Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature de archer-supreme

Aller en bas 
+7
Mamy-Litaire
Invicta
Sacripierrot
Manar
Kobalt
Sage-Es
Last-Archer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

Bonjour all !
Je vais vous présenter mon histoire IG ^^" et ensuite me présenter IRL

Un jour... Dans la merveilleuse contré d'Amakna naquit un petit Crâ que ses parents l appelèrent archer-supreme...

ils commencèrent à lui apprendre l'art des Arcs très jeune mais il n'était pas très doué malheureusement.... il finit par y prendre goût et il s’entraîna nuit et jour pour enfin maîtriser l'arc que son père lui avait fabriqué avant sa naissance, l'arc de Kuri... Cette Arc était un joyau pour archer-supreme...

Un jour c'est parents allèrent faire une quête pour gagner quelque kamas de quoi se nourrir mais... Un terrible accident arriva...
Pendants que ses parents été en route pour la demeure du roi, une horde de milimulou et de mulou, qui faisait peur à tous les habitants de la millifutaie, les attaqua ... ils ont résisté mais ils se firent tuer...
Plus tard dans la journée, le petit archer allé voir le roi pour se renseigner sur la mission de ses parents... Il arriva chez le roi et apprit que c'est parents été mort attaqué par ce fameux groupe de mulou et de milimulou, le roi lui apprit aussi que la quête de c’est parents été d’exterminer ce groupe de mulou...
Le petit Cra claqua la porte du château en pleurent de tristesse et de colère... Ils se percha dans un châtaignier près d’où le groupe de mulou passer souvent, il attendit 1h, 2h et au bout de 3h le groupe de mulou se montra...
Le petit Cra tellement en colère brandit Son Arc et tua le grand mulou qui diriger la meute puis il enchaîna les flèches a toute vitesse jusqu'à que toute la meute soit morte... Il retourna au château dire au roi que la menace était écartée...

Plus tard le petit Cra ayant du mal a chercher un groupe pour aller chasser, il se faisait rejeter à chaque fois puis il décida de chasser seul et de gagner du cercle... Il décida de crée une guilde, mais personne ne voulait la rejoindre... Alors il a pris une décision, de gagner du galon seul et de toujours chasser seul jusqu'au jour où il sera enfin accepter...

Le petit Cra gagna du cercle et commença à être pris pour aller chasser puis il intégra une guilde, mais malheureusement elle fut décimé...puis une autre mais il se fut vite exclu... Beaucoup plus tard le petit Cra avait des amis une guilde des équipements, il appris que un clan de mercenaire existé il chercha tout de suite a les rejoindre pour la simple et bonne raison qu'il ne voulut pas que son histoire arrive à d'autre !


Sleep fini ! Razz désolé si il y a des fautes mais je ne suis pas prof français :'(

IG : je m'appelle archer-supreme je suis actuellement dans la guilde angel-fr et je suis de cercle 117, je suis au dague et je peut être rhon aussi ^^ et comme mon histoire l'indique j'ai pris l'habitude de xp solo ^^

IRL : Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans j'habite dans le 91 dans la Région Parisienne, je suis un fan de musique j'écoute un peut de tout sauf du classique =P je fait du Tennis de table en club je ne suis pas classer ^^ un peut de foot basket tennis en dehors !

Ma motivation pour intégrer votre Clan : Je veut aider les gens en difficulté pour qu'il s'amuse (c'est un jeu quand même ^^) les BL sont toujours les moins accepter pour xp ou drop / dj, je veut les aider aussi car sa mais arrivé moi aussi...


Dernière édition par Archer-supreme le Dim 14 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

[Hrp]Je n'ai jeter qu'un rapide coup d'œil mais aère ton texte, saute des lignes, fait des paragraphes. Évite de faire un texte trop effet "bloque". Merci d'avance je lirais ton texte quand j'aurais le temps.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.[/Hrp]


Dernière édition par sage-es le Dim 14 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

Je te remercie de tes conseilles ! Very Happy Wink

Voila c'est bon j'ai éditer j'espère que sa vous ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:02

[Hrp] Voilà qui est bien plus agréable à regarder et à lire Very Happy Très bon RP, j'ai apprécier, bien qu'il y eût quelques fautes d'orthographes par-ci par-là. Mais bon rien de grave Wink Donc pour ma part ce sera un très grand POUR ! Je demanderais juste une rencontre avec les Allieurs IG pour confirmer.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:45

J'attend une réponse des autres Allieurs ^^" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:57

confused Toujours sans nouvelle ... :'( confused
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

[[ Screen enlevé (Citation: Que vient faire le screen dans cette partie ? ) ]]


Dernière édition par Archer-supreme le Ven 23 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:33

Hum,... ( j'adore commencer mes réponses ainsi )

Une candidatre plutot interressante qui aurait merite une relecture plus approfondi pour eviter ls ( grosses fautes ).
Mais un point me chagrine quand même un peu , que faut il comprendre par vos changements nombreux de guildes ?

Je serais donc d avis plus que neutre tant qu'une amélioration ne sera pas visible
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:35

Que vous etes impatient mon ami

Je tiens à vous préciser que nous avons en principe 1 semaine pour vous répondre. De plus certains ont attendu casiment 1 mois.

Hrp : Que vient faire le screen dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:49

Bonjour;
Le changement de guilde est du au faite que plusieurs c'est dissoute (tout le monde a quitter) et aussi car j'était un Cra BL donc très peut accepté...

Citation :
Que vient faire le screen dans cette partie ?
Tout simplement pour dire que je suis généreux mais il y a des limites...


Citation :
Que vous êtes impatient mon ami

Je tiens à vous préciser que nous avons en principe 1 semaine pour vous répondre. De plus certains ont attendu quasiment 1 mois.
Oui désolé ce n'ai pas que je suis impatient c'est que j'ai pris peur d'être ignoré comme dans certaine guilde ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

Non nous traitons avec respect et équité toute les candidatures qui nous recevons.
Mais comme je le répète souvent " Patience est mère des vertues"
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

[[Hum... Je ne sais pas trop... Je pense qu'attendre un peu serai mieux pour moi]]
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:18

Le petit Cra faisait quotidienne quand il remarqua qu l'on avait répondu a son message et aussi que un message avait été effacer...

Bonjour/Bonsoir;

Je viens de remarquer les réponde apporter et merci ^^" mais une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que un de mes messages a été effacer ?? Ou peut être été t-il inutile je ne c'est pas... Question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:22

Archer-supreme décida de venir regarder le grimoire qu’il n’avait pas pu lire pendent quelque temps…
Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion divers je n’ai pas pu me connecter sur le forum AINSI que Dofus… Sad

Je vois qu’il n’y a toujours pas de réponse je repasserai plus tard !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:02

L'une des règles de base est l'orthographe et vous ne semblez pas la connaitre n'y l' appliquer donc je serai contre votre adhésion lors du vote des Allieurs
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:02

archer-supreme venait de ce réveiller, il décida d'aller voir le grimoire...

Bonjour,
Citation :
L'une des règles de base est l'orthographe et vous ne semblez pas la connaitre n'y l’appliquer


Comment sa ? Car je fais quelque faute ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:58

Manar avait entendu la conversation entre Kobalt et Archer-supreme à l'étage en dessous, il décida d'intervenir :

Bonjour Archer-Supreme, j'ai moi-même remarqué plusieurs fautes lors de vos réponses, dès fois il s'agit même d'une non-relecture.
Cela arrive à tout le monde mais essayer de faire un effort quand même.

Je serais quand même pour une rencontre dans notre demeure (hrp : IG donc), mais avant cela il faudra attendre l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:24

[[ Bonjour,

Je soutien votre candidature ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:10

Mouai , votre patience m' a convaincu : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:16

Mamy-litaire venant d'enfiler sont acoutrement d'entrainement passa par la maison. Elle revu cette lettre qui dateait de longue date et décida d'y répondre:


Je vous félicite de votre patience Archer, cependant quelques efforts de langages sont a fournir. Je vous accorde un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

Je soutiens aussi ton insertion parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:58

La patience est une grande qualité. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Cher Archer-supreme je suis POUR votre adhésion parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

Bonjour Archer-supreme je suis pour votre adhésion .
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez nos amis les pious =)
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:23

Very Happy Salutation =)

Je vous remercie pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature de archer-supreme Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de archer-supreme   [Annulé]Candidature de archer-supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature de archer-supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser