Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Karu-cafe le brave . [acceptée]

Aller en bas 
+6
Sacripierrot
Sage-Es
Manar
Dayofdemon
Kobalt
Roky-Karu-Cafe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:47

Je me décidais enfin à laisser une trace sur la note de Karu-cafe

Karu-Cafe,

Je vous aime bien, vous êtes sympathique et, je sens que vous êtes capable de grande choses.

Ce seras donc un avis favorable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:45

Pierrot revint a la maison avec les mains pleines d'un liquide rouge. (eh bah non c'est pas du sang, c'est du jus de cawotte)

Kawu-cafe, je suis pouw ton insewtion chez les Allieuws.
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:11

Je revint de la foret des Mulou , et passant devant le chateau pour rentrer chez moi , je pris le chemin pour la maison des Allieurs , j'entra , et vis 2 reponses a ma candidature , puis à l'aide de ma plume , je posa quelque mots :

"Je remercie Pierrot et Pattafixe de leur soutient respectifs , positifs en plus . Je serais ce soir a la maison et j'espere voir les autres personnes qui voudront en savoir plus sur moi . Et je compte écrire un roman , et je souhaite savoir si , Sir Manar , et Princesse Piimousse pourrait interpreté deux personnages ? Les autres rentreront aussi , mais je commence par mon Incipit . Merci aux soutients , a ce soir !"

Puis je repartis vers la direction de Sufokia , pour retrouvez ma tendre Moitié , Xx-Alicia-xX
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:41

Ah il est toujours là lui ...Bon voyons ce qu'il raconte mais avant ça je vais aller me servir un verre de jus de kralamour géant .
Un liquide d' une grande valeur et très dur à trouver, mais quand je trouvai la bouteille à moitié vide je buts que mes forces me quittait. Qui avait ose le boire comme un jus de cawotte
Une fois rassi encore pour le choc, je pris une plume et écrivis


Vous allez être convoqué très prochainement pour un nouvel entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:31

Bonjour Karu-Kafe,

Par cette présente lettre, je vous convie ce soir à notre réunion qui se tiendra dans la demeure du Chateau.
Nous vous contacterons dans la soirée quand votre tour sera venut, pour nous entretenir à propos de votre candidature.
A très bientôt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:19

D'accord ! Tant que c'est pas pendant mon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe le brave . [acceptée]   Karu-cafe le brave . [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karu-cafe le brave . [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser