Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]

Aller en bas 
+3
divine-wind
Kobalt
super-diblo
7 participants
AuteurMessage
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:27

Bonjour, à toutes et à tous, avant de me présenter, je tiens à vous dire que je n'ai pas énormément d'espoir quand à cette candidature, mais qui ne tente rien, n'a rien.
Ah et aussi, pour mon avatar sur ce forum, je me demandais si c'était autorisé puisqu'il y a des ailes sérianes et que ma panoplie n'est pas la vrai, si non je le changerai aussi vite que possible.
Donc je me lance, et m'excuse d'avance pour mes futurs fautes d'orthographes .


[hrp]

Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans presque 13 ( ne pas se fier à l'âge, c'est souvent trompeur ), j'habite dans le Nord-Pas de calais ( pas de remarque sur les ch'tis please :-p ) et je suis actuellement au collège.
Je suis euh.... C'est très dur de se dire ce que les gens pensent de nous, mais en générale ils m'apprécient pour ma bonne humeur, et pour ma qualité à remonter le morale des troupes^^
Je parle beaucoup ( trop? ) et je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut.
[/hrp]

Alors, ig , je suis un eniripsa de cercle 79, pseudo: mini-diblo , petit paysan/boulanger ^^ 34 dîplomes pour paysan ,
pour 47 à boulanger ( je trouve simpa cette expression " dîplome " Surprised) )

Mes motivations à intégrés le clan?
Pouvoir faire du RP! Je trouve que dans dofus, il manque cruellement d'events, et que l'on ne joue pas assez avec la communauté, c'est pourquoi je veux devenir Ailleur.

Par contre, je me connecte seulement le matin, et en fin d'après midi, donc pas tard le soir , je pense que ça posera un problème :s
[rp]


C'était un soir d'été, mais pas banale celui là, car c'était celui de l'éclipse.
La où la lune et le soleil ne font plus qu'un, là où la lumière n'existe plus et où l'obscurité règne en maître sur la planète....
Cet évènement très rare regroupa les habitants du village d'Esperita à la place du village, les plus vieux mais aussi les plus jeunes vinrent admirer ce spectacle si rare , et si beau.
Mais une femme resta dans sa maison, où devrais-je dire chaumière.
Pourquoi? me direz-vous.
Eh bien, elle aurait bien voulu y aller , croyez moi , mais le destin en a voulu autrement.
Oui, ce soir de 13 septembre 625, dans le monde des douzes, elle fit la chose la plus merveilleuse qu'une femme puisse faire, elle donna la vie.
A ce moment précis où la lune rencontra le soleil, le futur héros de notre aventure était née , son nom: diblo
Mais personne ne savait que si diblo était née le soir précis où l'eclipse a eu lieu , ce n'était pas par pure coïncidence...

[/rp]

Eh bien je pense que se sera tout pour cette présentation, j'espère être accepté, mais si ce n'est pas le cas eh bien c'est que le destin en aura décidé ainsi :p

A bientôt je l'espère.

- Diblo -


Dernière édition par super-diblo le Ven 18 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:20

"Tiens une nouvelle lettre et en plus je suis le premier a la lire. Alors voyons voyons ce qu on a là....
Diblo, humm... Une présentation assez succinte mais agréable à lire."

Je pris ma plume et écrivit : Bonjour , jeune eniripsa. Pourriez vous nous donner plus de précisions sur vos motivations, les raisons qui vous ont poussée a vous presentez a nous.

Je reposa la lettre et la laissa sur le bureau pour que les autres Ailleurs puissenrt la lire et ajouter un commentaire avant de renvoyer la lettre
Revenir en haut Aller en bas
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

[rp]


J'ouvris mon tiroir, pris un parchemin. Je sortis ensuite ma plus belle plume de kwak, la trempa dans l'encre noire , et écris:




13 ans plus tard.


Diblo sorti de sa maison, soudain il entendit hurler:

-Alerte!! Les troupes de Bonta et de Brakmar se dirigent vers nous! Ils vont surement livrer bataille ici ! Fuyez!!
La cohue s'installa alors dans le village d'Esperita, tout le monde courait dans tous les sens , pour rassembler leurs affaires et s'en aller loin d'ici.
Mais c'était trop tard. Ils entendaient déjà les trompettes de la guerre qui arrivaient vers eux.
La mère de Diblo, la seule famille qu'il lui reste, et lui se réfugierent chez eux.
Ils se barricadèrent avec tous les meubles qu'ils trouvèrent.
Soudain, ils entendirent un sifflement de flèche, et:

-Oh feu!! Ils tirent des flèches de feu! Ma maison brûle!!

La guerre éclata, et au milieu se trouvait Esperita, qui fut la victime de cette guerre sanglante.
Diblo entendit des cris et des bruits de pas dans toute la ville, mais d'un coup, des gens tapèrent à la porte:

-Ouvrez nous!! Nous allons mourir!!

Diblo allait se diriger vers eux, mais sa mère le retint:

-Je suis désolé mais on ne peut pas ouvrir la porte.... Ca serait trop risqué....

Mais le jeune Eniripsa réussit à s'enfuir de l'étreinte de sa mère et ouvrit la porte, mais lorsqu'il l'ouvrit, l'homme qui était devant, s'écroula.

Il avait une flèche dans le dos.
La mère de Diblo referma aussitôt la porte...

Après des heures d'hurlements, la guerre prit fin.
Diblo était encore en vie, mais il décida que, un jour il fera parti d'un clan qui, mettra fin à cette guerre qui dure depuis des siècles, entre les Anges, et les Démons.

[/rp]

Edit: J'ai modifié mon RP suivant les règles du RP car je ne les connaissais pas. Excusez moi si je n'ai pas bien compris les règles silent


Dernière édition par super-diblo le Ven 18 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:38

"Hum tiens une deuxième lettre , qu' est ce que c' est ? Tiens la deuxième partie de la candidature de Diblo.
Voyons ca ,...".

Je lue la lettre et écrivit à la suite de ce que j avais écrit précédement :

De bonnes motivations , mais notre role n est pas de mettre fin a ce conflit. Nous ne devons nullement prendre partie au conflit. Et n' est ce la que votre seule motivation, vous ne souhaitez pas remplir les missions d' entrainement que nous soumeterra la plèbe ?

Après ce court ajout , je reposa ma plume et feuilleta les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:45

J'avais compris que l'on ne prenait pas part au conflit, mais en lisant le background du clan...
Enfin bref.

[rp]

"Oh? Quelle est cette lettre sur mon bureau? Une lettre de Kobalt?"

Après avoir reçu la lettre de Kobalt, je la lis avec beaucoup d'intérêt puis je repris ma plume, avec un nouveau parchemin , et écris:

Après avoir assisté à tous le massacre de son village, le jeune Diblo se dirigea au zaap, car c'est là qu'on entendait le plus de ragots, et il voulait savoir tout ce qui c'était passé.
Il arriva au zaap, et là il vit l'étendu des dégats. On entendait pleurer, et surtout des femmes, qui pleuraient la mort de leurs enfants...
Soudain il entendit:

-Il y en a marre de ces guerres incessantes!
-Ouai! Trop de victimes, et où ça mène tout ça?!
-Le pire, c'est que l'on ne pourra jamais mettre un terme à cette guerre qui dure depuis des siècles, peut être même des millénaires.
-On pourrait toujours aider les victimes de ce genre de guerre.
-Ah oui? Et comment?
-J'ai entendu parler d'un clan... Les personnes y faisant parti sont très puissants, et ils aident les gens comme nous, pour par exemple tuer quelqu'un qui vous a fait du mal, comme les anges ou les démons par exemples...
Ils aident aussi à traverser des endroits dangeureux (Donjons).
Par contre pour les rejoindre il faut être très fort, aussi physiquement , que mentalement...


Diblo écoutait cette conversation avec beaucoup d'intérêt, et décida qu'il allait rejoindre ce clan. Pour aider les personnes , et venger les peuples qui ont subis le couroux de cette guerre .

Diblo reposa la plume, puis il mis sa lettre dans une enveloppe , et l'envoya aux allieurs.

[/rp]

Voilà, merci à divine-wind, pour sa leçon sur le RP, en espérant avoir compris . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:06

"Voila donc comment il nous a connu. Bien je vois que ce jeune Eniripsa a de solide motivation. Mais sa puissance lui fera defaut ."

Je pris une nouvelle feuille et écrivit :

Votre motivation est grande, mais votre force ne l' est pas assez. Vous ne pourrez pas remplir les missionsqui vous seront affectées. Je vous propose que l' on se rencontre et que l' on remedie a ce problème dans les plus brefs delais.

Je referma la lettre et la déposa sur letas de celle a envoyé en livraison express.
Revenir en haut Aller en bas
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:49

Tiens, un nouveau paragraphe sur cette lettre?

Diblo lut le paragraphe, puis il écrit à la suite:

[hrp]

Ce n'est pas à moi de juger de ma force, mais je suis un eni dagues, aux blessdags FM 80% 1/2 CC stuffé 8 PA donc +1 ou 2 avec mot stimulant 3 coups de dagues.
En pvp 200 par CC et 80 en non CC .
Je bats toutes les classes de mon lvl ( à part peut être les cra terre-CC qui ont de la moule ^^) .

Quelques screens pour vous donner une idée de mon eniripsa:

Stuff:

Spoiler:

Stats:

Spoiler:

Edit: J'ai aussi l'intention de me restats , dès que j'ai ma couronne du roi gelax , donc j'aurai probablement plus d'intelligence.

Mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas à moi de juger, je suis donc d'accord que l'on se rencontre ig.


[/hrp]

Diblo renvoya la lettre avec ses deux photos et attendit la réponse avec impatience.


[hrp]

Edit:

J'ai rencontré Kobalt ig, j'ai subis un test ( dans donjon bwork :p)
Test très éprouvant Sad xD


PS: Faites attention à Kobalt, c'est un sadic è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:18

Je rentrais du donjon des Bworks, j' avais été accompagné par un jeune candidat nommé Mini-diblo. Je déposa mon épée et mes équiments dans mon vestiaires, retourna dans la salle des recrutements, attrapa la candidature de Mini-diblo et une plume. J'écrivis :

Après avoir bravé une Bworkette , Mini-diblo a rélevé et réussi mon test . J' ai jugé qu'il avait les qualités nécessaire pour intégrer notre clan.
Je lui apporte donc mon soutient

Je reposa ma plume et feuileta les les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:20

Trois jours étaient passés depuis le donjon avec Kobalt, diblo n'avait toujours aucun nouvelle des allieurs...

Soudain, il vit arriver un tofu voyageur. Celui-ci, avait dans son bec, une lettre de Kobalt.
Diblo donna quelques graines au tofu, qui reprit son envole après les avoir mangées.

Il lit la lettre
, dedans, Kobalt lui donne son soutient.

Diblo était heureux, mais il fallait encore convaincre les autres allieurs, et ça , ça n'est pas du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

[[HRP : pour tout ceux qui ne comprennent pas nos réticences vis à vis de leur candidature, voilà pourquoi, ceci est une vraie candidature comme on l'attends Smile enfin un qui sait ce qu'est le rp /HRP]]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:19

Pimousse griffonna une petite note, et la posa sur la table avec les autres lettres de Diblo

Je vous trouve bien motivé, j'aimerais vous rencontrer, si les Allieurs le souhaitent aussi, lors d'une réunion du clan.
Revenir en haut Aller en bas
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:24

Diblo était en train de se préparer à aller au marché, qu'un tofu voyageur vint lui donner une lettre.
Le petit tofu avait l'air très pressé, car il ne prit pas la peine de quémander des graines avant de repartir.

Diblo ouvrit sa lettre:

Les allieurs souhaitaient le rencontrer ig.

Diblo reprit cette lettre, y ajouta qu'il était d'accord, et l'envoya aux allieurs par son propre tofu voyageur.
Un petit tofu, avec une petite casquette bleu ( qui était deux fois plus grande que lui) sur la tête et des petites bottes rouges aux pattes.
Le tofu s'empressa de prendre son envole pour donner la lettre.

Diblo, lui, sortit de chez lui, et alla au marché .



[hrp] J'ai maintenant 450 pdv en pano pvp grace à ma couronne du RG =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
super-diblo

super-diblo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:39

Diblo était sans nouvelles des allieurs depuis 1 semaine, et il pensait que il n'en aura plus jamais.

De toute façon, il devait partir en vacances le lendemain, il verra bien à son retour si quelqu'un lui a répondu.

Diblo continua de préparer ses bagages, en pensant à la plage et au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Patience mon cher Diblo. Nous ne vous avons pas oublié , notre personnel actif c'est jste un peu reduit avec la période estivale.
Mes amis ont profité du beau temps pour prendre quelques jours de repos. A leur retour nous parlerons de votre cas plus en détails .
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:31

Les candidatures, redevenues l'objectif principal du clan (ont les avaient un peu délaissé pour s'occuper d'autres choses), je voudrais savoir si votre candidature tiens toujours.

J'attends votre réponse (hrp : et j'essayerais de te contacter IG), pour vous proposer une réunion avec le clan ou non.

Manar repartit vers le tas de candidatures qu'il restait, il venait a peine de se lever et de commencer à y répondre, et il sentait que cela allait durer toutes la journée, vu le nombre imposant de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:16

[[Je voudrais juste te rassurer et de dire de na pas perde espoir a cause du retard... (j'ai attendu 3 mois pour avoir une réponse) et sinon, j'ai me bien ta candidature et je serais plus dans les POUR en ce qui me concerne]]
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:24

Noireew venait de rentrer de la Taverne Alakarte, puant l'alcool ( comme à son habitude ) il prit les quelques feuilles restante sur la table et répondit aux différentes demandent de recrutement.

Bonjour mon cher Diblo !
Votre candidature ma fortement plut, et votre histoire aussi. Vous m'avez l'air motivé et cela me plait. Je vous accorde donc un grand POUR.

Alcooliquement, Noireew, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:33

N'ayant pas eu de réponse Manar décida de classer la postulation sans suite.
Mais il savait que le jour ou Super-Diblo reviendrait les voir, il aura certainement toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]   Mini-diblo Combattre, ou mourir ...   [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-diblo Combattre, ou mourir ... [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser