Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sage-Es
Pimousse
Kobalt
divine-wind
Sacripierrot
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:18

Bonsoir à toutes et à tous, Accrocher vos bagages à votre dragodinde, serrer votre ceinturon au plus fort et .. C'est partis!


Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à la paix.
Afin d'écraser la pauvreté et la solitude.
Afin d'étendre notre bienfaisance jusqu'à la Voie Lactée.
Tufman plus rapide que la foudre.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Vous me prenez surement pour un fou, un furieux, ou encore un fou-furieux, mais je ne suis qu'un jeune sacrieur.


[RP]
Né de la déesse des Sacrieurs elle même, comme beaucoup de jeune , Tufman est sacrifié à tuer Bouftous et Pious, mais il grandit encore, et encore (Pas trop haut non plus) Jusqu'à atteindre avec le haut de sa main, le ventre ensanglanté de la statue Sacrieur.
Cela signifiait qu'il pouvait maintenant s'aventurer au delà des foret sombre du Sud d'astrub où rodent ombres et démons, pour admirer de nouveaux paysages.

En grandissant, c'est les amis, mais aussi les ennemis, qui se multiplies.
Il à connus une époque, où les noirceur de son coeur lui faisait commettre des actes assassin et malsain, mais ce temps est fini, et la haine pour la violence erre en lui.
Maintenant pacifiste, il juge sont entourage non pas par la grandeur de leurs ailes ni de leurs gallon, mais par la grosseur de leur franchise.

[/RP]


[[HRP]]

Pour tout récapituler, je suis un Sacrieur neutre et violent seulement contre de la chaire animal, je suis de gallon 187,
je n'exerce pas mes métiers bien souvent, mais avec de l'expérience, mes mains commence à fournir un travail convenable, car comme tout le monde le sait, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais surprise, je ne suis pas forgeron, loin l'idée pour moi de taper sur une enclume à longueur de temps

Je préfere miner, je polis les pierre à merveille (Dans les niveaux 40)
J'adore confectionner des anneaux et collier, mais je ne suis qu'apprentis (Dans les niveaux 50)
Et je confectionne quelque pantoufle pour enutrof en retraite (Dans les niveaux 20)

Parlons peut, parlons bien, parlons donc de moi, la personne qui écrit ces lignes :
A ma naissance, en 1989 on m'a nommé Jérôme, pour les fortiche en math, cela me fait donc 19 ans.
Je suis en apprentissage de menuiserie dans mon département, je travail en alternance chez un patron où je suis rémunéré, et dans un campus où sont donné des cours généraux, enfin bon..
[[/HRP]]

Je viens poser ma petite lettre ici pour entrer dans vos rang,

[RP]
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à la paix.
Afin d'écraser la pauvreté et la solitude.
Afin d'étendre notre bienfaisance ...
...
[/RP]


[HRP]
J'ai compris j'arrête la version Pokémon

Non je postule tout simplement pour faire partie d'une petite famille, où l'occupation passe aussi par l'aide du peuple de Menalt,
et aussi commencer une petite carrière Role play,en éspérant prendre la bonne voie.


Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne nuit / soirée.
[[/HRP]]


.Tufman.


Dernière édition par TufTuf79 le Sam 11 Oct - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:44

J'entrai dans la maison des allieurs pour voir ce qui s'y passait m'approchant la table, je vis un nouvelle candidature, tufman...

Hum hum joli galons, mais! que vois-je?! Il n'y a aucune balise HRP! je pris une craie de craqueleur (ca va me changer des plumes) et écrit:

"[[Je vous trouve d'un niveau assez bon, seulement, tout est confus, les HRP , ensuite le RP ensuite encore le HRP... Tu a mis des balises RP qui daileurs devrait se présenter comme ca [RP] et a la fin [/RP]. Bon, si on passe outre des balises HRP ...dix lignes, tu pourrais faire un effort.
Voila ca sera tout pour moi, je ne serais ni pour ni contre tant que tu n'aura pas mis les balises HRP et que tu aura approfondi ton RP]]"


Dernière édition par Sacripierrot le Sam 11 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:12

[[HRP]] sacripierrot tu n'as pas mis tes balises non plus je te signale [[/HRP]]

Divine, s'arretta devant le tableau des postulats, des tofus rotis sous le bras (et oui toujours en train de piller les reserves).

"Alors qu'avons nous là ? ... un pacifiste.... pwha il lui reste encore à apprendre lui alors, un jour le lui montrerait a vérité et il vera si il est toujours pour la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:22

Reviens en courant dès son levé pour vérifier le tableau des candidatures

[[HRP]]

Oh excusé moi pour les balises, comme je l'ai dis plus haut, c'est une des premières fois que je tente une motivation RP, et donc je suis en effet, confus dans mes propos, et j'en suis désolé.

Pour répondre à Divine-wind ...
[/HRP]

Tufman reprend sa lettre pour y rajouter quelque lignes

-Si Vis Pacem Para Bellum-
-Si tu veux la paix, prépare la guerre-

"Je sais bien qu'être pacifiste n'apporte rien, mais si la guerre vient à moi, ou tout simplement un contrat, je sais me défendre, et je serais capable de l'exécuter"
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:51

Après une soirée bien arrosée et une nuit tout aussi longue je me devai de me penscher sur les candidatures, une a pls
particulierement retenu mon attention :

Bonjour,
Que dire ? Je ne sais pas trop quoi penser de votre candidature. C' est une présentation que je qualifirai de très "personnelle" ce qui n est pas sans me déplaire. J' aurais cependant quelques questions, que pensez-vous pouvoir nous aprorter ? Connaissez vous nos méthodes de fonctionnement ? Comment nous avez vous connus ?


Kobalt, légende Allieurs
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

Pimousse consultait les dernières lettre de recrutement, quand l'une d'elle retint son intention :

Tiens mais je le connais lui !


Dernière édition par Pimousse le Dim 12 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Tufman tourna le dos à la table des candidatures et s'adresse aux quelques Allieurs présent dans la salle.

Salutation à vous Kobalt,

Ce que je pense vous apporter ?

Eh bien premièrement deux paires de bras en plus, pour tout évènement.
Deuxièmement, si j'ai bien compris, certains contrats vise à aider d'honnêtes personnes à rechercher peaux et coquilles sur certain monstres, où même encore d'affronter de grande créature, et pour cela et bien il faut de la main d'oeuvre..

aller vous envoyer un jeune mercenaire arracher l'écorce épaisse du terrible chêne mou ?
Je ne pense pas.


Vos méthodes de fonctionnement, torture, mise sous pression, empoisonnement, infiltration ... l'idée m'est passé par la tête, mais il me semble que c'est plutôt des réunions entre Aillieurs, des évènements réguliers, des contrats sont crée et dans la mesure du possible doivent être terminés..

"C'est bien vague tout cela"


Je vous est connus grâce aux affiches placardées dans les grandes villes; où vous invitez le peuple à participer à des évènements, comme cette loterie qui à lieux ce 31 Octolliard où je compte bien assister à quelques remises de lots.


Ce dernier se dirige vers la porte de sortie pour rejoindre la rue sans oublier de saluer Pimousse.


Heureux de vous revoir.

Il se fait tard, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:28

TufTuf79 a écrit:


Vos méthodes de fonctionnement, torture, mise sous pression, empoisonnement, infiltration ...


"Hmmm il me plait bien finalement celui là... je pense que je vais l'emmener "travailler" avec moi un de ces jours"
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:52

Sage-Es entra dans la maison Allieur et vu qu'une petite pile de lettres était placée sur la table du salon. Elles traitée toutes de la même personne, un certain Tufman...

Hmmm.. Que dire ? Et bien rien... Tout a était dit et tout a était rectifié. Vous vous êtes bien rattrapé dans vos dernières lettres. Ce sera donc un Pour !

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:25

Après un long voyage dans le monde des 12, Anala retrouva le chemin de la maison des Allieurs. Ses compagnons lui manquaient et elle était partie si soudainement qu'elle ne souhaitait qu'une chose: boire une ( ou plusieurs...) biere amaknéene à la maison. Elle se retrouva donc devant la porte de la maison se demandant comment allaient être les retrouvailles.
Bien sur elle continuait de reçevoir par tofu voyageurs, des nouvelles du clan, mais les revoir aller être différent.

Elle toqua. mais rien ne se passa. Elle toqua encore. Toujours rien. Elle décida de rentrer, elle avait toujours la clef. Une bouffée de chaleur et de bière familliere lui vint aux narines et un grand sourire apparut sur son visage. L'endroit était vide mais il était toujours le même, rien n'avait changer depuis son départ.

Elle vit dans le fond un tofu voyageur qu'elle connaissait bien: elle s'approcha et lu la lettre qui l'accompagnait:


Tufman?! ça fait si longtemps! c'est une personne en laquelle on peut avoir confiance, il est cruel envers ses ennemis mais fidéle à ses amis. C'est une bonne chose qu'il souhaite rejoindre les Allieurs.

Elle posa la condidature et regarde les suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:14

Je profita de mon passage à la maison des Allieurs pour écrire dans le grimoire
J apprécie de plus en plus votre candidature mais j attendrai notre rencontre pour vous donnez mon aval
Kobalt , légende Allieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:25

Tufman rentra en vitesse dans la maison, sans prendre le temps de frapper à la porte, il était poussiéreux, les vêtements grisonnant, et recouvert d'une multitude de poils de souris, il coupa la paroles aux quelques Allieurs qui étaient présent et dit

Veuillez m'excuser, veuillez m'excuser!

Les Allieurs s'étonnaient d'une telle entrée, pourquoi hurle t-il? qu'a t-il donc fait de mal?


J'ai voulus rendre service à une vieille grand-mère en débarrassant son sous-sol de toutes les souris grise qui l'infestait, et cette satané mamie m'a renfermé jusqu'à extinction totale des vermines, j'ai du y passer ma semaines, mais le résultat est là.
Les meubles étaient lourd comme il n'en existe plus et les souris ne manquaient pas de se cacher dessous.

Et j'espère que personne ne m'en veut de cette absence injustifiée jusqu'à maintenant.

Il s'assit un moment pour prendre son souffle et repartis à ses occupations en souhaitant une bonne soirée à tout le monde



[[HRP]]

Les déplacements dans mon entreprise sont rares mais cette semaine j'ai du partir à 500 kilomètres de chez moi, et cela sans connection internet possible, et je n'ai pas pus vous prévenir, j'espère que tout le monde va pour le mieux et que je n'ai pas été oublié!
Bonne soirée à vous.

[[/HRP]]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:58

Après une courte et brève rencontre vous n' avez fait que confirmer mon opinion donc vous avez mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

Et je vous en remercie cher Kobalt, légende Allieur. prononça Tufman, assis sur le sol de la maison depuis peu

Mais je suppose que votre soutien ne suffit pas, je serais donc patient en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

Tu as aussi le mien glissa Pimousse qui s'en allait à ce moment là. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

Cela faisait un moment que Tufman n'avait pas franchit la porte de la maison des Allieurs, et il eu comme un pincement au coeur quand Kobalt, Allieur de sang, lui envoyât un "tofulissimo" pour demander de ses nouvelles

Un bruit se fit entendre


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le cris strident de la porte que Tufman poussait lentement.. il passa d'abord sa petite tête pour regarder à l'intérieur, et osa entrer pour parler de la pluie et du beau temps..


Mais personne n'était là, il n'hésita donc pas à laisser une petite lettre amicale


Bien le bonsoir à la famille Allieurs, si je puis me permettre de vous appeler comme cela.
Je voulais juste prendre de vos nouvelles, et passer un bonjour, mais je ne vois personne ici même.

Un petit Merci à Koblat, légende Allieur, qui a remonté sans le savoir mon désir de faire partis des vôtres.

Je ne vous enquiquine pas plus longtemps.






Tufman ne se priva pas de prendre un fruit mure dans la coupelle, et le dégusta avec plaisirs avant de repartir


Dernière édition par TufTuf79 le Jeu 20 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:34

........ Moi un sacrieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

Tufman, entendis ce soupir de loin et ne tarda pas de corriger sa faute, il prit le plus beaux crayon, sortit des mines, celui qui effaçait les ratures et qui possédait à son autre extrémité une petite pointe de charbon pour rectifier l'erreur...

Je suis confus Kobalt, j'ai corrigé ma lettre et je m'excuse auprès de toi, je sais bien que pour un Iop, se faire nommé Sacrieur est une insulte, hihi .

La fatigue me prend.

Bonne soirée à vous.

Après avoir trouvé un excuse, bidon il est vrai, Tufman quitta la pièce et s'excusa encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:03

(je ne pense pas que le Up soit autorisé sur le Grimoire ?!)

Tufman avait rencontré dans la soirée quelques Allieurs, et il en était tout simplement ravis, il avait retrouvé le sourire, et malgrés le peut de temps qu'il avait passé en leur compagnie, il espérait les revoir bientôt.
Il laissa un petit mots à leurs intention, en partis caché sous le tapis bouftou, mais il savait bien que quelqu'un le remarquerait


Merci à vous, Allieurs, petit ou grand, Merci de m'avoir ouvert la porte pour ce petit tête à tête improvisé, le traque était avec moi, mais aussi un sentiment de bien être.
Je vous remercie donc, à la prochaine fois.



Tufman repartis en fermant la porte doucement et à peine fut il sortis qu'il sautait de joie devant le Zaap, où les gens le prenaient pour un fou sortis de sa cellule

Edit par Kobalt : sérieux quand vous partez faites le avec un "t" et pas un "s" ( 3eme personne du sing 2eme grp )
p.s : on dit les "gens"
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

L'entrevue de l'autre soir, et les différentes rencontres qui ont suivi m'ont convaincue. Je pense que vous avez votre place parmis, le plus tôt sera le mieux. En attendant l'avis final de mes compagnons, je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

Je suis Pour votre adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

Je suis aussi pour ton insertion tufman
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

Dayofdemon était entrain de soigner les blessures de son craqueleur lorsqu'il vit une lettre posée sur la table il l'a lut et il apprécia fortement la candidature .

Je suis pour votre adhésion .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:26

Ptite-jenni croisa Dayofdemon dans la maison des Allieurs quand il lui parla de la candidature de Tufman, elle se dirigea vers le grimoire pour la lire.

Cher Tufman j'ai beaucoup apprécié votre candidature, je suis Pour votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]   .Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Tufman. Afin d'écraser la pauvreté et la solitude! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser