une quête importante m'appelle, Je cherche à trouver un passage reliant l'Ouest et L'est parmi ce monde des 12. Les Zaaps sont rapides, mais un passage entre L'ile de pandala et l'île Minotoror ne serait-il pas fructueux ? Je continue mes recherches d'aventures durant deux semaines. Si je ne trouve rien, j'abbandonnerai ce projet insensé et me concentrerai sur ma candidature.


Sanguinairement, Hitman.




[[Hrp : Période d'examens donc, pas très disponible et je m'en excuse =S]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitman   Candidature d'Hitman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser